12- Le souvenir commence avec la cicatrice.

1.6K 84 5
                                    

                                                                      Chapitre 12.


Apo.

Le souvenir commence avec la cicatrice.

Il y a dix ans.

Assis sur une des banquettes une bière à la main, j'observe en silence mes frères, mon club. Ça fait 7 ans je suis le président du club. Je le suis devenu à la mort de mon vieux, Cerbère, tué dans un règlement de compte avec un cartel mexicain. C'est comme ça que je me suis retrouvé à tout juste 28 ans, président, veuf et père de 5 enfants. Le club fait partie des 1% c'est-à-dire que nos principales activités sont en grande partie illégales ? On fait dans le trafic d'armes, de drogues mais à la mort de mon vieux j'ai cessé toute activité de prostitution et la traite d'êtres humains. On a aussi quelques business légaux afin de blanchir notre argent, deux boites de strip', un garage, une salle de sport ; Dernièrement je venais d'investir dans le salon de coiffure et d'esthétique de Kelly et dans le salon de thé de Gaby, la régulière de Bob.

Au loin j'aperçois mes garçons, Drake, Diesel, Stan et Seth qui se chamaillent tout en s'apprêtant à sortir. Putain j'espère qu'ils vont se tenir à carreaux ces p'tits cons j'en ai marre de payer des cautions. Ils vont où d'ailleurs, ah oui cette fameuse soirée. Je repense alors au speech d'Amy plus tôt dans l'après-midi et je souris Je dois reconnaitre qu'elle y a mis les formes cette fois-ci. Mais aucune chance qu'elle y aille, elle ne sait pas ce que viennent chercher tous ces gars dans ce genre de soirée. Alors que moi je le sais et il est hors question que mon bébé partage le même air que ces sales chiens. Je reconnais avoir été un peu dur avec elle, mais c'est pour son bien enfin c'est ce que je me dis à chaque fois comme pour me convaincre que j'ai pris la bonne décision.

J'ai constamment l'impression de tout foirer avec Amy. Je ne sais pas m'y prendre avec elle, même si je me rends bien compte que pour une fille de 15 ans, elle est facile à vivre. Alors dans les moments comme au billard où j'agis comme le dernier des connards je maudis Carla de m'avoir abandonné. La vie de ma fille manque cruellement d'une présence féminine sur qui elle pourrait compter mais je n'aurai jamais une autre régulière.

Je regarde ma montre qui affiche 23h, je décide de rentrer avec un peu de chance Amy sera assise sur le canapé à regarder une de ses séries à la con. Elle risque de m'en vouloir mais faut qu'elle comprenne qu'avec son physique elle attire tous les regards et encore une fois merci Carla d'avoir légué ton corps de rêve à notre fille.

Alors que je m'apprête à me lever je vois Pamela qui se dirige droit vers moi en roulant des hanches et en se léchant les lèvres.

-Salut Prés'. Tu as l'air tendu je peux sûrement t'aider à relâcher la pression. Me dit-elle en se léchant les lèvres et soudain elle se met à genoux. Je vais pour lui dire d'arrêter quand elle prend mon sexe dans sa bouche, mon gland tapant le fond de sa gorge. Bordel ma tête bascule en arrière et je ferme les yeux, cette nana était une vraie pro.

Je coupe le contact de ma bécane il est presque 00h30, la maison est complètement silencieuse, Amy doit sûrement déjà dormir. Mais avant d'aller me coucher je décide de m'arrêter devant sa chambre. J'adore la regarder dormir elle parait si paisible et qu'est ce qu'elle ressemble à sa mère. J'ouvre tout doucement la porte et aucune trace d'Amy, son lit n'est même pas défait. Mon sang pulse dans mes tempes, mes doigts serrent la poignée à la briser et là je comprends rapidement qu'elle m'a désobéi. Tout en regagnant rapidement ma moto j'appelle Drake.

- Ouais pa'.

- Ta sœur n'est pas à la maison, trouve tes frères et retourne-moi cette putain de baraque ! Elle a fait le mur pour se rendre à la soirée et donne-moi cette putain d'adresse.

KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant