Errance

542 35 15
                                    



Ce que je n'avais pas prévu en sautant de ce toit pour m'ôter la vie et ainsi lui épargner la sienne, c'est que cet idiot saute avec moi.

Il parvient à m'attraper le bras et me plaque contre lui, je suis perdu... Il est malade ou quoi, il va mourir... Ce n'est pas ce que je voulais, j'ai peur, mon dieu je vais finalement le tuer, je lui crie alors :

- Mais t'es malade! Tu vas mourir!

Avec colère il me serre davantage dans ses bras et me répond :

-Je n'ai pas peur de mourir, j'ai seulement peur de te perdre! Maintenant mords moi et sors ce putain de Kagune Emi! ça a marché cette nuit... Si tu m'aimes autant que je t'aime fait le!

On approche dangereusement du sol alors je n'hésite pas et l'écoute, je plante mes dents dans sa chair, avec dégout de moi même et en priant pour garder le contrôle je resserre la mâchoire laissant couler son sang dans ma gorge... Je ressens alors toute la puissance dont une ghoul est capable, ma force est telle que mon Kagune se déploie, laissant apparaître mes ailes...

Je l'entoure de mes bras et essaye de ralentir notre chute pour atterrir en douceur sur le trottoir devant les porte du CCG. La scène ne manque pas d'effrayer les passants et quelques inspecteurs arme en main débarquent devant nous.

Je m' écarte de Juuzou blessé par ma faute et recule, mon œil de Ghoul et mon Kagune toujours déployer ainsi que le sang dégoulinant de ma bouche ne manque pas de mettre en colère les inspecteurs qui se précipitent sur moi pour m'éliminer...

Mais encore une fois Juuzou n'en fait qu'à sa tête et s'interpose entre nous, les menaçant de ses couteaux afin de les freiner, il leur cri alors :

- C'est Emi ne la touchez pas! Je n'hésiterais pas à me servir de mes armes.

L'un des inspecteurs lui répond :

- C'est une ghoul! Elle t'a mordu, elle est une menace pour Tokyo elle doit mourir... Juuzou ne laisse pas tes sentiments pour cette chose t'aveugler.

Juuzou se tourne alors vers moi et me demande de fuir rapidement et de rejoindre le château où vit Haise afin d'être protégée, il me fait alors promettre de ne jamais recommencer et de rester en vie pour lui, je ne peux que répondre positivement avant de m'enfuir sur le toit du bâtiment voisin.

Je prends la décision de ne pas me rendre chez Haise, j'ai besoin de me retrouver, je suis en colère envers moi même et surtout envers les Ghouls, elles ne seraient pas là, je serais toujours Emi, une humaine pleine de vie entourée de sa famille. La tristesse se mêle à ma colère et j'erre dans les rues de Tokyo sans vraiment savoir ou aller... Je n'arrive pas à faire le point sur ma vie, j'ai peur de perdre le contrôle, j''ai bien compris que je dois rester en vie pour lui alors je vais tenir ma promesse.

La nuit est maintenant tombée, je suis toujours dehors cherchant une solution à mon problème, rester loin de lui et ainsi lui épargner l'angoisse de me réveiller en pleine nuit pour le bouffer ou rentrer et prendre ce risque... Le choix est vite fait, je décide de m'éloigner afin de contrôler mon coté Ghoul et je reviendrais lorsque je serais sûr de savoir rester moi même.

Mon téléphone ne cesse de vibrer depuis la fin d'après-midi, il est déjà 23h00, je sais que je dois répondre mais je ne sais pas quoi lui dire, je saisie mon portable et prends connaissance des messages et appels manqués. 26 Messages et 38 appels manqués rien que ça, Haise... Akira... Juuzou... Juuzou...

J'envoie un message à Haise et Akira " Je vais bien, je ne ferais rien d'imprudent, j'ai besoin de me retrouver, à plus tard" Simple, rassurant et direct.

Tel un papillon blanc,  pur et insouciantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant