Les élèves avancaient dans le couloir, sans se douter de ce qui les attendaient là bas. Tous se contentaient de parler entre eux de tout et de rien avec des grands sourires et des voix enthousiaste. Katsuki, lui, était toujours à l'arrière, remuant ses méninges encore et encore.
- Tu es prêt ? souffla-t-il tout bas.
Axel sortit du journal, venant apparaitre à côté de lui.
- Oui, c'est bon.
Heureusement, personne à part Katsuki n'était capable de voir le jeune homme pourvues de grandes ailes blanches. C'était un privilège réservé à lui seul.
Il sentit son estomac se nouer une nouvelle fois en voyant qu'ils arrivaient au bout du couloir. La lumière blanche devenait de plus en plus forte, et Katsuki stressait légèrement. Devant, il entendit la voix de Monsieur Yokumura s'élever.
- Vous allez tous passer un par un et me donner les papiers que vous avez signés.
- Oui monsieur !
Ils se mirent tous en file, qui commença à avancer, les premiers descendirent l'escalier en colimaçon qui donnait sur la grande salle.
- A toi Axel.
Le jeune homme hocha la tête, et comme la dernière fois, il altéra l'espace autour de Katsuki pour le rendre invisible. Le jeune homme pu donc avancer sans craindre de se faire repérer. Il arriva proche de monsieur Yokumura, et ce dernier semblait le chercher du regard. Il fronça les sourcils et regarda de nouveau les papiers, observant chacun des noms. Katsuki se retint de rire et passa à côté de lui avant de descendre discrètement. Ca serait bête de se faire avoir maintenant.
Derrière lui, monsieur Yokumura arriva et vint rapidement se placer devant la troupe d'adolescent qui semblait un peu moins souriant. En effet, ils avaient remarqués toutes les étranges machines qui les entouraient. Et la présence des scientifiques en blouses blanches n'était pas très rassurante non plus.
- Bienvenue dans notre centre de recherche ! présenta fièrement le directeur, ici nous pratiquons diverses expériences sur les détenteurs d'alters.
- Des...des expériences ? couina Ochaco qui se recula légèrement.
- En effet, je vous préviens que ça ne sera pas forcément sans douleur. Mais si vous êtes ici, c'est que vous avez accepté tout cela.
- Quoi ? s'exclama Kaminari, mais jamais on n'accepterait de vous laisser faire des expériences sur nous !
- C'est là que tu te trompes mon cher ami.
Il prit les feuilles et en déplia une qu'il commença à lire à voix haute. Au fur et à mesure de sa lecture, tout le monde se décomposa, et à la fin ce fut le chaos.
- Vous n'avez pas le droit !
- Laissez nous sortir !
Ils commencèrent à vouloir utiliser leurs alters pour sortir d'ici, mais les scientifiques étaient prêtà intervenir, sachant parfaitement qu'ils auraient cette réaction. Ils avaient des seringues en mains, contenant sûrement des tranquillisants.
- Katsuki, c'est le moment, souffla Axel.
Il reprit ses esprits, ayant été absorbé par la scène qui avait eu lieu sous ses yeux. Mais il profita de la confusion pour se diriger vers la fameuse porte. Personne ne remarquerait qu'elle allait s'ouvrir vu la scène qui était en train d'arriver. Il tenta tout de même d'être discret et passa la porte sans trop d'encombres. Il la referma derrière lui, et resta appuyé dessus quelques instants, le souffle un peu court. Il entendait encore les cris de ses camarades en train de se battre, mais ils devenaient de plus en plus faibles. Face à des adultes entrainés, ils ne pouvaient pas grand-chose apparemment.
- Katsuki.
La voix ferme d'Axel le ramena à la raison, et il reprit de nouveau ses esprits. Devant lui, s'étendait un couloir blanc, et à l'autre bout...il espérait pouvoir trouver ce qu'il était venu chercher. Axel semblait tout aussi anxieux, car il était devenu tout pâle et ses mains tremblaient légèrement. Il n'avait pas intérêt à le lâcher maintenant, c'était le moment crucial après tout. Lentement, il se mit à avancer, sentant son cœur tambouriner de plus en plus fort dans sa poitrine à chaque pas qu'il faisait. Petit à petit, des échos de voix lui parvenait.
- On approche, souffla-t-il tout bas.
Ils n'étaient plus qu'à quelques pas de la fin du couloir. Le moment fatidique était en train d'approcher de plus en plus. Et si jamais tout cela avait été faux ? Les doutes étaient en train de s'insinuer dans Katsuki. Peut être qu'il s'était trompé sur toute la ligne, et qu'Axel était bien mort. Peut être qu'ils allaient juste trouver un vieillard décrépis sans intérêt.
Il secoua la tête, essayant de ne pas perdre confiance. Il était Katsuki Bakugou, et il ne pouvait pas s'être trompé !
- Les enfants sont arrivés, fit une voix.
Katsuki se stoppa, la voix venait de derrière lui. Il se tourna et vit un homme arriver à grands pas dans sa direction. Il se colla contre le mur, et rentra son ventre pour ne pas entrer en contact avec le scientifique. Mais il passa à côté de lui sans le voir où le toucher. Katsuki eu du mal à retenir un soupir de soulagement, il aurait été dans de beaux draps si il avait été surpris.
- Vraiment ? Nous allons donc pouvoir commencer les tests ! fit une voix enjouée.
- Oui, et nous conserverons ce sujet à l'abri. Nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre après tout.
Il y eu des confirmations, et Katsuki s'approcha un peu plus. Les voix devinrent plus nettes, et il percevait désormais les hommes en blouses blanches devant des ordinateurs.
- Enfin après, c'est à peine s'il est en vie.
- Les signes cardiaques sont bien là, fit rapidement un autre, il est toujours vivant, c'est une certitude.
- C'est même un miracle ! Après presque 100 ans il tient le coup. Pourtant, il en a subis des expériences dit donc.
Katsuki sentit l'excitation prendre place en lui et un sourire orna son visage. 100 ans. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose ! Prenant son courage à deux mains, il parcourut les derniers mètres qui le séparaient des hommes, et arriva dans une grande salle en forme de dôme. D'un côté, il y avait toute sorte de machines de calculs et d'ordinateur, et de l'autre...
- Oh bordel, lâcha Axel.
Heureusement que personne ne pouvait l'entendre, mais Katsuki aurait bien eu la même réaction. Car face à lui, se tenait un homme. Il avait deux grandes ailes blanches dans le dos qui étaient fermement attachés à des câbles de toutes parts. Il était suspendu dans les airs, bras et jambes scellés de la même manière. Il était pâle, maigre comme un clou, et sa tête reposait sur son torse, montrant son inconscience. Mais à part ça, il avait le même âge, le même visage. C'était Axel, figé dans le temps, figé à ses 18 ans.
_____
Voilà le chapitre quotidien ! Nous avançons de plus en plus dans l'histoire avec Katsuki qui découvre le véritable Axel !
Vos avis chers petits lecteurs ? ^^
VOUS LISEZ
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]
FanfictionAujourd'hui, 80% de la population possède un Alter, une capacité spécifique à chaque personne qui offre des pouvoirs plus ou moins puissants. Avec ces Alters, un nouveau métier qui était jusque là chimérique fait son apparition, Héros. Katsuki Baku...