Je suis un secret - Epilogue

361 28 75
                                    

Ca avait été un choc pour tout le monde d'apprendre le lien de parenté entre Axel et Katsuki. Des experts étaient même venus faire des tests ADN. Mais il n'y avait aucun doutes, ils étaient bel et bien de la même famille.

Suite à cela, la police a fait fermer la CDA et emprisonné tout ceux ayant travaillé pour eux en connaissance de cause. Avec le nombre de témoignages, ce ne fut pas très difficile.

Suite à ça, tout le monde reprit sa vie normale. Enfin, presque tout le monde. Pour Axel, c'était plutôt une découverte de la vie normale. Katsuki devait lui apprendre tout ce qui concernait cette nouvelle époque, et parfois ce n'était pas simple. Heureusement, Axel apprenait vite, et il n'était pas nécessaire de lui dire les choses deux fois.

Une fois qu'il fut habitué à peu près à ce monde, Katsuki essaya de convaincre ses professeurs de faire de lui un élève. Après tout, Axel avait tout ce qu'il fallait pour être un héro, surtout la puissance et le sens de la justice. Lui qui avait connu la guerre et la mort savait mieux que quiconque protéger les innocents. Ca n'avait pas été simple, car c'était un sujet délicat. Certes, il avait juste deux ans d'écarts, mais il lui manquait beaucoup de connaissance théorique en langue, en maths et en beaucoup d'autres matières. Katsuki avait du faire travailler Axel d'arrache pied pour qu'il comble son retard monumental, mais heureusement, encore une fois, il apprenait vite. Et surtout, il avait envie d'apprendre.

Finalement, il avait intégré la classe, et surpris tout le monde par sa remontée spectaculaire en connaissance. Mais là où il restait le plus impressionnant, c'était en pratique. Ses alters étaient puissants, et personne ne pouvait en douter.

Un jour, durant un exercice, Katsuki était sur le toit avec lui, attendant leurs adversaires.

- Dit moi Axel, il faudra que tu penses à te trouver un nom aussi.

- Un nom ? De héro tu veux dire ?

- Ouais, un truc qui déchire !

Axel haussa les épaules, n'ayant jamais pensé à ça. Ils virent alors Fumikage surgirent sur le côté et se précipiter vers eux.

- Allez, au boulot arrière grand père !

- Ne m'appelle pas comme ça ! Je te l'ai déjà dit !

Il claqua des doigts, et Fumikage se figea sur place, un sourire orna alors le visage de l'homme du passé.

- J'ai trouvé.

- Quoi donc ?

- Mon pseudo de super héro.

- Ah ?

Katsuki l'écoutait avec attention, et Axel rigola.

- Kibo !

NDA : Veut dire "espoir" en Japonais. 

---------------------------------------------------

Et voila, c'est la fin de ce petit récit ! Après une longue année en pause, je l'ai reprise suite à un message vraiment touchant d'une lectrice ! Qui se reconnaîtra ^^ et j'ai réussi à la terminer ! Je suis plutôt fière, car j'avais déjà toute l'histoire en tête et j'ai réussi à ne pas traîner en longueur.

J'espère que la lecture aura été agréable pour vous, et merci à tous ceux qui ont lu et participé dans les commentaires ! 

Kiss à vous tous, et à bientôt pour une nouvelle histoire ♥

🎉 Vous avez fini de lire Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé] 🎉
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant