Oyé Oyé : ANNONCE

1.1K 26 21
                                    

Bonjour tout le monde.

Voilà je reprends le chemin de mon clavier pour vous souhaiter tout d'abord une  belle et heureuse année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et bien plus encore. ;-)

Ça c'était la partie la plus simple de mon écriture, là ça va se corser... Ça fait vraiment très cliché mais voilà en ce début d'année 2019 j'ai une bonne et forcément une mauvaise nouvelle à vous annoncer ( parce qu'évidemment ça va de paire :-) ). Je commence par quoi...?

Allez la bonne! Après un petit coup de pied dans mon derrière j'ai fini mon histoire et décidé de la soumettre à trois maisons d'édition. Pourquoi trois vous vous demanderez peut-être? Tout simplement parce que j'ai décidé de me fier aux maisons d'édition des livres que j'ai lus. Bref tout ça pour dire que... J'ai l'immense honneur, l'agréable joie, la pure extase de vous dire qu'Angel et AJ ont trouvé preneur. ^^ Et oui une maison d'édition m'a contacté !! Quand j'ai lu LE mail, je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larmichette (Heureusement pour moi j'étais démaquillée ^^). Donc voilà si tout va bien mon histoire va paraître dans les prochains mois. 

Bon si vous me suivez toujours, vous aurez donc sûrement deviné la mauvaise nouvelle... Et oui étant maintenant sous contrat d'édition je ne peux malheureusement plus publier la suite de mon histoire. Je me doute que vous serez sûrement beaucoup à être déçus, surement autant à ne plus vouloir me suivre sur Wattpad et je peux le comprendre. Toutefois pour les irréductibles qui décideront de poursuivre l'aventure avec moi, sachez que j'aurai besoin de vous!

Et oui même si mon histoire prend aujourd'hui un nouveau tournant, je ne vous abandonne pas! J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Il y a évidemment des points à améliorer, des noms à changer ou à trouver, un titre peut-être à modifier bref pour tout ça j'aimerai faire appel à vous! Vos commentaires, vos avis, vos petits messages personnels au-delà de m'avoir hyper méga super plaisir m'ont aidé à me décider à franchir le cap et, il est important pour moi que vous fassiez partis de mon beau projet ^^.

Encore une fois merci pour tout. A ceux qui décideront de ne plus me suivre je tiens à vous remercier pour le petit bout de chemin que nous aurons parcouru ensemble :-). Pour les autres, je vous dis à très bientôt! :-)

Et pour finir mon "long" discours, une citation de René Char que j'aime beaucoup :

"Il n'y a que deux conduites avec la vie: Ou on la rêve ou on l'accomplit".


KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant