Le lendemain matin, le réveil fut rude pour Katsuki qui ne s'était pas couché de bonne humeur. Il grommela et éteignit son alarme avant de se lever, les yeux encore embués par le sommeil et la fatigue. Il s'habilla, fit sa toilette et tenta de coiffer un minimum ses cheveux, sans succès. Il prit son sac et son regard tomba sur le carnet noir qui était tombé de son lit, il gisait par terre. Katsuki hésita, il était encore intrigué par ce qu'il avait lu, « bon visionnage », qu'est ce que cela voulait bien dire ?
- Rah !
Il se pencha et ramassa le carnet avant de le ranger dans son sac, à croire qu'il avait une influence sur lui ce maudit journal. Il descendit rapidement les escaliers et s'empara d'un beignet posé sur la table avant d'aller à son lycée Yuei. Le meilleur lycée du japon pour la formation de super héros. Katsuki rêvait de devenir un héro depuis tout petit, il ne vivait que pour cela désormais. Cependant, il y avait toujours une ombre au tableau, comme ce nabot de Midoriya qui ne faisait que se moquer de lui et le sous estimer. Rien qu'en repensant à son visage il grinça des dents et sentit la colère monter en lui.
- Ta tête fait toujours aussi peur Bakugou ! Tu devrais sourire de temps en temps !
Le blond leva la tête et se retrouva face à Kirishima Eijiro, l'un de ses compagnons de classe. Ce dernier avait des cheveux rouges en pics et des yeux tout aussi flamboyants. Il était souvent de bonne humeur et pensait pouvoir faire ami-ami avec Katsuki. Il se fourrait le doigt dans l'œil.
- Je fais la tête que je veux, gronda le blond en continuant d'avancer.
Il avait tellement ruminé ses pensées qu'il n'avait même pas fait attention qu'il était arrivé au lycée. Tout les étudiants se pressaient dans la cour pour rejoindre leur classe respectives. Le lycée Yuei était grand et impressionnant, il était majestueux et symbolisait la puissance.
- Tu n'es pas du matin toi !
- La ferme Kirishima, marmonna Katsuki en se dirigeant vers sa place, accompagné malgré lui par l'autre adolescent.
En arrivant, il vit qu'ils étaient les derniers et que tout le monde étaient déjà la. Kirishima fit un bonjour enjoué et collectif avant d'entrer dans la salle plein d'entrain. Katsuki, lui, se contenta de se rendre à sa place et s'assit en silence. Il n'avait pas envie de se prendre la tête des le matin.
Leur professeur de la matinée arriva alors, il s'agissait de Yamada Hizashi, enseignant d'anglais. Il avait tendance à parler un peu trop fort et à être un peu trop souvent de bonne humeur.
- Hello ! cria-t-il en entrant dans la classe en prenant une posture étrange. Everybody is here ? Ok ! Alors commençons le cours !
Il s'installa à son bureau et sortit un paquet de feuille de son sac, un sourire un peu trop grand sur le visage.
- Commençons par un petit contrôle matinal ! s'exclama-t-il joyeusement.
- Oh non, soupira la classe en chœur.
- Vous avez le droit à des feuilles de brouillons si vous voulez, mais je vérifie qu'il n'y a pas de tricherie !
Tout le monde sortit donc une feuille ainsi qu'un crayon, Katsuki fit de même et le journal glissa quand il prit sa feuille.
- Katsuki, qu'est ce que c'est que ça ? demanda monsieur Yamada en ramassant le carnet.
La panique s'empara du jeune garçon, son professeur était quelqu'un de plutôt fort, il serait donc capable de lire le contenu du journal. Trop surpris et un peu effrayé, il ne répondit donc pas à la question. Monsieur Yamada ouvrit le journal et, après quelques secondes, lui rendit d'un air las.
VOUS LISEZ
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]
FanfictionAujourd'hui, 80% de la population possède un Alter, une capacité spécifique à chaque personne qui offre des pouvoirs plus ou moins puissants. Avec ces Alters, un nouveau métier qui était jusque là chimérique fait son apparition, Héros. Katsuki Baku...