Aldnoah Zero. Mon commentaire est pour l'anime saison 1 et 2 comprise. :)
Je l'ai regardé il y a peu suite à l'écoute de la fabuleuse reprise de l'op et de l'end par Amanda Lee : Heavenly Lies.
Comment dire : dees bandes sons réalisés par la perfection ! :')
Shingeki No Kyojin et Guilty Crown. Il était juste impossible que Aldnoah Zero n'est pas une bande son à la hauteur de ces deux chef-d'oeuvre (et oui j'ose ces deux anime sont sublimes dans l'histoire et dans la réalisation)
Quant à Aldnoah Zero, certes la bande son est sympathique l'histoire à des points négatifs qui m'énerve (pas taper :x)
Le héros : D'un coté le héros me fait penser à Lelouch de Code Geass, j'adore ce coté calculateur et tacticien, mais sa personnalité n'est pas assez creusé. A-t-il des sentiments envers la princesse ? Quelles émotions a -t-il envers la statut de sa soeur et ses sentiments envers ses amis ? Perso le fait qu'il soit souvent très détaché me donne l'impression qu'il est 'plat' :s C'est aussi pour cela qu'on peut pas le comparer à Lelouch la-dessus. :p
La princesse : Y en a marre des nunuches et elle aussi en fait partie malheureusement.
La seule chose qu'elle a de spécial c'est sa capacité d'activation du propulseur Aldnoah. C'est tout.
Les ennemis : Quand même,c'est dommage, mais la jalousie de Slaine envers Inaho et Seylum n'est pas assez justifiée tout simplement parce que cette relation en eux c'est pas assez approfondie ! Il a vachement abandonné le mince attachement qu'il avait envers la terre. C'est dommage, on ne sait même pas ces sentiments pour son père et sa planète natale. :( Même si au bout d'un moment j'ai trouvé qu'il poussait le bouchon trop loin, je ne voulais pas pour autant qu'il se fasse zigouillé donc la fin (malgré un sacré paquet de points négatifs) est plutôt réussie ! :)
Les combats sont super cool et épique même si parfois ils sont trop rapides. :(
Si je devais donner une décision finale, je ne sais pas si je pourrais dire que c'est tout super génial ou pas suffisant. Je suis assez partagée, mais c'est quand même très bon. ;)
4.5/5
VOUS LISEZ
Avis Anime
RandomLes Chroniques de Lyra en direct sur Hinata-Online Community un site de fan pour des fans fait par des fans. ;) C'est un regroupement de mes avis sur des animes que je regarde. Ouala ouala. J'aurai prévenu : IL Y A DU SPOIL Mes critiques sont classé...