Chapitre 7.
Angel.
Contemplation.
Je ne suis qu'à quelques mètres d'elle pourtant elle ne semble pas m'avoir remarqué. Elle vient de s'arrêter et regarde autour d'elle, comme si ce lieu l'a plongé dans ses souvenirs. Je m'en souviendrais si elle était déjà venue au club, je suis ici depuis 9 ans. Bordel qu'est ce qu'elle est belle et je ne suis pas le seul à la déshabiller du regard. J'entends même quelques ronronnements, signes de l'approbation de plusieurs de mes frères devant ce corps de fou. Sur ma gauche j'aperçois d'ailleurs Razor qui approche tel un prédateur qui vient de trouver sa nouvelle proie. Un seul regard de ma part et il rebrousse chemin, aucune chance mon frère si cette nana doit crier un nom ce soir se sera le mien.
Tout d'un coup elle secoue sa tête comme si elle revenait dans la réalité et se met en marche, directement vers l'escalier menant à la salle de réunion. Aucun doute cette nana est déjà venue ici, elle connait les lieux. Soudain je m'arrête et je scrute la salle, Merde est-ce qu'on a un traitre parmi nous ? J'observe un à un mes frères et mis à part des regards salaces ou haineux rien ne me laisse penser qu'on a un sale rat dans nos rangs. Je ne parle même pas des regards noirs des brebis qui savent qu'elles n'ont aucune chance contre cette déesse.
Le souvenir du dernier traitre dans notre club remonte à 8 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier, ça faisait à peine quelques mois que j'étais devenu un membre. Il s'agissait de Carter, le meilleur ami de Drake, ils avaient d'ailleurs commencé leur année de prospect ensemble, mais rapidement le fait de porter un cuir sur ses épaules lui était monté à la tête. Il avait agressé physiquement et violé plusieurs filles mais il avait fait l'erreur de s'en prendre à Mollie, la fille de Hope un membre du club. La pauvre elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Cette espèce de malade ne l'avait pas violé qu'avec sa bite, il avait utilisé tout ce qu'il lui était tombé sous la main ce soir-là. Il l'avait laissé pour morte, car elle seule pouvait le reconnaitre.
Mais le temps que Mollie sorte du coma pour nous révéler l'identité de son agresseur, Carter avait déjà mis les voiles. Apo avait fait appel à toutes ses relations, il avait mis sa tête a prix mais rien, il avait tout simplement disparu de la surface de la terre. Ce fut une période noire pour le club et Hope n'a plus jamais été le même après ce soir-là. Surtout après la tentative de suicide de Mollie. Etre entourée de bikers était devenu très dur pour elle et un jour Macy (sa mère) l'a trouvé inconsciente dans son lit, des boites de cachets par terre. Par chance la régulière de Hope est infirmière et elle avait tout de suite appelé une ambulance avant de commencer un massage cardiaque qui avait sauvé la vie de sa fille. Pendant son séjour à l'hôpital, ses parents avaient décidé de l'envoyer vivre chez sa tante la sœur de Macy, au Canada. Aux dernières nouvelles Mollie est heureuse et épanouie. Elle a épousé un entrepreneur de 15 ans son ainé et déjà père de deux enfants de 5 et 7 ans. Lui a perdu sa femme des suites d'une longue maladie et Mollie est devenue une deuxième mère pour ses enfants.
Les années sont passées mais personne n'a oublié. Je sais qu'Apo et Hope continuent de rechercher Carter mais jusqu'ici ça n'a rien donné. Je dois dire que de mon côté aussi je patauge mais je ne lâche rien. Je sens au fond de mes tripes que cette raclure de merde se cache non loin d'ici et un jour on le trouvera, il payera pour tout le mal qu'il a fait.
J'arrive devant la salle et j'ai un mauvais pressentiment, tout mon corps est parcouru d'un violent frisson. La main sur la poignée j'entends une voix féminine mais glaciale :
- Bonjour papa.
J'ouvre la porte d'un coup sec et mon sang se glace, j'avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d'AJ serait une surprise mais là c'est tout bonnement Tchernobyl.
VOUS LISEZ
KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)
RomanceAlors que son père, président du plus gros club de motards de l'état, n'inspire que peur et violence, Amilia incarne bonté et gentillesse jusqu'à ce que la trahison des siens ne la tue. Elle renaît de ses cendres comme le phœnix à sa mort, pour deve...