Je suis un secret - Chapitre 8

199 20 21
                                    

Katsuki fut plongé dans une nouvelle scène, cette fois c'était un village qui était en train de prendre feu. Des gens couraient dans tous les sens, essayant de sauver leur vie. On pouvait voir des mères tenant un bébé dans leur bras, couvertes de blessures. Des hommes, munis d'armes rudimentaires, tentaient tant bien que mal de repousser leurs assaillants. Mais ils finissaient tous par tomber sous les coups, et le sang coulait sur le sol, lui donnant une couleur rouge et morbide. Katsuki frissonna, dégouté par ce spectacle répugnant qui n'aurait jamais du avoir lieu.

Il y eu alors un bruit de canon, et un boulet explosa dans la place centrale, faisant voler des débris en tout sens. Ils traversèrent des gens, les tuant sous le coup, sans douleur. D'autres agonisaient sur le sol, priant pour que leur âme soit épargnée.

- Un char ! Fuyez !

Katsuki entendit alors un bruit métallique et tourna la tête. Il vit un immense char d'assaut entrer dans le village, canon pointé en avant, prêt à tirer le prochain missile. Il était blindé, protégeant les hommes à l'intérieur. Mais ceux dehors n'étaient pas épargnés et tombaient sous les coups. Les cadavres s'accumulaient de plus en plus, et Katsuki avait envie de vomir. Et encore, il n'avait pas l'odeur du sang, ni celle de la fumée suffoquante, de la poudre des balles et autres encore.

- Regarde.

C'était Axel, il se tenait à côté de lui, droit, le visage livide et braqué sur le char qui avançait de plus en plus. C'est alors que Katsuki comprit. Il comprit tout. Sur le côté de l'appareil, était écrit en gros et rouge le sigle CDA.

- Chasse et Destruction des Alters. Voila ce que ce logo signifie.

Katsuki en eu froid dans le dos. Maintenant il comprenait pourquoi Axel s'était subitement renfermé dans le journal, et pourquoi il avait attaqué monsieur Yokumura. Cette entreprise était la source de tous ses malheurs.

- C'est eux qui ont lancé la rumeur comme quoi nous étions dangereux, qu'il fallait nous éliminer. Tout a commencé par eux. Et à ton époque encore, ils agissent. Et même s'ils ont changés de nom, ils sont toujours aussi malfaisants.

Katsuki hocha la tête, et se demanda subitement où pouvait se trouver le Axel de cette époque. Car s'il pouvait voir cette scène, c'était car le jeune homme l'avait vu avant lui.

- J'arrive, ne t'en fais pas.

Encore une fois, c'est comme s'il avait lu dans ses pensées. Mais Katsuki pensa vite à autre chose, quand il vit une sorte de missile tomber du ciel pour venir s'écraser sur le char dans un grand fracas. Il y eu des cris, un nuage de fumée, puis Katsuki pu distinguer une silhouette se redresser sur ce qu'il restait du véhicule. Plus grand, plus de charisme, Axel se tenait là, ses grandes ailes blanches dépliés dans son dos. Il devait avoir dans les 15 ans désormais, et semblait remplis de détermination et de haine.

- Tu te débrouilles mieux dit donc, remarqua Katsuki.

- Quand tu es menacé de mort H24, tu apprends très très vite.

- Je veux bien te croire...mais pourquoi est ce qu'ils font ça ?

- Je ne sais pas. Ils ont déjà enlevé des détenteurs d'alters, mais personne ne les a jamais revus. On pense qu'ils sont morts.

Katsuki se mit à réfléchir à toute allure, aujourd'hui la CDA faisait des recherches sur les alters ainsi que des expériences. Et si...et si ils n'avaient rien changés depuis 100 ans, mis à part leur manière de procéder ? Et si déjà à cette époque ils avaient lancés des recherches sur les alters ?

Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant