Bon... C'est le temps de dire bye-bye à cette fanfic...
Bon en vrai je suis beaucoup plus enthousiaste que ne le laisse penser la musique ':) J'étais obligée de la mettre, pour parfaire cette fin.
Au bout de, quoi, trois ans (?) j'ai réussi à mettre un point final à cet écrit. Pour la petite histoire, c'est parti d'un coup de tête, hein, on ne va pas se mentir et après j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup dérivé pour que ça arrive à ce que c'est aujourd'hui. Non, attendez... CA FAIT QUATRE ANS ?!! J'avais pas mon chat encore à l'époque... Et mon chat a fêté ses quatre ans ce mois-ci... Oups... (Non Emmana, je ne parle pas du tien ^^')
C'était ma toute première fanfiction jamais écrite, qui, au final, m'a beaucoup appris, donc elle aura toujours une place particulière dans ma tête (et seulement dans ma tête, mon cœur est trop exigeant pour recevoir ces souvenirs x) ) J'ai eu de tout avec cette histoire, joie, fierté, frustration... (Mais comme c'est cliché cette phrase... N'allez pas non plus croire que ça a été les montagnes russes de l'émotion (à part pour la publication du chapitre Vérité, ça m'a angoissée). Désespoir aussi, notamment parce que je me rends compte à quel point c'est parti loin parfois, je sais que j'ai dénaturé certains personnages à des moments, Mai tout particulièrement, surtout quand elle se fout de Zuko en imitant une poule, là j'ai touché le fond et je n'ai aucune excuse. ^^' Si quelqu'un avait la gentillesse de venir me récupérer dans les abysses, je ne serais pas contre.
"Bon euh, je suis pas venu.e pour te voir encore tergiverser sur ta vie, Agru, abrège !"
Ah ! On me dit dans l'oreillette que ça devient barbant.
Mais venons-en aux faits, quelques remerciements s'imposent :
J'appelle à la barre Mme @Lyra130499, qui m'a :
- Divertie, déjà, avec sa fanfiction Lava's awakening (et les autres par la suite) !
- Fait rire avec ses merveilleux commentaires.
- Lue.
- Relue.
- Corrigée.
- Conseillée.
- Aidée.
- Fait de la pub (!) bordel ! Je m'y attendais pas, moi ! Bah dans ce cas je te rends la pareille : allez tous sur sa page trouver votre bonheur, c'est un ordre ! Il y a des fanfics ATLA, Marvel, Sherlock, Joker, des aesthetics, un rantbook que je l'ai en partie forcée à ouvrir parce que j'aime la taguer (!), et des trucs à venir :) (Wouah, c'était français comme phrase ça ?)
- Et elle m'a dessiné une illustration pour un chapitre (!!) Illu que l'on peut désormais admirer en tant que couverture ^^
Lyra qui est devenue ma beta-reader de fanfictions atla (de toute façon je ne t'ai pas fait lire grand-chose d'autre à part LFFI (ouais j'aime pas mettre les initiales d'articles et de prépositions dans les acronymes)) et une très bonne amie :) Tu vois, ces remerciements te seront presque exclusivement dédiés.
Mais surtout, grâce à ses remarques avisées, je n'ai pas publié l'horrible première version du dernier chapitre à l'époque où je l'ai écrite, je l'ai déjà dit, et pour ça que je te remercie encore une fois ! ^^ En d'autres termes, parce que ça doit paraître bizarre vu de l'extérieur, grâce à elle, chers lecteurs, vous avez une fin de bien meilleure qualité que prévu. Un truc que je ne t'ai jamais dit par contre c'est que, oui, ça m'a un peu coupée dans mon élan, je ne t'en veux pas du tout et je t'en remercie encore une fois parce que c'est pas plus mal, je fonçais dans le mur de toute façon. (Je déballe tout ça, j'ai l'impression d'être en état d'ébriété...) Cette pause et cette réécriture totale m'ont aussi fait réaliser les "véritables" enjeux de l'histoire, la situation des personnages, et la finalité que tout ça pouvait avoir.
Enfin bref, nous avons @Blouty-County et @Emmana75 qui ont toujours été enthousiastes à propos de ce que j'écrivais. Blouty qui m'a aussi relue, de temps en temps, et qui était toujours du même avis que moi XD Je ne t'en veux point. (Je vais me faire des ennemis aujourd'hui). Je vous dois une paire d'yeux les filles, pour les multiples fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, et autres joies de la langue française.
Merci à touuuuus ceux qui ont lu cette histoire, par contre c'est quoi cette idée d'être 2320 au compteur ? Près de 200 par chapitre, pas loin de 400 sur le premier, vous êtes malades ! J'en demandais pas autant x) ! Mais merci !
Merci pour votre patience, votre fidélité, vos commentaires, vos petites étoiles et tout et tout, je vous fais des bisous depuis mon écran !
On dit merci le confinement pour tout ce temps libre qui m'a permis de reprendre. Bonne continuation à tous (ça c'est ce qu'on dit quand on n'a pas d'autres idées), prenez soin de vous (ça c'est quand on a connu le coronavirus) et continuez de rêver ! Et quand-même, ça fait du bien de pouvoir cliquer sur le petit bouton "terminée" quoi !
Agrumacid.
VOUS LISEZ
La flamme d'une famille incomplète
FanfictionIzumi, jeune princesse du feu, a tout pour elle: le pouvoir, qu'elle héritera de son père, une beauté enfantine, la chance et le talent, la richesse... Tout sauf... une mère. Cover: la merveilleuse @Lyra130499 ~ https://www.wattpad.com/user/Lyra13...