**PDV Harry**
J’avais eu besoin de me défouler une fois sortie de chez la grand-mère. Je suis allé au gym faire un peu de boxe afin d’évacuer cette colère qui me rongeait. Les coups pleuvaient sur le sac de sable. Le pauvre, il n’a probablement jamais été martyrisé aussi fort. J’en avais vraiment besoin. J’avais besoin de chasser ces pensées qui assaillaient mon esprit, et frapper était le seul moyen pour moi.
Après 3 heures d’effort, je me décidai à arrêter. Je rangeai le matériel utilisé et retournai au vestiaire. Je me déshabillai, exposant mon corps au jet froid de la douche. Mes idées vagabondaient, toujours autour du même sujet. Maéva. Ses yeux rieurs, sa jolie bouche tellement craquante, ses lèvres douces qu’elle prend plaisir à mordre, son petit nez qui taquine mon cou, ses doigts qui tirent légèrement sur mes boucles, simplement elle.
Je secouai vigoureusement ma tête de gauche à droite afin de chasser ces images. Je ne fais que me torturer en pensant à elle, je dois me ressaisir. Mon entraînement n’aura servi à rien si je me recommence à me fâcher aussitôt qu’il est terminé.
Une serviette sur les hanches, je sortis de la douche en ébouriffant mes cheveux. Je vis de la lumière émanant de mon portable. Je m’approchai et jeta un coup d’œil. Mon cœur loupa un battement. C’est elle, elle m’a écrit! Je déverrouillai mon téléphone et commença la lecture de ce qui semblait être une longue déclaration.
«Hazza, petit homme de mon cœur…
J’ai lu ta lettre et, crois-moi, tu me manques aussi. J’aimerais pouvoir me nicher dans tes bras et tout oublier. Ne t’en fais pas, je vais bien. Du moins, autant que c’est possible dans une situation pareille…
Pendant que tu fais tout pour me retrouver, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour m’évader. J’ai trouvé une solution afin d’y arriver. Tu ne l’approuveras probablement pas, mais ce n’est pas important pour l’instant. Je m’arrange avec les moyens dont je dispose… Ne pose pas de question, je ne peux pas y répondre maintenant. Fais-moi confiance, tout ira bien. Ne me récris pas, je ne pourrai probablement pas te répondre. Si tout fonctionne comme je l’ai prévu, je te retrouverai ce soir. Si mon plan foire… J’aime mieux ne pas y penser. Dans le pire des cas, je trouverai bien quelque chose d’autre. Si nos retrouvailles doivent attendre, elles attendront. Mais je te promets que nous nous reverrons un jour. Aujourd’hui, demain, dans une semaine, dans trois mois, qui sait? Cependant, garde une chose en tête: je ne laisserai jamais tomber. Je m’évaderai et je te retrouverai. Je t’aime.
Prend soin de toi pendant que je ne peux le faire, Hazza. Maéva. –xxx- »
Qu’est-ce qu’elle manigance? Pourquoi a-t-elle dit que je n’approuverais pas son plan? Qu’est-ce qu’elle a en tête encore? Je me le demande bien. Tant de questions pour si peu de réponses…
**PDV Maéva**
J’imagine que Trevor ne lira pas ce message alors, autant envoyer ce que je veux! Je cachai mon portable dans mon soutif, l’endroit le plus sécuritaire et le plus subtile. Dans une poche avant, ce serrait trop visible. Dans une poche arrière, il le sentirait si je venais à me rassoir sur ses genoux. À moins qu’il n’ait les mains baladeuses, il ne risque pas de l’apercevoir. Je descendis le rejoindre, le cœur léger.
VOUS LISEZ
My Dreams Are Broken. (Tome 1)
FanficVoici le tome un de ma fiction My Dreams Are Broken. Le tome deux est également écrit et terminé. Bonne lecture!