Je suis un secret - Chapitre 9

193 19 21
                                    

A la fin de la journée, Katsuki sortit rapidement de sa classe pour aller récupérer le journal qu'il avait caché dans la cours de l'école. Monsieur Yokumura essaya de le retenir, mais le blond fut trop rapide et arriva à lui glisser entre les doigts. Rapidement il retourna sur le lieu de sa cachette et fut rassuré de voir que personne n'y avait touché. Il le déterra et le rangea sous sa veste, il ne faisait pas confiance à son sac. N'importe qui serait capable de lui voler après tout.

Se redressant, il vérifia que personne n'était aux alentours et il prit la direction de sa maison. Il marchait d'un pas rapide, ne se retournant pas. Il devait vite arriver chez lui, avant que quelqu'un n'essaye de l'arrêter. Après tout, la CDA avait des hommes un peu partout.

Fort heureusement, il arriva chez lui sans encombre et demanda à sa mère que personne ne vienne le déranger.

- Tu ne vas pas retourner t'enfermer dans ta chambre voyons !

- J'ai des devoirs à faire maman !

- Tu travailles trop à mon gout !

- Je dois réussir mon année !

Et il grimpa dans sa chambre avant de s'y enfermer et de sortir le journal. Il le posa sur son bureau et tira sa chaise avant de s'y asseoir.

- Bon...maintenant...

Il prit son crayon, mais avant de pouvoir écrire quoi que ce soit, Axel apparut à ses côtés.

- Tu veux me parler ?

- Oui, et merci pour le conseil tout à l'heure. Le prof a bel et bien vidé tout mon sac.

Axel esquissa un sourire et passa ses mains derrière sa tête.

- Je m'en doutais, c'est prévisible après tout comme réaction. Mais bon, sinon quel est ton sujet de discussion ?

Katsuki tourna sa chaise et posa sa tête sur ses mains, semblant se mettre à réfléchir. Il avait encore un peu de mal à mettre tout ce qu'il pensait en place. Surtout que ça lui paraissait...dingue.

- Axel, la CDA fait des expériences sur les alters, on est bien d'accord ?

- Oui, enfin d'après la lettre que tu as reçu en tout cas.

- Bien, donc je me disais que cela était peut être la même chose il y a 100 ans déjà.

- Donc...si je comprends bien, les gens enlevés auraient servis de cobayes ? Mais pourquoi donc est ce qu'ils feraient ça ?

Katsuki se mordit la lèvre et secoua la tête. C'était pour le moment une question à laquelle il n'avait pas de réponses. Pourtant, c'était quelque chose de très important.

- Je ne sais pas encore...mais je pense que pour trouver la réponse, je dois me rendre sur place.

- Quoi ?? Mais tu es fou ! Si tu vas la bas ils vont essayer de faire je ne sais quelles experiences sur ton alter. Et tu risque de ne pas t'en sortir indemne.

- Tu vois une autre solution ? Ce dingue est au courant que je ne suis plus sous son emprise, et il tient toute ma classe dans sa main. Je ne peux pas rester sans rien faire face à ça ! Je suis un héro, et lui un vilain !

- Héro et vilain ?

Katsuki soupira, il avait oublié qu'Axel n'était pas familiarisé à ce monde particulier. Mais il devrait quand même comprendre les trucs de bases.

- Moi je suis le gentil et lui le méchant.

- Ah oui !

- Bref, revenons à nos moutons. Tu dis que tu as écrit ce journal rapidement, que tu étais dans la précipitation. Donc, je suppose que tu étais encore recherché par la CDA.

Il se mit à réfléchir, creusant dans la mémoire que le vrai lui avait bien accepté de lui laisser. Finalement, il sembla trouver quelque chose car une étincelle passa dans ses yeux sombres.

- Après la guerre, je me suis réfugié au Japon, car c'était un pays loin de l'Europe. Et comme lui-même avait participé à la guerre, je me disais que la CDA ne penserait pas à m'y chercher. J'ai donc vécu une petite année tranquille là bas.

- Jusqu'à ce qu'ils te retrouvent...

Katsuki commença à se ronger un ongle, nerveux. D'accord, la CDA faisait une chasse aux alters pour faire des expérimentations dessus. Mais pourquoi avoir été jusqu'au Japon pour traquer Axel ?

- Mais oui !

- Quoi ? fit Axel.

- Je suis con de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je me demandais pourquoi la CDA avait été jusqu'au Japon pour te trouver, mais la réponse est là !

Axel pencha la tête sur le côté et réclama des explications, car lui ne comprenait pas où Katsuki voulait en venir. Cela le fit soupirer et il roula des yeux.

- Axel, tu possèdes trois putains d'alters !! Pas étonnant que la CDA te pourchasse autant !

- Oui, ça me parait logique en effet.

Surtout que les alters qu'il possédait étaient tous sauf faible. Il était une proie de choix pour les chasseurs de la CDA.

- Bon, partons de l'hypothèse qu'ils ont réussi à te capturer, ils se sont ensuite implantés au Japon car ça devait être plus simple pour eux. Après tout, ils ne voulaient pas prendre le risque que tu t'enfuis pendant le voyage jusqu'en Europe.

- Ouais...donc tu veux dire que je serais peut être mort entre les mains de ces sales types.

Katsuki releva la tête vers lui, c'était là que son idée farfelue entrait en jeu.

- Ton journal a été créé par le vrai toi. Mais, est ce que c'est possible que même après ta mort toi tu continues d'exister ?

- Je pense que ça ne pose pas de problème. Le journal est indépendant de son créateur après tout. La preuve !

Il sourit et écarta ses bras.

- Regarde je suis là, et pourtant mon vrai moi est mort.

Katsuki ne dit rien, et Axel fronça les sourcils devant son silence.

- Katsuki ? A quoi tu penses ?

- Eh bien...je me demandais quelque chose...par rapport à l'un de tes alters...

- Lequel ?

- Celui qui te permet de contrôler le temps. Est-ce que...il est applicable sur toi-même ?

- Sur moi-même ? Qu'est ce que tu veux dire par-

Il se figea alors, la bouche semi ouverte alors que ses yeux s'ouvraient en grand. Il lâcha un « oh » qui voulait tout dire et fixa Katsuki avec un mélange de surprise et d'excitation dans le regard.

- Tu veux dire que...je pourrais être encore en vie ?

- Et que tu pourrais encore être dans les locaux de la CDA, conclut Katsuki. 

-----------------------------

Hey ! Comme promis voici le chapitre quotidien de "Je suis un secret" et on découvre la théorie un peu folle de Katsuki ! Qu'en pensez vous ? Trouvez vous son raisonnement cohérent ou complètement loufoque ? N'hésitez pas à me donner vos avis la dessus ^^

Et on se retrouve demain pour la suite ! 

Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant