49 | PETER QUILL

4.3K 263 11
                                    

Ça fait bien deux heures que vous discutez à distance, grâce à Skype. Et oui, comme tu es terrienne, tu as fait découvrir ce moyen de communication à Peter. Et il aime beaucoup, il peut parler avec toi tout en te regardant. Et non d'un Thor qu'il adore te regarder.

Tiens, en parlant du dieu du tonnerre, tu l'as rencontré lors de l'attaque des Chitauris mené par son frère, Loki. Thor est devenu ton meilleur ami et tu as visité Asgard avec lui. De nature curieuse, tu es partie à l'aventure dans toute la galaxie. C'est donc là que tu es tombée sur le hors-la-loi dénommé Star-Lord. Et depuis, vous passez tout votre temps ensemble. Sauf quand tu dois rentrer sur Terre, c'est pour ça que vous communiquez avec Skype.

- Tu es sûre de ne pas pouvoir venir ce soir ? te redemande-t-il
- Je suis vraiment désolée, j'aurais aimé venir te voir mais je dois partir en mission avec Captain America et Black Widow, expliques-tu

Peter baisse la tête, triste que tu ne puisses lui rendre visite.

- Il va falloir que je te laisse mais je viendrai la semaine prochaine ... d'accord ?

Peter te sourit en hochant la tête, essayant de cacher sa déception.

Peter te sourit en hochant la tête, essayant de cacher sa déception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu me manques déjà Y/N ...
- Toi aussi tu me manques ... à la prochaine Peter !

Une fois votre appel vidéo terminé, tu ne peux t'empêcher de sourire. Cette mission que tu dois faire avec Natasha et Steve, elle n'a jamais existé ! Tu veux faire une surprise à Peter en venant le voir dans son vaisseau. Tu as autant besoin de le voir que lui en a besoin

D'ailleurs, tu sors de chez toi et montes dans ton vaisseau spatial ( oui rien que ça ). Une fois à l'intérieur, tu localises l'emplacement du Milan de l'homme que tu aimes.

En une demi-heure, tu es arrivée à bon port. Tu rentres donc dans le vaisseau de Peter et le cherches du regard. Soudain, tu sens qu'on pointe une arme dans ton dos.

- Ne bougez plus, les mains en l'air ! s'exclame la voix de ton ami

Tu t'exécutes pour finalement te retourner en riant.

- Tu avais toujours voulu dire cette phrase, avoue le ? plaisantes-tu
- Y/N ! sourit Peter en écarquillant les yeux de surprise

Il s'empresse de te prendre dans ses bras et il te fait tourner dans les airs.

- Je croyais que tu ne viendrais pas avant une semaine ! s'exclame-t-il en te reposant à terre
- J'ai voulu te faire une surprise, souris-tu

Le sourire de Peter s'élargit encore plus. Il pose son front contre le tien en glissant ses mains dans les tiennes.

- J'avais envie de te dire une chose depuis longtemps mais j'attendais qu'on se voit pour te l'avouer, chuchote-t-il en fermant les yeux
- Je t'écoute ...

Peter inspire et ouvre les yeux.

- Je t'aime par de-là des étoiles, te déclare-t-il

Immédiatement, tu lui souris, attendrie par sa phrase. Tu enroules tes bras autour de son cou et le serres fort contre toi.

- Je t'aime aussi, lui murmures-tu à l'oreille

Peter s'écarte de toi pour embrasser ta joue et finalement, poser ses lèvres sur les tiennes. Le baiser est tout doux et tellement mignon qu'il vous mène, comme dirait Peter, par de-là des étoiles !

*****

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant