Cela fait un mois maintenant que j'ai repris le travail, comme me l'avait dit Akira je travaille en duo avec Haise, c'est un partenaire compétent, drôle et protecteur oui je peux le dire c'est un homme bien. Je n'ai pourtant pas besoin d'être protégée mais il a l'air de me prendre pour une fille fragile, est-ce parce que je n'ai toujours pas réussie à sortir mon Kagune... Un mois que je m'entraîne chaque jour avec lui ou Juuzou et rien aucun signe à croire que je suis juste une humaine finalement, seul mon œil de Ghoul qui apparaît ou disparait au gré de mes humeurs me confirme que je ne le suis plus...
Cet œil se traitre qui fait bien rire Juuzou d'ailleurs, il s'active dès que je suis contrariée, en colère et parfois quand je suis triste, je ne peux donc rien lui cacher. Enfin le principal c'est que je peux sortir sans baisser la tête et reprendre un semblant de vie normale, même si la frustration me gagne quand je ne peux exploiter ma nouvelle condition, je pourrais être encore plus forte mais non, je dois être classée dans Ghoul ratée dans le fichier du CCG... La chance.
J'ai toutes les semaines un bilan sanguin à faire dans le laboratoire du centre, les analyses confirment que les cellules RC sont bien présentes dans mon organisme mais qu'elles seraient sans doute pas assez nombreuses pour que je puisse me servir de mon kagune, Akira hésite à en injecter davantage, moi je suis pour, si le dosage est bon je pourrais être comme Haise et le voir en combat m'impressionne tellement que j'ai envie de tenter l'expérience. Il faut que j'en parle avec Juuzou, il est l'homme qui partage ma vie et je ne ferais rien sans son accord, j'ai besoin de savoir qu'il me soutient... Ou pas.
La journée est terminée, je suis rentrée chez moi et cherche dans ma penderie une robe adaptée pour notre sortie, Juuzou m'avait prévue une surprise mais comme il ne sait pas tenir sa langue et que je suis assez persuasive pour lui faire cracher le morceau, il a finit par me dire qu'il m'emmenait voir un feu d'artifice. L'été est là et avec lui les festivals, je suis surexcitée par cette idée, et me prépare avec impatience, je m'applique à m'attacher les cheveux que j'ai ondulée pour l'occasion avec une tresse et des fleurs, je mets également le rouge à lèvre légèrement rosée à la fraise qu'il aime tant. J'espère que je vais lui plaire et surtout que la soirée ne sera pas gâchée par je ne sais quelle malchance...
L'heure approche, je suis plus que prête, je fais les cents pas dans l'appartement en attendant que la sonnette retentit... Ce sera la première fois que je vais profiter d'un festival avec un homme que j'aime, j'aimerais que tous soit parfait. Faites que tous soit parfait...
L'horloge affiche 20h00 quand la sonnette se fait entendre, pile à l'heure. Je reprends mon calme et ouvre la porte, mon cœur rate alors un battement, quand je découvre Juuzou dans une tenue trop... Canon, il est parfait, j'en perds mes mots et ne peux que le fixer sans rien dire, il porte un pantalon noir avec des bottines blanches et une veste style officier blanche et doré. Il me regarde avec un sourire adorable et ses yeux m'examine de haut en bas, je pense que ma tenue lui plaît, oui il n'y a pas de doute :
- Mon Emi tu es... Magnifique. Tu es toujours belle mais là je ne sais plus si j'ai envie de sortir pour le coup.
- Si on sort, tu as mis des chaussures... Des chaussures, tu es beaucoup trop beau pour qu'on reste enfermés. Tokyo doit savoir la chance que j'ai d'être à tes cotés.
Il s'avance alors pour m'enlacer et m'embrasser avant d'ajouter :
- Très bien mais je profiterais de toi plus tard alors et au passage c'est moi qui est de la chance de t'avoir.
On prend la direction du parc où a lieu le festival et nous nous mêlons à la foule, je suis tellement heureuse d'être ici avec lui. Je savoure chaque minute à ses cotés, il rit et m'entraîne sur chaque stand, jeux, nourritures il n'en loupe aucun je ne peux que le suivre et profiter de l'ambiance de cette soirée juste magique. Il n'y a pas une ombre au tableau,à mon grand soulagement, arrive l'heure du feu d'artifice, nous prenons alors de la hauteur pour profiter au mieux du spectacle, on s'assoit sur l'herbe l'un contre l'autre, il passe un bras autour de mes épaules et sa main vient trouver la mienne il me chuchote alors à l'oreille avant que la première fusée ne soit tirée :
- Je pense qu'on devrait vivre ensemble, genre pour toujours... Vis avec moi mon Emi, je t'aime tellement que je n'ai pas envie d'être loin de toi.
