Chapitre 20

138 4 0
                                    

J’entrai dans sa chambre et pris mon sac. J’y vidai son contenu sur le lit et farfouilla à travers les morceaux de tissus. J’enfilai une camisole grise et ajoutai un pull mauve afin de ne pas avoir froid. Je traçai une ligne d’eyeliner sous mes yeux et appliquai du rouge, une couleur que je n’utilise jamais, sur mes lèvres. Je réajustai mon téléphone dans mon soutien-gorge et ébouriffa mes cheveux devant le miroir. Satisfaite du résultat, je redescendis et gambadai jusqu’à la cuisine. Trevor était adossé sur un mur, attendant que je sois prête. Je m’avançai jusqu’à lui et me mis sur la pointe des pieds afin de lui donner un bisou sur la joue.

- Tu as oublié quelque chose, me signala-t-il.

- Quoi donc?

- Ta perruque, Darling, ta perruque, soupira-t-il.

- Désolé…, m’excusais-je.

- Va la chercher et ensuite, nous partons, dit-il avec douceur.

- D’accord, répondis-je en esquissant un léger sourire.

Je déposai un bref baiser sur ses lèvres avant d’aller  chercher cette fausse tignasse blonde qui était maintenant mienne. J’attachai mes cheveux en un chignon plus ou moins soigné et glissai la perruque sur ma tête. Je fixai le tout avec des barrettes et m’assurai qu’aucun cheveu brun n’était visible. Satisfaite du résultat et convaincue que Trevor serait de mon avis, je retournai le voir.  Il me fit un sourire et ouvrit la porte, s’inclinant devant moi tel un gentleman. Je lui rendis son sourire et m’engagea dehors, finalement, après tout ce temps passé enfermée.

Trevor prit ma main dans la sienne et m’entraîna avec lui. Je me retournai afin de vérifier l’adresse, juste au cas où un problème quelconque surviendrait. Nous marchions dans la ville tel le couple qu’il croit que nous sommes, persuadé de la vérité qu’il s’était imaginé. Quant à moi, je ne sais pas ce que je devrais croire. Il est vrai qu’il a agit en parfait salaud, mais «c’est parce qu’il m’aime»… Et Harry est quelqu’un de gentil et je l’apprécie, mais je le connais à peine… Je n’ai passé qu’une soirée avec lui. Certes, une superbe soirée, mais une seule. Il est également vrai que j’ai des sentiments pour le bouclé, sauf que j’en ai encore pour mon ex. Ils ont refait surface lorsqu’il s’est montré gentil envers moi. Je ne sais pas, je ne sais plus…

- J’ai réfléchi à toute cette histoire, et je crois que je vais annuler ta mission de ce soir, déclara-t-il soudainement

- Quoi?! Mais pourquoi?!

- Tu n’as pas à t’occuper de mes histoires de bande, je ne devrais pas te mêler à ça.

- Mais Trevor, je VEUX t’aider! Te montrer que je suis tout à fait capable de remplir ma mission.

- Tu es certaine que c’est ce que tu veux?

- Oui!

- Très bien alors, si ça peut te faire plaisir, tu gardes ta mission,  annonça-t-il en souriant.

- D’ailleurs, parlant de ma mission, j’ai une faveur à te demander, dis-je, un sourire angélique sur le visage.

- Je m’attends à tout, mais vas-y.

- Laisse-moi opérer en solo, s’il te plaît!

- Il en est hors de question!, s’opposa-t-il vivement.

- Trevor, allez!, réessayais-je. Tu sais que si Zayn voit Tim, ou même s’il me voit avec lui, ce serra foutu dès le début!

- Putain, mais tu me saoules avec  ça!, s’énerva-t-il.  Tu es donc incapable de te taire plus de 2 minutes ou ça se passe comment?

My Dreams Are Broken. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant