- Je vous le dis et je vous l'affirme, Howard : vous êtes complètement mordu de cette donzelle, lui lance Dum Dum Dugan
- À nouveau, je ne peux que complimenter ton esprit vif et perspicace, se moque le milliardaire. Et comment as-tu abouti à une conclusion aussi étonnante ?!De toute évidence, Timothy ou plus banalement surnommé Dum Dum ne comprend pas le second degré d'Howard.
- Lorsque je vous ai connu, vous étiez du genre à partager votre lit avec plusieurs proies dans une même soirée, explique-t-il. Et voilà que cela fait plus de six mois que je vous vois en compagnie de la même femme !
- Je crois bien que c'est un record pour moi ! rit le brun
- Parce qu'elle vous a changé, vous n'êtes plus cet espèce de Dom Juan sans scrupule qu'on a envie de frapper. Y/N vous a changé et on devrait tous la remercier !Howard fixe quelques instants son ami avant que son regard ne se perde dans le vague, se noyant dans ses pensées.
On sait tous qu'Howard est un charmeur à outrance, nous n'avons plus besoin de preuve là-dessus et ça ne changera jamais. Ce qui est différent à présent, c'est toi. Depuis que tu es arrivée dans la vie du milliardaire, beaucoup de choses ont été bouleversées pour lui. Il ne voyait plus l'intérêt de flirter à droite à gauche, de se lancer dans des aventures sans lendemain. Il ne trouvait plus d'intérêt à aller voir ailleurs puisqu'il a trouvé la femme parfaite.
Tu as tout pour t'accorder avec lui, le coup de foudre a été immédiat. Bon, il ne faut pas rêver : Howard reste Howard. Sa fierté et sa peur de l'engagement ne lui font pas avouer de vive voix tout ça alors il poursuit son jeu du séducteur avec toi. Mais les regards ne trompent et bon nombre de vos amis ont déjà remarqué une lueur brillante et différente dans les yeux d'Howard quand ils sont posés sur toi.
Pour ne pas montrer son moment de flottement, Howard attrape un dossier de travail tandis que son ami déguste un verre de vin blanc. Petite précision : il est onze heures du matin et ils sont toujours en peignoir dans le jardin de la villa californienne d'Howard. Vive les vacances et les amis.
Le génie était concentré sur ses futures machines et ses projets fous, jusqu'à ce qu'il distingue une silhouette attractive s'approcher de la piscine à quelques mètres. Ses yeux glissent par dessus ses lunettes de soleil, un sourire intéressé fleurit sur ses lèvres en te regardant te dévêtir de ta chemise façon kimono brodé pour dévoiler un maillot de bain à pois. Maillot que ton chéri t'a offert, parce qu'il met bien tes formes en valeur bien entendu ...
- Oh la vache, qu'est-ce c'est que ça ?! s'exclame Dugan
- Ça s'appelle un bikini, répond Howard en riantPas étonnant que Dum Dum pose la question : peu de femmes osent porter ce genre de vêtement pour le moins provocateur, bien qu'il ne soit réservé qu'à la piscine. Et le voir porter sur une belle plante telle que toi n'arrange rien à son air hébété.
- Et c'est normal que Y/N soit en train de le retirer ? demande-t-il en penchant la tête vers Howard
Ce dernier redresse brusquement la tête en ayant du mal à cacher son affolement avec ses yeux aussi grands que des soucoupes.
- Y/N, NON ATTENDS ! s'écrie-t-il en bondissant de son transat
Il se précipite vers toi avant que tu n'aies eu le temps de commettre une catastrophe. Tu te retournes vers lui en haussant les sourcils, étonnée de le voir ici.
- Oh Howard, je ne savais pas que tu étais dans le jardin ... avec Timothy, souris-tu en faisant un signe de la main à ce dernier
- Je crois que j'avais remarqué ...Tu te mords la lèvre pour ne pas rire alors que ton amant n'a pas envie de plaisanter du tout.
- Désolée ... ceci dit, d'une certaine manière tu aurais beaucoup apprécié que je me baigne en laissant échapper ce maillot de bain ..., insinues-tu
- As-tu vraiment besoin que je te dise oui alors que tu sais combien ton corps me rend fou ? soupire-t-il avec un léger sourire. Mais je ne supporterais pas de voir Dugan s'évanouir une fois qu'il aurait aperçu ce qui est à moiTu ris en levant les yeux au ciel, tu finis par t'asseoir sur le rebord de la piscine pour mouiller petit à petit ton corps avant de t'immerger complètement. Tu nages tranquillement, profitant du soleil, sous le regard baladeur de ton homme. Alors tu t'approches du bord et poses tes avant-bras en dehors de la piscine.
- Je suis au regret de t'informer que ton regard n'est pas des plus discrets, ris-tu
- Qui a dit que je voulais être discret ?Tu lui fais signe de s'approcher avec ton doigt, ce qu'il fait malgré lui.
- Tu crois vraiment que je vais me laisser duper par tes beaux yeux ? Ce n'est pas à cause de cet air incroyablement sensuel que tu as en étant mouillée que je viens te voir, loin de là ..., dit-il en s'agenouillant face à toi
- Et pourtant, te voilà ... ta résistance à mes charmes faiblirait-elle ? le taquines-tuHoward sourit tendrement en plaçant une mèche de cheveux brillants derrière ton oreille.
- Je crois que je ne peux tout simplement plus me passer de toi ..., avoue-t-il en se penchant vers ton visage
Les fois où le milliardaire livre ses sentiments sont rares et tu ressens à chaque fois ces mêmes papillons dans ton ventre. Tu poses alors tes mains sur ses joues et l'embrasses amoureusement. Innocemment, tes mains descendent jusqu'au col de son peignoir, que tu aggripes en basculant en arrière.
Dans un cri peu viril, Howard tombe dans la piscine avec toi. Il ressort de l'eau en prenant une bonne dose d'air, le regard noir en te pointant du doigt.
- Tu vas le regretter, je t'assure !
Il se met à nager dans ta direction comme un requin voulant dévorer sa petite sardine. Alors tu te dis que tu n'aurais peut-être pas dû faire ça ...
Heureusement, Dum Dum Dugan arrive en courant vers la piscine en s'écriant :
- Attention les jeunes, j'arrive !
Il saute, plonge et fait un magnifique plat dont le bruit claque fortement à la surface. On était à deux doigts de « sauver Willy »
*****
BONNES VACANCES À TOUS !Merde à ceux, qui comme moi, attendent les résultats pour un examen !
Initialement, je devais poster cette partie hier pour fêter l'anniversaire de Steve Rogers mais j'ai été prise par le temps donc :
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD STEVE !
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
De TodoDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...