J'ai bien entendu... Il veut vivre avec moi, j'en reste bouche bée, je sens les larmes me monter tellement je suis heureuse de sa proposition, je sers sa main plus fort et cache mon visage contre son torse avant de lui répondre :
- Je... Quoi ? Oui... Oui je suis d'accord.
Il s'allonge sur l'herbe m'entraînant avec lui et pousse un long soupir de soulagement :
- Je suis soulagé! J'avais peur que tu refuses...
- J'aurais jamais refusée, pourquoi j'aurais refusée ? Je t'aime tellement, je ne peux pas vivre sans toi, jamais, ne m'abandonne jamais mon aimé.
Il vient alors m'embrasser longuement avec tendresse et nous profitons ensuite ensemble de ce spectacle coloré dans cette douce soirée d'été.
Je me réveille le lendemain à ses cotés après une soirée magique et une nuit qui l'était tout autant, il est déjà réveillé et me regarde avec ses magnifiques yeux rubis, il faut qu'il arrête de faire ça, de me fixer le matin, j'ai la pression et je suis sûr que je ressemble à rien :
- Il faut que tu arrêtes de me fixer comme ça... Tu dors jamais ou quoi ?
- Si mais que d'un œil !
- Tu es... Bizarre! Je voulais te demander hier mais après cette super soirée j'ai oubliée. J'ai fais de nouvelle analyse hier, il pense que je n'ai pas assez de cellule RC et que c'est pour ça que je ne peux pas me servir de mon kagune. Akira est contre le faite qu'on m'en injecte plus, moi j'en ai envie mais je voulais savoir ce que tu en pense ?
- Hors de question !
- Non ? Tu pourrais au moins faire semblant de réfléchir avant de dire non...
Il me saisit alors par les épaules avec force et me fixe d'un air grave, c'est la première fois que je le vois comme ça. Il me fait presque peur.
- Emi tu écoutes quand je te parle ? J'ai dit non, m'oblige pas à t'enfermer...
- Arrêtes Juuzou! Tu me fais mal... J'ai compris je ne ferais rien.
- Pardon mon Emi, j'ai peur pour toi alors s'il te plaît ne fais pas ça. Promet moi de ne pas prendre cette décision.
Il finit par retirer ses doigts qu'il enfonçait dans mes épaules et me prend dans ses bras, je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup, il m'a ôté toute envie de parler, je peux comprendre qu'il me dise non mais pourquoi il s'énerve.
- Emi, tu préfère une maison ou un appartement ? Une ou deux chambres ? Pas trop loin du centre c'est mieux... Oui c'est plus pratique.
Ok là c'est sûr, il est bizarre... Je ne vais pas lui reparler de cette histoire j'ai bien compris qu'il était contre. Il ne m'a pas relâchée alors je reste contre lui à humer son parfum, c'est pas permis de sentir aussi bon... Je lui demande alors :
- Sinon ça va ce matin ?
- Tu ne m'as pas répondu! À partir de ce soir tu viens vivre avec moi chez M Shinohara jusqu'à ce qu'on est notre chez nous. Tu est d'accord mon Emi ?
- Oui, tous ce que tu voudras... Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?
- Oui ne t'inquiète pas Emi, je suis désolé. Vas t'habiller il va être l'heure d'aller au centre.
Il finit par me libérer, je pars donc dans la salle de bain me doucher et m'habiller avant de l'attendre dans le salon assis sur le canapé à repasser la scène de tout à l'heure encore et encore, je sens encore la pression de ses doigts sur mes épaules, j'ai sans doute abusée, je ne sais déjà pas comment il fait pour m'aimer vu mon état alors en demander encore plus c'était prévisible, je suis idiote parfois.
Une fois prêt on prend la direction du centre main dans la main, sur le trajet nous nous arrêtons prendre un petit déjeuner et nous mangeons en discutant et riant jusqu'au porte du centre oubliant la tension du réveil.
VOUS LISEZ
Tel un papillon blanc, pur et insouciant
Fiksi PenggemarSa vie n'a que peu d'importance... Son seul but était d'intégrer le Centre de Contrôle des Ghouls et protéger les innocents de Tokyo. Seulement Emi ne pensait pas faire la rencontre de ce garçon aussi étrange que touchant. Il est dénué de sentiment...