Ça promet d'être une interview très intéressante, penses-tu avec un sourire en rentrant dans ton appartement
Tu allumes la télé afin de trouver la chaîne où est retransmise l'interview de Chris et Tom. Et ça promet ... pourquoi ? Parce que Chris est ton grand frère et que Tom est ton petit-ami.
Quand vous étiez petits, Chris et toi malgré votre différence d'âge, vous avez toujours aimé vous inventer des personnages pour vous amuser. Cela vous a bien sûr amené à devenir tous deux acteurs. Vous êtes tombés dans la magie du MCU, Chris en rejoignant les Gardiens de la Galaxie et toi, en trouvant une place dans le tournage de Spider-Man Homecoming. Et qui plus est, en tant que love interest de Peter Parker. Sauf que vos sentiments ont traversé la caméra et vous êtes maintenant un heureux et joli couple.
Le sujet de conversation tourne d'ailleurs autour de toi, au grand désarroi de ton frère.
- Qu'est-ce que ça vous a fait d'embrasser Y/N ? Ça vous a fait ressentir quelque chose de spécial ou vous ne connaissiez pas encore la nature de vos sentiments ? demande l'intervieweur à Tom
- Je n'étais pas encore sûr des sentiments que je ressentais pour elle. Ce qui est sûr, c'est qu'elle me plaisait beaucoup ! sourit ton petit-ami. Mais quand on a tourné la scène du baiser ... wow !!! Là, j'ai su que c'était elle et que ça sera toujours elle ...Ses mots te font immédiatement rougir, tu poses ta tête sur tes genoux avec un sourire attendri.
Pendant ce temps là, Chris regarde Tom, les bras croisés.- Je sens comme une légère tension quand on parle de votre sœur Chris ? demande l'intervieweur
- C'est ma petite sœur et ... ce n'est pas parce que tu es Monsieur Araignée que je vais t'épargner si tu lui fais du mal, le prévient-il en s'avançant vers lui avec un sourire menaçantTu ris, voyant que Chris n'a pas changé et reste toujours aussi protecteur à ton égard.
- Oh ... je n'ai pas l'intention de lui faire de mal ..., assure Tom
- Ils ont tous dit ça avant toi, ses exs ..., continue ton frère en faisant sa fausse tête de mec dangereuxToi, tu sais reconnaître quand Chris fait semblant d'être vraiment impressionnant mais ce n'est pas le cas de Tom, qui lui commence à avoir peur. Mais tout s'aggrave lorsque l'intervieweur pose des questions sur vos personnages, vos liens et comment se passe les tournages, ce qui engendre toute une liste de compliment sur toi de la part de Tom. Ce qui ne manque pas de faire réagir ton frère de manière radicale :
Tu éclates de rire, les trouvant tous deux infernaux.
- Ça devait être sympa pendant les fêtes, rit l'intervieweur
- J'ai plusieurs rouleaux de scotch, n'est-ce pas Tom ? plaisante Chris en tapant sur l'épaule de ton petit-amiPour toute réponse, il regarde ton frère avec une tête effrayée. Ça promet ...
*****
La reprise n'a pas été trop dure ?
J'ai déjà hâte que les prochaines vacances arrivent ...En attendant, comment avez-vu découvert le MCU ?
Pour moi, c'est tout récent. Mon frère, grand fan depuis des années, voulait m'emmener voir Avengers Infinity War avec ma sœur. Du coup, j'ai regardé Avengers, Avengers l'Ère d'Ultron et Civil War avant et là, j'ai adoré ! Alors pendant les grandes vacances, j'ai regardé tous les films du MCU et je n'ai fait qu'aimer davantage. Jusqu'à même créer ce livre !
Et vous ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
CasualeDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...