C'est avec un petit sourire que tu ouvres les yeux et pour cause : c'est enfin le jour de Noël !
Tu te lèves rapidement de ton lit et te prépares en troisième vitesse. Mine de rien, tu as un programme chargé pour cette journée. Il faut que tu prépares assez à manger pour tous tes invités, et ils sont plutôt nombreux ... tu as invité une bonne partie du cast du MCU à venir fêter Noël chez toi !
C'était une chose dont tu leur as parlé suffisamment longtemps à l'avance afin d'être sûre qu'ils seront tous présents. Vous avez donc tous passé le Réveillon de Noël avec vos familles respectives et réservé ce vingt-cinq pour le passer tous ensemble. Et comme vous vous connaissez tous depuis de longues années, tu attends avec impatience de revoir tes amis !
*
Tu ajustes une dernière fois les bretelles de ta combinaison bordeaux à dentelle avant de sortir ta salle de bain. Tu lèves la tête vers Tessa Thompson.
- Alors, tu valides ? lui demandes-tu
Pour répondre à ta question, la brune approuve d'un geste.
- Tu es superbe ! ajouta-t-elle en hochant la tête
- Tu es superbe aussi dans ce costume !La porte de ta chambre s'ouvre et laisse entrer Hayley Atwell, elle aussi dans sa tenue de soirée. Vous ouvrez simultanément la bouche, stupéfaites. Alors, votre amie se met à sourire.
- Tu es la plus belle boule à facette que je n'ai jamais vu ! la complimente Tessa en riant
- Ce n'est pas une robe que met Peggy dans Agent Carter ? lui demandes-tuHayley se met à rire avant d'avouer :
- Je plaide coupable ... je l'ai " emprunté " sur le tournage, plaisante-t-elle
- Oui, emprunter bien sûr ! ris-tu. Tu as bien fait, tu es magnifique !Toutes les trois plus resplendissantes que jamais, vous peaufinez les derniers détails dans la décoration de la table et dans les différentes préparations du repas.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
De TodoDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...