J’émergeai d’un sommeil profond, les membres engourdis. Je les étirai en baillant. Mes doigts tâtaient le tissu des draps dans lesquels je reposais. Comment étais-je montée ici? Je ne me rappelle pas. Trevor et moi regardions un film, puis…puis j’imagine que je me suis endormie. Je jetai un coup d’œil aux alentours. J’étais seule dans la chambre. Je tendis l’oreille, guettant le moindre son qui pourrait me permettre de savoir ce qu’il fait. La télévision était allumée. Il y avait la voix de Miley Cyrus qui provenait d’en bas. Je crois qu’il écoute Hannah Montana… Virilité 101!
Je jetai un regard au réveille-matin posté sur la table de chevet. Il était 20h27. Je comprends mieux pourquoi il fait tout noir dehors. J’ai dormi longtemps! Mais il est maintenant l’heure. Plus vite je suis prête, plus vite je peux partir, plus vite je peux débuter mon plan et plus vite je vais m’évader avec Zayn.
Je me levai et me dirigea vers la salle de bain, verrouillant la porte. J’allumai l’eau chaude de la douche et retira mes vêtements. Je glissai mon corps sous le jet et savonna mes cheveux. Je laissai le savon glisser sur moi, savourant ce moment de tranquillité. Ensuite, je sortis de la douche et m’enroulai de la tête aux pieds dans une soyeuse serviette couleur crème. Retour à la chambre!
Je fouillais dans la sélection de vêtements choisie avec soin par Trevor. Je me choisis une robe bustier blanche, assez courte, ornée de bandes de tissu dorées au niveau de la taille et de la poitrine. Je glissai mes pieds dans de jolis escarpins blancs parsemés de petites perles. J’ajoutai quelques bracelets, un certain nombre de bagues, des boucles d’oreille en forme d’éclair ainsi qu’un collier portant le même symbole. Satisfaite, j’empoignai également la trousse de maquillage et retournai dans la salle de bain. Une ligne d’eyeliner, une petite touche de mascara et un peu de rose sur mes lèvres. Voilà! Je suis maintenant prête pour le moment de vérité.
Lorsqu’il me vit descendre les escaliers, Trevor fût étonné de voir que j’étais déjà prête. Ceci dit, il n’allait pas s’en plaindre non plus. Nous serrions en avance au club, ce qui me laissera un moment pour préparer la mise en scène. Je me dirigeai gaiement vers la sortie, excitée à l’idée de franchir le seuil de cette maison pour la dernière fois. Du moins, c’est ce que je souhaite. Il va tout de même falloir que je trouve un moyen d’amener mon sac sans que Trevor ne se doute de rien…
Alors que je m’apprêtai à ouvrir la porte, une main se posa sur la mienne, stoppant mon geste. Monsieur me tourna face à lui et me fit reculer contre la porte. Il promenait son index sur ma peau, voyageant de mon cou à ma clavicule en souriant.
- Tu sais bébé, je ne veux pas te mettre de pression, mais je compte sur toi, murmura-t-il contre mon oreille.
- Ce n’est pas ton intention, mais c’est tout de même l’effet produit, ironisais-je.
- Tu y arriveras, ce crétin ne pourra pas te résister. Tu es tellement sexy, j’en ai de la difficulté à rester concentré sur ce que je dis, marmonna-t-il en se léchant les lèvres. S’il n’a pas envie de toi, c’est qu’il est gay parce que moi, j’ai envie de toi. Si je ne m’écouterais pas, il y aurait un moment que tu n’aurais plus tes vêtements.
- Mais alors, l’avance que j’ai prise ne servirait plus à rien, dis-je en ravalant la boule formée dans ma gorge.
- Tu as raison sur ce point…
- D’ailleurs, parlant de ce sujet, je crois que ce serrait mieux que ce soit moi qui aille à son appartement plutôt que l’inverse.
- Et pourquoi?, questionna-t-il en contractant sa mâchoire
- Parce qu’il… penserait que je suis une fille facile, donc il n’hésitera pas. J’emmènerai mon sac pour lui faire croire que je ne suis venue que pour coucher et il tombera dans le panneau, susurrais-je en battant des cils.
- Ton idée est bonne… Comment ferrais-je pour me charger de Zayn par contre?, questionna-t-il en décontractant ses muscles.
- Je vais t’envoyer un texto avec l’adresse de sa demeure.
- Et s’il te pose des questions?
- Je lui dirai que je prévenais ma mère que je ne rentrerai pas, souriais-je. S’il te plaît, je suis certaine que mon plan marchera!
- Bon…c’est d’accord…, dit-il en souriant à son tour. Mais fais vite!
Je montai donc chercher mon sac en quatrième vitesse. Aussitôt le sac en bandoulière sur mon épaule, je redescendis les marches deux à deux. Presque arrivée en bas, je m’enfargeais dans mes talons. Trevor me rattrapa avant que je n’embrasse le sol et me demanda si j’étais blessé. Je le regardai avant que nous éclatâmes tous les deux de rire. Moi par habitude, lui par soulagement.
Nous nous dirigeâmes ensemble vers la voiture. J’ouvris ma portière et lançai mon sac sur le siège arrière, souriante. J’étais légèrement angoissée, mais je pense que Trevor l’était plus que moi. Alors qu’il introduisit la clé dans le contact du véhicule, je jetai un coup d’œil à la maison, espérant que ce serrait le dernier. Il semblait nerveux. Ses mains étaient crispées sur le volant, faisant ressortir les veines sous sa peau blanche. Je posais mes doigts sur son bras en lui chuchotant que, quoi qu’il arrive, je l’aimerai toujours.
Mes paroles peuvent vous sembler étranges, mais je les pense. Il a été mon meilleur ami, puis mon premier amour. On n’oublie pas son premier amour, peu importe ce que tu peux faire pour y arriver. Même en se droguant, en buvant ou en se coupant, tu te rappelleras. Les souvenirs partent, mais les émotions restent. Malgré le mal que j’ai souffert par sa faute, je l’ai aimé comme une folle. Je ne pourrais pas nier cette vérité. Ces mots, je les ais pensés. J’espère qu’il me pardonnera…
VOUS LISEZ
My Dreams Are Broken. (Tome 1)
Fiksi PenggemarVoici le tome un de ma fiction My Dreams Are Broken. Le tome deux est également écrit et terminé. Bonne lecture!