Il fallut plusieurs minutes avant que Katsuki n'accuse le choc, il avait devant lui une personne qui avait existé il y a 100 ans, et qui devait être mort. Il était aussi l'auteur du fameux journal qu'il avait trouvé la veille.
- Ce n'est pas possible, lâcha le blond.
- Tu as raison, rigola Axel, je ne suis qu'une simple projection qui provient du journal.
Katsuki fronça les sourcils, à y regarder de plus près, l'adolescent n'était pas si réel que ça. Son corps était à moitié transparent et il semblait presque flotté dans les airs. Prudent, Katsuki s'approcha de lui et tenta de le toucher, il passa au travers du corps astral.
- Je te l'avais dit, rigola de nouveau Axel.
Axel Blaze était grand, ses cheveux étaient blancs comme la neige et hérissé sur sa tête en pics, ses yeux noirs pétillaient de malice et de joie. Il était vêtu d'un simple pantalon court blanc et d'un t-shirt délavé.
- Ok, on va dire que je vous crois, que se passe-t-il ?
- Eh bien j'ai stocké beaucoup d'énergie dans mon journal, alors je l'utilise pour sortir et prendre un peu l'air, ça fait 100 ans que je suis enfermé la dedans après tout.
- Mais vous êtes mort ! s'exclama Katsuki.
- Oui, mais comme tu peux le voir j'ai transféré mon esprit dans ce petit carnet, me permettant de communiquer avec toi.
Le blond avait vraiment du mal à assimiler tout ça, beaucoup trop de choses en même temps. Une question explosa alors dans sa tête.
- C'est vous qui m'avez téléporté ici ?
- Oui bravo ! Tu es brillant comme garçon dit moi !
Katsuki se sentit rougir, mais il reprit vite contenance, attendant plus d'explications. Le blanc sentait bien qu'il avait besoin de réponses, et il comptait les lui donner.
- Katsuki, tu es le premier en 100 ans à avoir pu lire mon journal, ce qui signifie que tu sûrement spécial.
- Pas assez il semblerait, marmonna celui-ci en pensant à All Might qui n'avait d'yeux que pour Izuku.
- Ne fait pas attention à ce genre de chose ! Crois moi, tu es digne d'intérêt, et pour informations je suis plus fort que ce sois disant All Might.
- C'est impossible, réfuta immédiatement Katsuki. All Might est le plus fort.
Axel sourit d'un air malin et caressa une de ses ailes blanches, ailes qui intriguait Katsuki. Les alters donnant la faculté de voler étaient très rare, voir même inexistants.
- Je pourrais le battre d'un claquement de doigts, se vanta Axel.
- Je n'y crois pas !
- Connais-tu l'étendue de mes pouvoirs avant de critiquer ?
- Vos pouvoirs ? souffla le blond qui pensait avoir mal entendu.
- Oui en effet, comme tu peux le voir je possède des ailes, il s'agit de mon alter principale. Il me permet de voler haut dans le ciel et d'aller plus vite qu'un avion. J'ai aussi une très grande endurance.
C'état impressionnant, Katsuki devait bien le reconnaitre, il avait envie d'en savoir plus sur ce Axel Blaze, sur ces pouvoirs.
- Et les autres ? demanda-t-il curieux.
VOUS LISEZ
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]
FanfictionAujourd'hui, 80% de la population possède un Alter, une capacité spécifique à chaque personne qui offre des pouvoirs plus ou moins puissants. Avec ces Alters, un nouveau métier qui était jusque là chimérique fait son apparition, Héros. Katsuki Baku...