Katsuki avait réfléchis toute la nuit à un moyen de prévenir ses camarades. Mais il n'était sur d'aucunes des solutions qu'il avait trouvé. Il n'allait donc pas avoir le choix, et devrait toutes les essayer, en espérant que l'une d'entre elle fonctionne.
Son réveil ne le tira pas de son sommeil, car il n'avait que très peu dormi. Cela se voyait grâce aux cernes qu'il avait sous les yeux et à son air encore plus irrité que d'habitude. Il se força à se lever et à s'habiller pour se rendre en cours, mettant la lettre de la CDA dans son sac. Maintenant, il arrivait à la lire. Peut être qu'il n'était donc plus sensible à l'alter de cet homme. Une fois brisé, il devenait inutile. Ou du moins il l'espérait.
Sautant son petit déjeuner, il se dirigea vers UA à grand pas, le stress montant de plus en plus à chacun d'entre eux. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, mais là c'était quelque chose de sérieux. En plus de cela, Axel était toujours silencieux, ne donnant pas signe de vie. En plus de ça, le journal refusait de s'ouvrir, comme s'il était scellé par quelque chose, ou quelqu'un. Après tout, l'entité qui y résidait était tout de même puissante.
- Katsuki ! Tu as l'air en forme dit donc !
Il s'arrêta et gronda en voyant Eijiro approcher de lui avec un grand sourire qui lui donna une tape sur l'épaule, sans se soucier du regard noir du blond.
- Tu as passé une mauvaise nuit ? Stressé peut être ?
- Je ne vois pas pourquoi je stresserais, et retire te main !
Il l'envoya balader et grimpa les marches de l'école quatre à quatre avant de se rendre dans sa salle de classe. Avant tout, il devait mettre ses professeurs au courant. Mais quand il passa la porte, un frisson lui parcouru l'échine et il eu la très mauvaise surprise de voir monsieur Yokumura en train de discuter tranquillement avec Aizawa. Katsuki se crispa et alla à sa place comme si de rien n'était. Si cet homme était là, il ne pouvait pas tenter de dire quoi que ce soit.
Petit à petit, tout le monde arriva dans la salle de classe, et une fois au complet, monsieur Yokumura prit la parole. Et cette fois, Katsuki resta parfaitement maître de son esprit, et cela lui donna un sentiment fort jouissif. Maintenant, il pouvait écouter ce qu'il disait vraiment.
- Tout d'abord, j'espère que chacun d'entre vous a bien reçu la lettre que je vous ai fait parvenir à vos domiciles hier.
- Oui monsieur ! répondirent en chœur les élèves.
- Très bien, je compte donc sur votre présence bien sur.
- Oui monsieur !
- Parfait, et j'avais aussi une autre nouvelle importante à vous annoncer. Dans le but de pouvoir mieux vous comprendre, je vais intégrer cette classe en tant qu'observateur externe.
Katsuki cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque. Est-ce que cela voulait dire que ce type allait rester avec eux tout le temps ? Mais si c'était ça, jamais il ne pourrait essayer de libérer tout le monde de son emprise. Pourquoi diable faire cela ? Il se mit à réfléchir, cherchant une explication plausible à cette décision. Soit il voulait vraiment les observer pour voir ceux avec des alters qui pourraient faire de bons cobayes, soit il savait que quelqu'un avait échappé à son emprise. Mais cette seconde idée était saugrenue, comment pourrait il être au courant ?
- Monsieur Bakugou ?
Il redressa la tête, et ne s'était pas rendu compte que tous les regards étaient rivés sur lui.
- Quelque chose ne va pas Katsuki ? demanda monsieur Aizawa.
- Rien du tout, j'étais juste en train de réfléchir.
- Je vois...écoute donc plutôt.
Il hocha la tête, il venait de se faire griller. Et il sentait déjà le regard suspect de monsieur Yokumura sur lui. Cela n'allait vraiment pas faciliter sa tâche de sauvetage de sa classe.
