Soraya multimédia
Aujourd'hui on est samedi demain c est mon anniversaire je suis trop contente. Bre aujourd'hui il y'a répétition à 13h30 donc la on est 12h30 .
Je vais aller avec hayden. Demain c est qui va faire la moderatrice .
Bref je me lave me brosse les dents fait des masque et met la crème et m'habille comme ça
Hayden : SHAMMA ON Y VA .Moi : J'ARRIVE .
Je suis descendu .
Hayden : sa va chéri en m'embrassant.
Moi : oui sava et toi .
Hayden : sava .
On est dans la voiture .
Moi : hayden vu que on finit la répétition à 16 h je dois m acheter téléphone tablette et ordinateur vu que je vais faire une entreprise .
Lui : ta combien .
Moi : 4 000+ pour l entreprise 70 000.
Lui : ah ok je te rajoute 300 000.
Moi : non hayden c est trop tu en fait trop pour moi .
Lui : je t'ai dit nn c est mon devoir et tant que ton mari d'accord .
Moi : merci mais ........
Lui : mais rien du tout .
Je vous passe le trajet on arrive devant l eglise .
On rentre on salut tout le monde les filles sont la aussi deborah et aya . Je leur fait la bisse on est juste 5 à chanter . Il y a :
Moi
Deborah
Aya
Soraya
Sarah
On a toute des très belle voies .
Et les musiciens il y'a .
Ezekiel : qui joue de la guitare .
Isaac : qui joue du piano .
Jérémie : qui joue de la batrie.
J'ai eu une envie de vomir j'ai couru ai toilet et j ai vomi .
Bref puis on commencer à chanter . Puis nous avons finit la répétition demain c est moi qui va modérer. Et prêcher.
Puis nous allons au centre commercial et j'achète ça
J'ai pris en rose gold et hayden en argent .
Vu que hayden il a déjà une entreprise et qu'il est le patron parfois il part ou il part pas oui il travaille à la maison bref.
Mon entreprise est des Hôtels.
Bref j ai appler les ingénieurs pour mon entreprise elle sera comme ça
Dans 1 ans je poura débute mon entreprise .
Bref on est rentré à la maison je suis partit couru vomir encore une fois et hayden ma tenue les cheveux .
Hayden : sa peut plus continuer comme ça on va à hôpital .
Moi : ok .
Je met ma veste en cuire ont prend la voiture de hayden et 10 min plus tard .
On est arrivé.
On a attendu 15 min après on est rentre .
Docteur(femme): Mme shamma svp .
Moi : oui c est moi .
Je me lève avec hayden et nous partons dans la salle .
Docteur : quelle est le problème ?
Hayden : sa fait une semaine ou deux semaines quelle vomi et on ne sait pas pourquoi ?
Docteur : ok nous allons vous faire une prise de sang et comme ça nous allons voir qu es qui se passe les résultats viendront par boite au lettre .
Moi : d accord mais les résultats viendront dans combien de jour ?
Docteur : dans 2 jours maximum .
Moi et hayden : d accord merci .
On rentre à la maison je fais une salade au fruit avec un gratin de pomme de terre et poulet puis comme desert 2 tarte au pommes .
Moi : hayden vien manger .
Hayden : j'arrive .
On a prier puis nous mangeons ont à regardent un film de 2 h puis on est aller dormir .
Bonne nuit 🎇✨🎆
VOUS LISEZ
Femme De prophète Tome 1 💕
AdventureMon dieu et vivant ne laisse jamais ton dieu il t aime n en doute pas 💋