Katsuki ne dormit pas très bien, il faisait des cauchemars, voyant ses amis subir des expériences diaboliques et hurler de douleur. Il voyait le visage de monsieur Yokumura qui rigolait à gorge déployé tandis qu'il s'amusait à faire souffrir les adolescents. Il voyait aussi Axel, mais qui avait un air méchant sur le visage et qui se jetait sur lui pour le tuer. C'est à ce moment qu'il se réveilla en sursaut, en sueur, la respiration haletante. Il passa une main sur son visage trempé et sentit son pyjama lui coller à peau. Son regard se tourna vers son réveil, qui affichait trois heures du matin. Il était encore loin de son moment de départ.
Il pesta et rejeta la couverture sur le lit avant de se lever et de sortir pour aller dans la salle de bain. Il retira son pyjama et alla se mettre dans la douche, ouvrant les vannes d'eau chaude. Il prit une grande inspiration en laissant l'eau couler sur son corps. Il s'appuya un peu contre le mur en carrelage, repassant dans sa tête le plan qu'il avait mis au point. Et si quelque chose n'allait pas ? S'il y avait un souci ? Il mettrait la vie de tout le monde en danger si jamais il se ratait. Mais après, ils étaient déjà en danger...
- Rah arrête de réfléchir !
Il se remit sous l'eau et resta immobile un certains temps, espérant peut être se noyer sous sa douche. Mais après presque une heure sans bouger, il décida de sortir et de retourner dans sa chambre. Il enroula une serviette de bain autour de sa taille et retourna sur son lit, allumant sa petite lampe de chevet. Il n'avait pas vraiment envie de se recoucher, et toute trace de fatigue avait quitté son corps, il ne pouvait pas se sentir plus éveillé que ça. Il se repassa donc tous son plan en tête, pour la énième fois déjà, mais il avait peur d'oublier un détail.
- Tu ferais bien de dormir.
La silhouette d'Axel venait de sortir du journal, venant flotter au bout du lit de Katsuki.
- Plus facile à dire qu'à faire, marmonna-t-il.
- Ce n'est pas en faisant nuit blanche que ça se passera mieux demain tu sais.
- Je sais merci. Mais je n'arrive pas à dormir, tout simplement. Et tu pourras dire tout ce que tu veux, ça ne changera rien du tout.
- Très bien. Mais tu sais, je veille sur toi.
Katsuki ne voyait pas en quoi ça devait le rassurer qu'il lui dise ça. Mais au fond de lui, ça lui fit du bien de l'entendre.
- Ok, je vais essayer, maugrea-t-il.
Il se remit sous sa couette et éteignit sa lumière, avant de fermer les yeux. Etrangement, il ne lui fallu pas longtemps pour replonger dans un sommeil sans rêve.
Ce fut l'alarme de son réveil qui l'en sortit, et il l'écrasa sous sa main avant d'avoir envie de le faire exploser. Il était 7h du matin, et c'était le grand jour. Il se redressa et se frotta les yeux, encore un peu embués par le sommeil. Il vit alors Axel, toujours au pied de son lit. Il était vraiment resté là toute la nuit, à ses côtés.
- Tu as bien dormi ?
- Ouais, ça me fait même peur d'avoir si bien dormi.
Axel rigola légèrement en se remettant droit.
- Très bien, je te laisse alors, on se retrouve tout à l'heure.
Et il disparu, retournant dans le journal qui était posé tranquillement sur le bureau. Katsuki se leva et s'habilla, avant de prendre le carnet et de le cacher dans la poche de son manteau, à l'intérieur. Il prit une nouvelle inspiration, et sortit de sa chambre, prenant au passage le papier que lui avait fait parvenir monsieur Yokumura par voie postale. Il en aurait peut être besoin pour la suite après tout.
- Katsuki, ton petit déjeuner est prêt !
- Merci maman.
Il s'assit à table et sentit son estomac se contracter devant les pancakes et les œufs aux plats. Il n'avait pas du tout faim, mais savait qu'il devait se forcer à manger, sinon il ne tiendrait pas la journée. Il avala donc son assiette et prit un grand verre de jus de fruit avant de se lever.
- J'y vais !
- Mais c'est le weekend mon chéri, où vas-tu donc encore !?
Il s'arrêta sur le pas de la porte et tourna la tête vers elle. Il sentit comme une pointe de culpabilité naitre en lui. Il ne savait pas comment tout ça allait se terminer, et il était la seule famille qui restait à sa mère. Fils et unique et sans mari, elle n'avait plus que lui.
Mais il ne pouvait pas s'arrêter à cause de ça, car un héro risque sa vie tous les jours. Et c'est bien ce qu'il comptait devenir, un véritable héro.
- Je vais m'entraîner ! dit-il en affichant un sourire narquois, pour être encore plus le meilleur !
- Ne reviens pas pleins de boue alors ! Sinon c'est moi qui dois tout nettoyer ensuite !
- On verra ça !
Il ouvrit la porte et sortit en la saluant, avant de la fermer et de partir d'un pas rapide vers la CDA. Il y avait encore les hommes qui le suivaient, depuis plusieurs jours déjà. Mais il n'avait rien tenté depuis la dernière fois, donc eux même se contentaient de le suivre, et de faire un rapport il supposait. Mais c'était tout de même très énervant de ce savoir suivis à chaque fois qu'il allait quelque part. Il devait se faire violence pour ne pas se retourner et faire exploser leur tête de petit espion pas discret.
Après plusieurs minutes de marches, il arriva proche du bâtiment de la CDA. Comme la dernière fois, il le contourna pour aller à la porte sur le côté, qui menait au long couloir, qui menait lui-même à la salle d'expériences...ou de torture.
Tout le monde était déjà là, tenant dans sa main la lettre qui expliquait tout, mais qui effaçait tous les souvenirs au fur et à mesure qu'on la lisait.
- Salut Kacchan ! fit Deku en lui adressant un sourire accompagné d'un signe de main.
Katsuki répondit par un simple grognement, il avait envie de tout sauf de sourire à l'heure actuelle. Surtout que ce crétin ne savait pas du tout qu'ils allaient tous dans la gueule du loup. Il aurait bien envie de le frapper pour lui remettre les idées en places, mais la porte s'ouvrit et laissa voir monsieur Yokumura, portant toujours son impeccable costume.
- Vous êtes tous là ?
- Oui, dirent-ils en chœur.
Son regard parcouru la masse d'étudiant, et une étincelle de surprise fut visible quand il aperçut Katsuki. Le blond faisait de son mieux pour garder un air neutre, et ne pas montrer qu'il était là pour tout faire péter.
- Bien, je vous prie de bien vouloir me suivre.
Il s'enfonça dans le long couloir, et tout le monde entra à son tour. Katsuki fut le dernier, et il entendit la lourde porte se refermer dans son dos. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière.
_____
Hey ! Le petit chapitre du jour !
Ici on voit Katsuki qui se retrouve de nouveau dans le camp ennemi !
Que va t'il se passer par la suite ?
A voir...
Kiss !
VOUS LISEZ
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]
FanfictionAujourd'hui, 80% de la population possède un Alter, une capacité spécifique à chaque personne qui offre des pouvoirs plus ou moins puissants. Avec ces Alters, un nouveau métier qui était jusque là chimérique fait son apparition, Héros. Katsuki Baku...