**PDV Zayn**
Il est 7h18 et je n’arrive plus à dormir. Puisque les autres ne se lèveront pas avant une heure, je vais aller regarder la télévision en bas. Il y a de bonnes émissions à cette heure-ci!
J’enfilai donc une paire de jogging et descendis les marches. Je remarquai qu’un tas de boucles brunes dépassait de l’accotoir du sofa. Finalement, je ne suis peut-être pas le seul à être réveillé…
- Hey Harry, chuchotais-je en m’asseyant sur la chaise à côté de lui.
- T’es debout de bonne heure, remarqua-t-il.
- Et toi alors, depuis quand t’es là?
- Je me suis levé vers 5h30, j’ai tourné en rond jusqu’à 6heure, puis j’ai commencé à regarder les dessins animés à la télé.
- Elle te manque, n’est-ce pas?
- Plus que tout…, murmura-t-il.
- Et si on allait au poste de police?
- Maintenant, tous les deux?
- Pourquoi pas? Tant qu’à être débout, aussi bien faire quelque chose d’utile!
- T’as peut-être raison…
- Zayn Malik a TOUJOURS raison. Allez, bouge-toi un peu!
Nous sortîmes de la maison, tous deux torses nus. Nous prîmes la direction du poste de police à la course. J’avais tant d’espoir pour cette nouvelle tentative! Il fallait la retrouver. Pour Harry, pour leur couple, pour elle-même.
Je me précipitai dans le bâtiment, le bouclé sur mes talons. Sans attendre, nous nous engageâmes dans le couloir où se trouvait le bureau des policiers que nous avions rencontrés hier. Ceux-ci bavardaient, du moins, jusqu’à ce que nous arrivions.
- Bonjour, les garçons. Vous êtes matinaux!
- Nous ne voulions pas attendre que les autres se lèvent, et j’avais une question pour vous.
- Nous t’écoutons.
- Il n’y aurait pas un autre moyen plus efficace pour la retrouver?
- Je regrette, mais non, soupira-t-il.
- Alors nous sommes prêts à rappeler. Dès maintenant, précisais-je en posant ma main sur l’épaule de mon pote.
- Vous n’êtes pas venus avec celui qui a téléphoné hier?
- Non, et alors?
- C’est lui qui doit réessayer d’obtenir une communication. Vous ne pouvez pas le faire sans lui, répondit-il.
- On ne peut pas faire une exception pour eux? Je veux dire, il arrive que les techniciens aillent en vacances, plaida le policier auprès de son collègue.
- Ça ne fonctionne pas comme ça, le jeune. Je suis désolé, mais l’on ne peut rien faire sans votre copain. Ce sont les règles.
- Mais il faut faire quelque chose et vite!, s’exclama Harry.
- Dans ce cas, revenez avec l’autre mec.
- Viens, Harry, laisse tomber.
- Mais Zayn!, s’obstina mon copain.
- Viens je te dis, et fais-moi confiance!, marmonnais-je.
Je l’empoignai et le traîna dehors. Il me regardait avec perplexité, les sourcils relevés comme il le fait à chaque fois qu’il ne comprend pas. Je lui fis un adorable sourire avant de me diriger vers le parc. Harry me suivait en me posant milles et une questions sur ce que j’avais en tête.
VOUS LISEZ
My Dreams Are Broken. (Tome 1)
FanficVoici le tome un de ma fiction My Dreams Are Broken. Le tome deux est également écrit et terminé. Bonne lecture!