10- Welcome home.

1.6K 89 2
                                    

                                                                                Chapitre 10

Amy

Welcome Home.

-Amy c'est bien toi ? Je vois mon frère s'approcher lentement dans ma direction. Il veut sûrement s'assurer que je suis bien là, que je ne suis pas une illusion mais il est rapidement stoppé.

- Si j'étais toi gamin je resterai gentiment à côté de mon père. A moins que tu n'aies envie de perdre ton joli petit minois. Dit Gio d'une voix froide.

- Amy est ma sœur, elle ne me ferait pas de mal. Ajoute mon frère me regardant droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il espère que je vais dire qu'il a raison. Encore une fois je note qu'il m'a appelé Amy. Je pensais qu'entendre à nouveau mon prénom dans la bouche d'un membre de mon ancienne famille me serait insupportable mais étrangement cela semble normal.

- Je n'en serai pas aussi sûr après tout toi tu étais bien son frère et pourtant tu l'as trahi. Devant le regard perplexe de mon frère, Gio ajoute. Ne t'a-t 'on jamais appris que de ne rien faire est tout aussi blessant qu'une main levée ?! Ces derniers mots prononcés en regardant droit dans les yeux mon père qui serre les poings. J'adore mon oncle toujours la bonne répartie. Et je ne suis pas la seule à avoir compris le sous-entendu mais personne ne répond, car ceux qui sont au courant, savent que mon oncle a raison.

Je décide que le temps des présentations a assez duré et je pars m'asseoir à côté de mon oncle. Pendant quelques secondes, personne d'autre ne bouge puis tout le monde finit par s'asseoir. Dix ans après me revoilà ici, dans ce lieu, celui qui m'a vu grandir, face à mon ancienne famille.

En bout de table à gauche se trouve Diesel devenu le trésorier du club il y a 3 ans à la mort d'Harry. A sa droite Drake le nouveau sergent d'armes depuis quelques mois seulement, son prédécesseur Bob ayant décidé qu'il fallait laisser la place aux jeunes. Ha les voilà, les deux suppos de Satan, je veux bien sûr parler de Seth et de Stan. Tous les deux n'occupent pour l'instant aucun poste mais Seth est promis au poste de VP quand Slade décidera de céder son grade. Quant à Stan il deviendra le prochain président à la mort d'Apo ou avant si mon père cède sa place. Pour l'option décès je suis tout à fait prête à lui offrir mes services. Nous avons ensuite Apo qui n'a toujours pas desserré les dents depuis que j'ai pénétré dans la salle avec à sa droite Slade son VP. Et enfin en bout de table...Tiens tiens, je ne l'avais même pas entendu entrer. Il s'agit de notre chère silhouette sexy qui s'avère être le road captain du club. Dans le noir je l'avais déjà trouvé canon mais à la lumière il est tout simplement magnifique.

Il s'appelle Angel, un ange diaboliquement sexy alors. Ce mec doit mesurer dans les 1m90 et j'avais raison ses cheveux sont bruns, rasés de prêt, il a des yeux couleur émeraude, je n'avais jamais vu une telle couleur et il a l'air très musclé. Il est trop loin pour que j'aperçoive le tatouage de tout à l'heure mais je vois qu'il a un œil tatoué sur la main gauche.

En finissant mon inspection je note qu'il me regarde. Aucun de nous deux ne baisse les yeux comme si un fil invisible nous reliait. L'espace d'un instant j'oublie où nous sommes, plus rien d'autre n'existe. J'ai soudain chaud et je ressens le besoin de le taquiner. Je fais mine de le regarder de la tête aux pieds, je passe ma langue sur mes lèvres et je me mords la lèvre inférieure. Il arque un sourcil et Bingo ! Sa main droite disparait sous la table et je le vois qui cherche une position plus confortable sur sa chaise. Visiblement quelqu'un a l'air d'avoir un petit souci dans le pantalon, enfin vu son gabarit je pense qu'il n'y a rien de petit chez lui.

Certaines choses ont changé depuis que je suis partie. Je garde un œil sur le club pas pour des raisons sentimentales mais dans mon job c'est vital de connaitre les gens avec qui vous bossez, ça évite entre autres de se faire piéger par les fédéraux et comme dit le bon vieil adage « garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ».

- Tu as demandé à me rencontrer. Maintenant que c'est chose faite je t'écoute. Je décide de prendre la parole mon regard à nouveau braqué sur celui de mon père.

- Tu vas me faire croire qu'AJ, ce tueur dont la réputation n'est plus à faire, est ma petite fille Amy ? je t'en prie... Gio... Est-ce que je te donne l'impression d'être un con ? réponds mon père en s'adressant directement à Gio.

- Barry Davis, petit dealer à la semaine qui a essayé de te piquer 2kg de came, mort d'une pseudo overdose. Colin O'Sheira, le frère de William O'Sheira un mafieux irlandais qui a essayé de s'implanter dans la ville, mort décapité, sa tête expédiée à son frère. J'aurai pu continuer comme ça longtemps mais Apo me coupe.

- Tout ça c'est bien beau mais ça prouve juste que t'es au courant, pas que tu aies exécuté les contrats.

- Je me doutais que tu dirais ça, alors sur cette clef USB tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Mais en attendant faisons comme si tu ne doutais pas de la parole de ta « petite fille » dis-je en reprenant ses propres mots, et venons-en au fait. Pourquoi est-ce que je suis là et je veux la vraie raison.

Apo allait parler quand Drake pris la parole.

- Prés' tu vas pas croire ce qu'elle raconte ! C'est des...

- Ferme-là Drake ! Grogne mon père sans détourner son regard du mien. Et voici Apo le président, le chef. Un silence de plomb vient de tomber dans la pièce, tout le monde attendant que la colère de mon père n'éclate.

- Ok. Finit-il par dire simplement.

- Ok ??

- Ok je te crois. La réunion de ce soir c'était pour essayer de te convaincre de bosser avec le club directement sans intermédiaire.

- Je vois commence Gio. Tu me fais venir ici pour essayer de débaucher mon tueur, pas très malin de ta part. J'écoute Gio et Apo se prendre la tête, cette conversation ne m'intéresse pas. Je dois tout à Gio et il est hors de question que je le quitte. Je prends le temps de regarder mes frères ils ont mûri, sont devenus de vrais hommes, de vrais bikers. Des répliques quasi identiques d'Apo qui doit être très fier de sa progéniture. A nouveau mon regard trouve le sien et je note qu'il me regarde aussi. Je sais que je joue à un jeu dangereux mais c'est plus fort que moi.

- Alors le sujet est clos. Tu as quelque chose à ajouter ma puce ? Lorsque je comprends que Gio s'adresse à moi mon regard passe de lui à mon père. A l'utilisation de « ma puce » mon père a un léger hoquet de surprise. Je fais non de la tête et Gio se lève, c'est le signal pour tout le monde que la réunion est terminée mais au moment de franchir la porte, j'entends mon père :

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Amy ? Je tourne légèrement la tête dans sa direction mais pas suffisamment pour croiser son regard et je lui réponds d'une voix pleine de dédain :

- Carter, voilà ce qu'il m'est arrivé cher père. Carter.

Je ne prends même pas la peine de me retourner pour voir l'impact de mes quelques mots sur mon ancienne famille. Je sais que je viens de lâcher une bombe et sans perdre plus de temps, je regagne ma moto et pars.


KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant