Chapitre 6.
Amy.
A sa mort le phénix renait de ses cendres.
Il y a dix ans.
- Salut princesse qu'est-ce que tu fais là ? Je tourne la tête à droite et fais face à Slade, le vice-président de mon père. Il est accoudé au bar une bière dans une main, une clope dans l'autre. Ce mec ne quitte presque jamais le clubhouse, je me demande vraiment comment fait Millie pour vivre avec un tel père. Cela dit le mien est-il mieux ? Pas sûr c'est probablement une question de point de vue, comme on dit il y a toujours pire mais j'ose espérer qu'il y a mieux.
- Je cherche pa' tu sais où il est ?
D'un simple signe de tête il m'indique l'espace de jeux. Le club de mon père les Hell's Dogs est immense, il avait racheté un vieux monastère qui formait un U, avec l'aide des gars, il avait fermé le milieu pour en faire son club, son QG avec à l'étage son bureau, la salle de réunion et une immense cuisine qui pouvait recevoir tout un régiment. La bâtisse d'origine elle, avait été transformée en chambres pour les membres et les invités et chaque chambre avait sa salle de bain. Mon père avait également racheté au fur et à mesure toutes les terres autour du domaine et il donnait l'opportunité aux frères ayant une famille d'y construire leurs maisons. Ma mère ne voulant pas que ses enfants grandissent autour des armes, de la drogue et des putes avait obligé mon père à s'installer dans un quartier résidentiel. Plutôt comique quand on sait que la plupart de nos voisins avaient choisi ce quartier pour les mêmes raisons et, que pour le prix indécent de leurs maisons, ils se retrouvent à côtoyer tous les jours le pire criminel de l'état. Mais l'absence de ma mère avait tout remis en question et à 15 j'avais vu plus d'armes et plus de femmes à poils que dans un clip de 50 cent.
Tout de suite à l'entrée à droite, se trouve le bar immense tenu généralement par Kelly, la régulière de Jack, et ce soir c'est Jersey une brebis plutôt sympa, qui l'aide. Kelly parle avec des membres pendant que Jersey nettoie les verres et derrières elles des centaines de bouteilles d'alcool. Je vous ai dit que le club de mon père compte environ 200 membres rien que dans notre état. Il avait élu président à la mort de son père (le fondateur du club) tué dans un règlement de comptes avec un cartel mexicain je crois mais personne n'en parlait devant moi car je suis une fille et c'était une histoire de club. Je précise dans cet « état » car mon grand-père Cerbère de son surnom avait créé des chapitres dans les états limitrophes ce qui fait en réalité de mon père le président national des Hell's Dogs.
Sur la gauche un immense podium réservé aux danseuses, qui d'ailleurs font leur show de manière plus du tout suggestive, certaines léchant même la barre. (RE-PU-GNANT ! J'aurai trop peur d'attraper une MST.) et, juste devant de larges banquettes. Plus au fond, de grands canapés d'angles d'où je reconnais aisément la tête de mon frère Drake (en même temps ce n'est pas bien compliqué, avec sa crête d'iroquois) mais qu'est ce... Je plisse les yeux et ...HO MERDE une chevelure blond platine monte et descend entre ses cuisses. (Acuité visuelle -5 à chaque œil.) Tout au fond sur la droite l'espace de jeux d'où j'aperçois mon père en compagnie de mes 3 autres frères qui jouent au billard.
Stan est le premier à m'apercevoir, il donne un léger coup de coude à mon père et d'un seul coup 4 paires d'yeux d'un bleu glacial me regardent et je m'arrête. Devant moi mon père, Stan, Diesel et Seth chacun me scrutant comme si j'étais un petit chihuahua perdu au milieu de Pitbull. En même temps là tout de suite je ne me sens même pas l'âme d'une toute petite souris.
VOUS LISEZ
KISS, KILL & RIDE (sous contrat d'édition)
RomanceAlors que son père, président du plus gros club de motards de l'état, n'inspire que peur et violence, Amilia incarne bonté et gentillesse jusqu'à ce que la trahison des siens ne la tue. Elle renaît de ses cendres comme le phœnix à sa mort, pour deve...