Commençons par le début, je m'appelle Emi, Emi Mado... Je suis la fille de l'inspecteur Mado et la petite sœur d'Akira également inspectrice, j'ai actuellement 19 ans. Tous comme ma famille j'ai mis toutes les chances de mon cotée pour intégrer le CCG (centre de contrôle des ghouls), c'était une évidence pour moi de faire partie du centre, ma maman étant décédée suite à l'attaque d'une ghoul quand j'étais petite et mon père ... Lui aussi ma quittée, il est mort en service... Me laissant seule avec ma sœur, je pense à eux chaque jour et ma détermination à entrer au centre n'a été que plus grande, il était dans mon devoir de protéger la population. Je me dois d'honorer leurs mémoires, j'ai perdu les deux êtres les plus importants à mes yeux, vivre ou mourir m'importe peu désormais, si mon sacrifice me permet de sauver une personne afin qu'elle retrouve sa famille le soir alors je serais heureuse.
Akira me contait ses journées au CCG chaque soir en rentrant, n'ayant d'autre famille elle m'a invitée à emménager chez elle, cela m'a permis de ne pas sombrer mais aussi d'avoir trouvée mon objectif dans la vie. J'aime l'entendre raconter ses missions et grâce à elle je connais tous se qu'il y a à savoir ou presque sur les ghouls. J'ai tellement hâte de commencer à travailler mais également à avoir mon premier quinque ( arme permettant de tuer une ghoul, faites à base du kagune de ghoul). Elle me parle aussi beaucoup de ses collègues et surtout de l'inspecteur Amon, elle ne veut pas se l'avouer, enfin pas encore mais elle à des sentiments pour lui, rien que ses yeux qui brillent en prononçant son prénom l'a trahis... C'est d'une évidence comique de la voir rougir en parlant de lui, il faudrait peut-être qu'elle se jette à l'eau. On en reparlera un jour..
Elle m'a également parlée d'un jeune de mon âge répondant au nom de Juuzou, Juuzou Suzuya. Il serait rentré au CCG sur recommandation de l'inspecteur Shinohara, son look ne correspond apparemment pas au critère du centre mais se serait un bon combattant, du à son passé. En effet, il a été élevé parmi les ghouls et servait dans des combats d'arènes pour le divertissement de celle-ci. Elle ne connaît pas toute l'histoire mais moi cela a éveillée ma curiosité, sachant que je vais devenir sa partenaire sous les ordres de M. Shinohara.
Le jour tant attendu est arrivé, je choisi ma tenue avec soin, un chemisier noir et une jupe évasée taille haute avec des bretelles marrons pour parfaire ma tenue, je mets également des bottes sans trop de talons, non parce que ma sœur qui se bat en talon aiguille, comment dire qu'elle force l'admiration.
Je me rends donc au centre en compagnie d'Akira, le trajet me paru bien long tellement mon excitation était grande. Je pousse enfin les grandes portes du CCG (non c'est faux elles sont automatiques) mais je me sens tellement fière quand je franchis ses portes, une nouvelle vie commence pour moi, le CCG est comme une grande famille et je suis honorée d'en faire partie désormais. On va donc ensemble dans une salle de réunion afin de me présenter à mes nouveaux collègues. Elle entre la première, je me sens heureuse mais également timide devant ses personnes dont j'entends parler tous les jours mais que je n'avais encore jamais rencontrée.
VOUS LISEZ
Tel un papillon blanc, pur et insouciant
FanfictionSa vie n'a que peu d'importance... Son seul but était d'intégrer le Centre de Contrôle des Ghouls et protéger les innocents de Tokyo. Seulement Emi ne pensait pas faire la rencontre de ce garçon aussi étrange que touchant. Il est dénué de sentiment...