- Je vais à la bibliothèque de Kamar Taj, tu veux venir avec moi ? te propose Stephen
- J'arrive tout de suite, j'ai besoin d'un livre sur la projection astrale, réponds-tuTu sors de votre chambre pour rejoindre ton petit-ami dans le couloir.
- Tu as déjà fini celui sur la dimension miroir ? te demande-t-il en haussant un sourcil de surprise
- J'ai l'impression que tu me sous-estimes, c'est assez vexant ! t'indignes-tu en faisant semblant de bouderStephen secoue la tête en levant les yeux au ciel, malgré un sourire qui étire ses traits. Il te fait ensuite signe de le suivre et vous vous mettez en route. C'est en descendant l'immense escalier du sanctuaire que tu remarques les habits de ton homme. Contrairement à d'ordinaire, il porte des vêtements tout à fait normaux, ce qui ne te laisse pas insensible.
- Je préfère mille fois quand tu t'habilles comme ça, tu es beaucoup plus sexy en jouant le mec normal et mystérieux. On a envie de ..., commences-tu avant de sentir ton nez te piquer
- Ma chérie, tu me trouves sexy dans à peu près tout ce que je porte, te dit StephenIl tourne la tête vers toi dès qu'il entend un grand fracas.
Tu dévales quelques marches d'escalier, la tête la première. Stephen s'agenouille immédiatement près de toi et alors qu'il allait se moquer ouvertement de toi, il déchante. Un filet de sang coule le long de ton menton ouvert, glissant dans ton cou. Des perles rouges s'échappent également de ta narine droite, que tu tentes d'essuyer.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- J'ai éternué, réponds-tu simplementTon petit-ami fronce les sourcils en arrêtant d'examiner ton menton pendant quelques secondes. Il te questionne du regard alors tu poursuis :
- J'ai été emportée par la force de mon éternuement, mon pied a glissé et je me suis mangée la marche en pleine figure, voilà tout
Tu vois très bien que Stephen ravale un rictus amusé et moqueur, ce qui te fait rouler des yeux.
- Vas-y, tu peux rire !
- Je ne me permettrai jamais, je sais combien tu peux être rancunière et je n'ai pas envie de subir ta vengeance, dit-il avec un air fauxTu grimaces en regardant tes doigts tâchés de rouge, la douleur à ton menton et la brutalité du choc t'ayant fortement secoué.
- Appuye toi sur moi, je vais t'arranger ça
Doucement et avec beaucoup de précaution pour ne pas trop te brusquer, Stephen te soutient en passant un bras autour de ta taille dès que tu es sur tes pieds. Il t'aide à monter les marches en soulevant pratiquement tout ton poids. Une fois dans votre chambre, il t'assoit sur le lit et va dans la salle de bain. Il en ressort avec de quoi te soigner en main.
- Tu ne voudrais pas plutôt utiliser tes pouvoirs pour me guérir ? Ça serait plus rapide, suggères-tu
- Mes pouvoirs m'ont permis d'affronter Kaecilius, Dormammu, de me battre contre Thanos et son armée ... je trouve que ça serait les rendre grotesques que de les utiliser pour soigner ta maladresse
- C'est surtout pour ne pas vexer ton égo, ajoutes-tu en croisant les brasTu allais sourire, fière de ta réplique mais tu es vite rattrapée par la douleur. Sans compter le coton ovale que met ton petit-ami dans ta narine droite pour arrêter le saignement.
- Laisse moi m'occuper de ta blessure, ça fait longtemps que je n'ai pas manier les aiguilles et-
- Tu veux me recoudre toi-même ?! t'affoles-tu en le repoussantTu le regardes d'un air horrifié, ce qui ne l'amuse que davantage.
- Tu n'es pas sans te souvenir que je suis neuro-chirurgien ? te demande-t-il en bombant légèrement le torse, un air hautain prenant place sur son visage
- Dis-moi comment je pourrais oublier ça ? Arrête de faire le beau, tu as intérêt à ne pas me louper ...Dès que Stephen sort son « matériel à couture », tu fermes les yeux et cales ta tête contre le mur derrière le lit. Bien qu'il soit toujours taquin et un peu vicieux parfois, ton homme sait quelles sont les limites à ne pas dépasser avec toi et tes angoisses.
- Tu vas avoir besoin de quelques points de sutures au menton ... je ne peux pas te promettre que ça sera agréable mais je vais faire mon possible pour que ça ne te fasse pas mal. Tu me fais confiance ?
Tu hoches la tête, Stephen te fait un sourire pour te calmer. C'est là que commence la séance de raccommodage. Avec une douceur immense et un professionnalisme à toute épreuve, ton homme noue ta plaie tout en prenant le temps de te chuchoter des mots rassurants. Les tremblements de ses mains ne semblent plus être un handicap tant ses gestes sont maîtrisés et méticuleux.
Une fois terminé, tu dois bien avouer que tu n'as presque pas eu mal. Stephen te donne plusieurs conseils de précaution quant à tes points de suture.
- Oui Docteur, plaisantes-tu
- Pardon, déformation professionnelle, rit-ilIl range son matériel avant de revenir à tes côtés. Il pose ses mains sur les tiennes, une lueur d'inquiétude dans le regard.
- Ne prends pas cet air tourmenté, je vais bien. J'ai confiance en ce que tu as fait. Merci de m'avoir soigné ...
- C'est la moindre des choses, je n'allais pas te laisser comme ça, sourit-il. Tu as subi un choc, c'est normal que ça te secoue alors repose-toi un peu. Par ordre du docteur et du petit-ami !Tu souris tandis qu'il dépose un baiser sur ton front. Il se lève et commence à quitter la chambre mais tu le retiens :
- Mon cœur ... ça reste entre nous, n'est-ce pas ?
- Évidemment, acquiesce-t-il avec un air bienveillantTu fermes donc les yeux paisiblement, pour te remettre de tes émotions. Mais tu aurais dû te méfier de la subite gentillesse de ton homme, lui qui d'habitude préfère te rendre dingue. Alors lorsque tu te réveilles et que tu le surprends au téléphone ... ça n'annonce rien de bon pour la survie de Stephen :
- Je t'assure Wanda ! ricane-t-il. Elle s'est ouvert le menton à cause d'un éternuement !
Tu l'entends rire, ce qui ne t'étonne pas vraiment. Ta vengeance n'en sera que plus cruelle.
- Stephen, j'espère que tu as caché les aiguilles si tu ne veux pas que je fasse de toi une brochette
*****
Si je ne dis pas de bêtise, le retour de Mordo dans Doctor Strange 2 a été confirmé. Ça nous fait maintenant plusieurs petites informations concernant ce film.Une apparition de Loki, un film type film d'horreur, l'arrivée du multivers ... si tout n'est pas vrai, ça nous fait beaucoup directions différentes que pourraient prendre ce film.
C'est indéniable le film de la phase 4 que j'attends le plus, j'ai beaucoup trop hâte de voir Benedict et Elizabeth jouer ensemble 😍
Et vous ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
RandomDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...