Kagune pas Kagune

607 37 12
                                    


Arrivé au centre je quitte Juuzou pour rejoindre Haise et Akira dans nos bureaux, l'accueil est toujours très chaleureux avec eux, à croire qu'ils n'ont jamais de problème :

- Bonjour Emi ! Alors cette soirée c'était comment ? Juuzou à bien fait les choses ? me dit Haise tout content.

- Comment tu...

- Il m'a demandé si c'était mieux de mettre des chaussures pour la soirée... Alors c'était comment ?

- Sans rentrer dans les détails c'était parfait, il m'a demandé à vivre avec lui. Lui dis je avec un grand sourire.

- Je n'ai pas besoin de demander ta réponse... Et en rentrant dans les détails ?

- Vas te faire voir petit agneau trop curieux !

Nous partons alors à rire tous les deux devant l'air résigné d'Akira, elle reprend vite son sérieux pour nous annoncer :

- Je vous envoie en reconnaissance, il y a eu 2 lycéennes tuées dans la ruelle qui longe l'école en deux jours, allez en surveillance sur place et occupez-vous en!

C'est partie pour un peu d'action, j'attrape ma mallette et nous voilà en route pour un lycée, j'espère trouver et tuer cette Ghoul. J'ai besoin de me défouler et c'est peut être ma chance de sortir mon Kagune.

Sur place je prends la décision de faire l'appât sous l'œil vigilant de Haise, je suis rentrée dans le lycée pour expliquer la situation au directeur et demander un uniforme. La Ghoul n'a apparemment pas d'heure pour attaquer, la première victime a été tuée vers 10h00 et la seconde vers 16h00, j'espère quand même qu'elle va se pointer rapidement j'ai pas envie de passer ma journée ici, pour paraître crédible j'ai laissée ma mallette à Haise, j'ai tout de même gardé mon petit quinque, se sera bien suffisant.

Je sors du lycée et attend à quelques pas de l'enceinte mais surtout tout près de la ruelle, je décide d'appeler Haise par téléphone pour paraître occupée, il m'observe de l'autre côté de la rue :

- Tout est ok petit agneau, il n'y a plus qu'à attendre le loup!

- Pour le coup c'est toi le petit agneau Emi, ne te laisses pas manger.

- Ne t'inquiète pas! On fait comme on a dit, tu n'interviens pas, même si je suis blessée, je veux connaître mes limites et surtout j'aimerais que mon Kagune se manifeste. Compris ?

- J'aime pas trop cette idée Emi! Akira ne va pas trop aimer et Juuzou risque de me tuer si il t'arrive quelque chose.

- Arrêtes de flipper! tu interviens si tu vois que j'ai atteint mes limites. C'est bon pour toi ?

- Oui, oui c'est bon... Je ne te quitte pas des yeux de toute façon.

- Bien! Je raccroche et on attend.

Je me pose à l'angle de la ruelle et patiente, encore et encore... J'ai clairement la tête de l'emploi, une jeune fille presque innocente qui fait l'école buissonnière en jouant sur son téléphone pour passer le temps, si avec ça la Ghoul n'est pas appâtée... Au bout d'1h30 environ, un jeune homme fait son apparition dans la ruelle, il se poste en face de moi et m'observe avant de me demander :

- On est pas en cours à cette heure ?

- C'est une question non parce que ça ne vous regarde pas! Lui dis-je sur un ton détaché.

C'est une nouvelle technique de drague... Il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi, on devrait avoir un détecteur de Ghoul de poche, non parce que je n'arrive pas à savoir si c'est lui qu'on cherche. Il me répond alors :

Tel un papillon blanc,  pur et insouciantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant