Chapitre 4.
Angel.
Le calme avant la tempête.
- Merde, mais c'est quoi tout ce monde ?! Je croyais que Prés' avait décidé de fermer le club ce soir. Je m'adresse à Fury tout en défaisant mon casque.
- Aucune idée mon frère.
Fury est mon meilleur ami, on a intégré le club en même temps et je peux vous dire que vivre son année de prospect ensemble à récurer les chiottes et nettoyer le vomi, ça créée des liens. Ce mec est fan de jeux vidéo et il est complètement barge. Il peut rester enfermé dans sa chambre des journées entières, avec pour seul contact avec le monde extérieur un SMS «BBB » pour bouffe, boire, baise. Mais de ses phases « geek » mon frère est un vrai queutard, il baise tout ce qui a deux seins et une chatte.
En chemin pour le bureau du prés' on croise des brebis, les habituelles mais aussi des nouvelles, visiblement il a sorti le grand jeu.
- Salut beau gosse, ça te dit de venir avec moi t'amuser un peu ? Je tourne la tête et je vois qu'il s'agit de Tina. Cette nana n'a pas froid aux yeux, toujours partante pour s'envoyer en l'air et j'avoue que j'me suis pas gêné pour baiser tous ses trous mais ce soir ses yeux beaucoup trop maquillés et ses gros seins ne me donnent pas envie.
- Pas maintenant Tina je suis occupé.
- Mais bébé ça fait longtemps, tu me manques et t'es le seul à me faire jouir aussi fort me fit Tina. Je prends le temps de la regarder, ses cheveux blond platine ressemblent à de la paille, ses yeux trop maquillés et son rouge à lèvres rose bonbon a coulé, m'indiquant qu'un de mes frères est déjà passé par là. Elle essaye de papillonner des yeux pour m'amadouer mais elle est déjà défoncée et on dirait juste qu'elle vient de se prendre une merde de mouche dans l'œil.
- Désolée ma belle mais j'ai pas envie de goûter au foutre d'un de mes frères et le prés' m'attend.
- Allez bébé, soit pas jaloux. Je te laisserai me prendre fort comme tu aimes.
- Non merci va plutôt voir un autre frère, y'a de la nouvelle chatte qui m'attend de toute manière. Je plante une Tina qui pince les lèvres et je trace ma route.
- Mec qu'est ce qui te prend, cette nana a un véritable Dyson à la place de la bouche.
- Bha justement elle a un peu trop aspiré ces temps-ci.
Fury éclate de rire et on arrive devant le bureau du Prés'. Je frappe et attends l'ordre pour rentrer. Très très important d'attendre son signal et je sais de quoi je parle.
Quelques semaines après mon arrivée au sein du club j'étais entré sans même frapper, j'aurai pu jouir dans mon froc devant l'image qui s'offrait devant moi. Mais j'ai su à l'instant où j'ai posé mes yeux sur la scène qui s'offrait à moi, que je venais de commettre une énorme erreur. Apo avait de la compagnie, deux brebis Shirley et Pamela qui se léchaient vigoureusement dans un 69, le plus chaud que j'avais jamais vu pendant que Prés prenait Shirley par derrière. J'avais tout de même essayé de refermer la porte le plus discrètement possible mais c'était trop tard, j'avais croisé le regard glacial d'Apo. Ce que je peux dire après ça c'est que j'ai bouffé liquide pendant un mois.
- Ouais. La voix d'Apo claque comme un fouet me ramenant rapidement à la réalité.
- Prés t'as sorti le grand jeu pour ce connard de rital lui dit Fury.
VOUS LISEZ
KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)
RomanceAlors que son père, président du plus gros club de motards de l'état, n'inspire que peur et violence, Amilia incarne bonté et gentillesse jusqu'à ce que la trahison des siens ne la tue. Elle renaît de ses cendres comme le phœnix à sa mort, pour deve...