- Peter ... je crois que c'est le moment de leur dire ..., lui chuchotes-tu à l'oreille
Ton copain tourne la tête vers toi en haussant un sourcil.
- Tu es sûre ? Tu penses que c'est le bon moment ? te demande-t-il
Tu hoches la tête en lançant un regard au reste de l'équipe. Voilà quelques heures que vous avez atterri sur une petite planète, aucun problème ne semble y faire surface mais vous avez décidé d'y rester pour faire une petite pause. Être un gardien de la galaxie n'est pas de tout repos après tout !
Et depuis tout à l'heure, personne ne parle : Gamora et Drax nettoient leurs armes, Rocket s'occupe de Groot et Mantis observe les étranges créatures vivants autour de vous.
- Ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas eu droit à une crise majeure ... c'est le bon moment pour un peu d'action, ris-tu en souriant
Peter se met à rire avant de se lever, tu fais rapidement de même.
- Les amis ..., les appelle-t-il en marchant vers eux
- On a quelque chose à vous annoncer, ajoutes-tu en te plaçant à côté de ton hommeLes autres gardiens tournent la tête en votre direction, vous écoutant avec attention. Tu lances un regard à Peter qui te sourit pour te rassurer tout en posant une main au bas de ton dos.
- Est-ce que c'est de la même gamme que la fois où vous nous aviez annoncé que vous faisiez papa dans maman ? vous demande Rocket en croisant les bras
- Je s'appelle Groot !
- D'accord, d'accord ! Qu'ils sont en couple ... ça revient au même de toute façon !Gamora lève les yeux au ciel tandis que tes joues se recouvrent d'un nuage rosé. Pourtant, Peter lui arbore un sourire machiavélique tout en enlaçant vos doigts ensembles.
- Et bien Rocket, je peux t'assurer que ...
Il s'arrête pour te faire un clin d'œil avant de reprendre :
- C'est pire ! C'est mille fois pire ! ricane-t-il
Tu baisses la tête pour retenir un rire.
- Qu'est-ce qui peut être pire que ça ?! s'exclame votre ami raton laveur
- Rocket, laisse les finir ! le coupe GamoraTu prends une inspiration et poses ta main sur ton ventre.
- On va avoir un bébé, déclares-tu
Tu scrutes chaque visage, attendant avec impatience leurs réactions. Rapidement, un rire se fait entendre :
- Ça n'a rien d'étonnant ! Quand on entend ce que tu lui as fait subir il y a trois jours ... tu n'y as pas été de main morte Quill ! s'esclaffe Drax
- Il ... il y a trois jours ?! Mais je croyais que vous étiez en mission de reconnaissance ?! s'emporte ton petit-ami
- Tu oublies que je suis l'homme invisible ...Tu soupires en fermant les yeux, essayant d'oublier le fait que Drax ait entendu votre fondue intense de l'autre jour.
- Un bébé ... c'est merveilleux ! sourit Mantis en tapant dans ses mains. Est-ce qu'il va naître sous forme de larve comme moi ?
Tu n'as même pas le temps de lui répondre que Gamora vous interrompt, plus remontée que jamais :
- Mais vous êtes complètement inconscients ! Comment pouvez-vous penser qu'élever un enfant dans notre situation est une bonne chose ?! Nous avons tous autre chose à faire que de nous occuper d'un truc comme ça !
- Surtout que les gosses, c'est chiant : ça braille, ça gerbe, ça schlingue ! ajoute RocketPeter et toi, vous échangez un regard en tentant de camoufler vos sourires en coin.
- Je s'appelle Groot !
- Et il dit que tu vas finir par ressembler à une baleine, dit Rocket en désignant GrootLe raton laveur assimile pendant une seconde les propos du petit arbre avant de tourner à nouveau la tête vers lui.
- Depuis quand tu parles comme ça toi ?
- Sans oublier que vous seriez assez idiots pour appeler votre bébé Sardou Bogdanov ! termine GamoraCette fois, vous éclatez de rire sous les regards emplis d'incompréhension de vos amis.
- C'était une blague ! Y/N n'est pas du tout enceinte ! rit Peter
- On voulait juste ramener un peu d'action au sein du groupe ! ajoutes-tuIls vous regardent tous, interloqués.
- Ah ouais, vous êtes vachement drôle dis donc, finit par dire Rocket en secouant la tête
Vous en êtes maintenant certains : ce n'est définitivement pas une bonne idée de concevoir un enfant dans cette équipe de dégénérés !
*****
I'M BACK !Je suis rentrée de vacances ! J'espère que les vôtres se passent bien ?
Je vois beaucoup de monde parler du live action le Roi Lion, j'ai été le voir mercredi et je l'ai trouvé vraiment magnifique 😍
Si vous voulez qu'on en parle, c'est avec grand plaisir !
Revenons à Marvel maintenant : j'imagine que beaucoup ont vu la scène qui est sortie hier ? Celle où tous nos super-héros s'agenouillent suite à la mort de Tony ... je suis si déçue qu'elle ne soit pas dans le film ! Cette scène ne montre pas seulement la tristesse mais aussi le respect qu'ont les autres envers Tony, comme si d'une certaine manière ils lui disaient merci ...
Et vous, qu'est-ce que vous pensez de cette scène ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
RandomDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...