Alors cette opération c'était pour me changer en Ghoul... Comment Akira a t'elle pu prendre une telle décision, je ne veux pas être un monstre mangeur de chair... Je comprends pourquoi Juuzou ne voulait pas de cette opération, il déteste les Ghouls, il tue les Ghouls. Est-ce qu'il va me tuer ? Il doit me tuer... Je ne veux pas manger d'humain pour vivre. La porte de la salle de bain s'ouvre avec force :
- Emi pourquoi tu as criée ?
- Ne... Ne m'approche pas! Je ne suis pas moi...
- Emi calme toi! Évidemment que tu es toi.
- Non, regardes moi... Je suis une Ghoul, tu les détestes, c'est pour ça que tu n'étais pas là hier soir... Tue moi! Jamais je ne pourrais manger d'humain.
Il s'approche de moi et s'accroupit avant de poser ses mains sur mon visage et plonger ses yeux dans les miens :
- Emi, je ne vais pas te tuer et tu ne mangeras pas d'humain non plus. Je déteste les Ghouls et j'aime les tuer... Sur ce point tu n'as pas tord mais tu es beaucoup trop mignonne pour que je te tue.
Il se met à rire, est-ce que je dois rire aussi, non parce que je n'ai rien compris. je lui demande alors :
- Si je ne mange pas d'humain alors je mange comme vous ?
- Oui comme nous! J'ai pas tous suivis ce qu'Akira m'a expliqué hier... Tu connais mon niveau de concentration...
Il a réussi à m'arracher un sourire, alors que je n'ai clairement pas envie de rire. Il continue :
- Depuis un long moment maintenant le CCG travaille sur les cellules de Ghoul pour les injecter sur des humains, et bingo Akira qui s'occupe de Haise va également s'occuper de toi car tu es l'unique gagnante de cette expérience complètement folle.
- Est-ce que tu te moques de moi ? Et puis qui est Haise ?
- Haise ? C'est une demi Ghoul, c'était un humain avant et maintenant il travaille pour le CCG, c'est une Ghoul mais je l'aime bien. Est-ce que tu es rassurée ?
- Si je suis unique... Est ce que ça veut dire que je suis la seule que le centre à réussi à transformer ?
- Et bien... Oui pour l'instant, c'est pour ça que je me suis énervé hier, Akira a pris un gros risque mais les cellules de Ghoul injectées dans ton corps ont réparées ton organisme... Je suis finalement content du résultat. Tu es une magnifique Ghoul ailée, il faut juste qu'on règle se soucie d'œil rouge parce que du coup tu passes pas inaperçu.
- Et si jamais mon coté Ghoul prend le dessus et que je suis attirée par la chair humaine ? Tu me tue... Dis moi que tu me tue ?
- Non ça va pas! Je t'achète une muselière et je t'attache au lit et de temps en temps je te laisse me manger...
Sur ce coup là je ne peux m'empêcher de rire, il est fort mais le pire je crois c'est qu'il en serait capable.
- Je nous fais couler un bain mon Emi, après on retourne à l'hôpital et au CCG.
Il met l'eau à couler, je me lève et me regarde dans le miroir... je cligne des yeux plusieurs fois pour essayer de faire disparaître cet œil de Ghoul mais je n'y arrive pas. J'ai l'air maline comme ça, je me fais peur... Il est possible que je sois quand même obligée de manger de l'humain, comment il peut être sûr que non alors que je suis la seule Ghoul réussi du CCG, Haise doit certainement manger normalement, je me demande à quoi il ressemble, il arrive à faire disparaître son œil ? Quelle histoire je ne vais pas m'en remettre.
Juuzou vient près de moi et me déshabille avant de nous plonger tous les deux dans le bain chaud, il passe ses mains autour de ma taille avant de me coller à lui, je repose alors ma tête contre son torse et commence à me détendre.
VOUS LISEZ
Tel un papillon blanc, pur et insouciant
FanfictionSa vie n'a que peu d'importance... Son seul but était d'intégrer le Centre de Contrôle des Ghouls et protéger les innocents de Tokyo. Seulement Emi ne pensait pas faire la rencontre de ce garçon aussi étrange que touchant. Il est dénué de sentiment...