Une fois la présentation terminé, le premier cours pu commencer et le nouvel entrant alla s'installer au fond de la classe avec un bloc note. Katsuki fit de son mieux pour garder un air détendu et serein, il ne devait pas attirer encore plus les soupçons sur lui.
A la fin de la matinée, il se dirigea avec les autres vers le réfectoire, qui parlaient gaiement sans ce douter de rien. Cela énervait Katsuki, mais il ne pouvait rien dire, car sans Axel il serait exactement pareil. Et ce dernier était toujours absent, le blond allait donc essayer de le contacter une nouvelle fois ce midi. Il prit un plateau et alla s'installer seul à une table, rabrouant tous ceux qui voulaient venir manger avec lui. Une fois les gêneurs chassés, il sortit le journal et le posa devant lui. Il était toujours fermé, et malgré tous ses efforts il le resta. Il le laissa donc de côté et mangea son plateau repas, réfléchissant à une tactique pour la suite.
- C'est un journal intime ?
Il redressa la tête, devenant soudainement livide. Monsieur Yokumura se tenait debout à côté de sa table, tenant le carnet entre ses doigts. Il semblait lui porter une grande attention car il le regardait sous toutes ses coutures.
- Juste un cahier de brouillon, marmonna Katsuki, rendez le moi.
Mais il n'en fit rien et continua de le regarder, à première vu ce n'était qu'un cahier miteux, donc pourquoi le fixait-il ainsi ?
- Puis je l'ouvrir ?
- C'est privé.
- Un cahier de brouillon ? Je ne vais y trouver que des formules de cours ou autres.
- Alors pourquoi vous voulez l'ouvrir ?
Monsieur Yokumura le fixa avec insistance, et Katsuki soutint son regard sans broncher. La c'était sur que cet homme allait comprendre qu'il ne pouvait plus le contrôler, mais il s'en moquait royalement et allait reprendre son carnet.
- Je vais l'ouvrir tout de même.
Mais quand il essaya de le faire, il lâcha un cri de douleur, laissant tomber le carnet par terre en reculant. Katsuki se précipita pour le récupérer et regarda ensuite monsieur Yokumura. Il se rendit compte que ses mains étaient rouges, et en train de se couvrir de cloques.
- Mais qu'a tu fais sale gosse !
- Rien du tout.
Il rangea le journal et ne s'attarda pas plus longtemps dans le self, car tout le monde était en train de se tourner vers eux pour voir d'où venait le cri. Katsuki se faufila rapidement dehors et se hâta de trouver un endroit isolé. Une fois tout seul, il prit le journal et miracle, il s'ouvrit. Rapidement, il prit un stylo pour griffonner sur les pages.
« Il vient de se passer quoi là ? »
La réponse ne se fit pas attendre cette fois ci.
« Il a eu ce qu'il méritait. »
Cela plongea Katsuki dans la perplexité.
« Comment ça ? Explique-moi un peu ! »
« Je vais te montrer surtout. »
Une nouvelle fois, les pages tournèrent, arrivant au centre, et Katsuki se fit aspirer à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui montrer ?
--------------------------
Hey, voici la suite de cette fanfiction pour vous chers lecteurs ! Comme j'ai terminé d'écrire la principale je devrais arriver à poster plus régulièrement sur celle ci ! Donc j'espère que vous êtes content ^-^
Sinon, qu'en avez vous pensé ? Des avis à me donner ? Des hypothèses sur ce que Katsuki va voir ? Les réponses au chapitre suivant !
A bientôt et merci à tous ceux qui lisent et laissent des commentaires ♥
VOUS LISEZ
Je suis un secret [Fanfiction IE/MHA] - [Terminé]
FanfictionAujourd'hui, 80% de la population possède un Alter, une capacité spécifique à chaque personne qui offre des pouvoirs plus ou moins puissants. Avec ces Alters, un nouveau métier qui était jusque là chimérique fait son apparition, Héros. Katsuki Baku...