9- Retour vers le passé.

1.6K 70 0
                                    

                                                                         Chapitre 9.

Amy.

Retour vers le passé.

Amy à 14 ans.

- Tu te souviens de la fois où tu as mis de la glue dans la serrure de la salle d'examens, j'ai bien cru que Mme Merry allait faire exploser les boutons de sa chemise.

- Mais c'était le but. Tu te rappelles la taille de ses nibards ! Je lève les yeux au ciel et sourit. Tout comme les autres mâles dont je partage le toit, mon frère ne pense qu'aux nanas.

- Je me souviens surtout de pa' en train de lui proposer de venir travailler au club de striptease car elle avait un cul à faire bander un moine. A ce souvenir Di' sourit.

- Elle aurait sûrement été plus douée une bite entre les mains qu'avec un bouquin. Elle était complètement naze comme prof.

Sur ce dernier point je n'ai rien à redire, Di' a raison comment cette harpie avait-elle pu obtenir son diplôme d'enseignante ! Elle n'avait aucune patience, ne savait pas écrire une phrase sans commettre de fautes d'accord.

- Et encore, je suis sûre qu'elle se serait servie de ses dents ?! Diesel éclata de rire puis tout d'un coup :

- Attend comment tu sais qu'il ne faut pas utiliser ces dents ? Et voilà je n'ai plus en face de moi mon rigolo de frère, il est passé du côté obscur de la force. Je vous présente Diesel, le grand frère ultra protecteur qui pense que sa sœur est encore un bébé.

- Je te rappelle que j'ai suivi les mêmes cours d'éducation sexuelle que toi au collège ; Sans compter que mon père est aussi le président d'un club de motards et que je vis entourée de 4 frères qui ne pensent qu'aux nanas. Je ne te fais donc pas de dessins !

C'est un Diesel pas tout à fait convaincu qui me répond :

- Mouais bah tant que tu n'es qu'au stade de la théorie ça me va. Ce dernier commentaire me fait lever les yeux au ciel une fois de plus.

-J'ai 14 ans Di', 4 grands frères, un père motard à la carrure de The Rock complètement taré et je n'ai jamais le droit de sortir. Alors dis-moi quand est-ce que je pourrai mettre à profit cette éducation-là hein ! Cette conversation m'a plombé le moral et je lui tourne le dos.

- Amy... Je sais que tu te sens un peu mise à l'écart et t'as l'impression que Pa' te refuse toujours tout mais c'est pour te protéger. T'es un petit être fragile. Je me tourne et fait face à mon frère qui me regarde avec compassion.

- Ce n'est pas qu'une impression et je ne suis pas UN PEU mise à l'écart. Dis-je en reprenant ses mots. Je n'ai le droit à rien, je n'ai pas d'amis ! Mon frère va pour répondre mais je le coupe. Je n'ai pas d'amis en dehors des autres enfants du club. Un prospect est en permanence posté devant le collège. Quand je veux aller faire du shopping je dois être accompagnée d'une régulière ou d'un membre du club. Personne n'ose m'approcher depuis que Drake a cassé le nez de ce pauvre garçon simplement parce qu'il avait fait tomber mes affaires ! A t'entendre Di' on dirait que je fais un caprice de gamine. Toi, Drake et les deux suppos de Satan vous avez le droit de tout faire, de sortir, de boire, de... Et là c'est trop, je suis submergée par tout un flot d'émotions, de la colère, de la peine, de la rancœur. Je suis à deux doigts de craquer et je sens les larmes montées. Diesel me prend alors dans ses bras et dans une voix à pleine plus forte qu'un murmure je rajoute : Je n'ai jamais eu de petit copain Di', jamais eu de premier baiser.

- Je suis désolé Amy je ne pensais pas que tu vivais aussi mal cette situation, je vais en parler à pa'. Tu le connais il essaye simplement de te protéger. Ses mots ne me calment pas du tout car moi aussi je le connais et je sais que c'est peine perdue. Allez Amy calme toi s'il te plait, je ne supporte pas de te voir pleurer.

Diesel était plus que mon frère c'était aussi mon confident, mon meilleur ami et j'adorais ces moments avec lui. A bien y réfléchir je crois que ce soir-là à la maison c'était sa réaction qui m'avait fait le plus de mal. Il n'avait rien dit, rien fait pour empêcher mon père de commettre l'impardonnable et de me cracher toute sa colère au visage.


KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant