dans les années 40
*
Steve, Bucky et toi, vous êtes THE trio. Collés ensemble depuis votre plus tendre enfance, vous avez fait les pires bêtises, combattus les grosses brutes de Brooklyn, fait le mur à mainte reprise pour se voir en cachette ... pour faire simple, vous êtes inséparables.
Cependant, maintenant que vous êtes adultes, vous vous trouvez dans une espèce de triangle amoureux étrange. Les deux jeunes hommes ont un sacré béguin pour toi et en ce qui te concerne, tu as un penchant pour l'un d'eux mais par peur de briser votre amitié, personne ne s'avoue rien. Vous continuez donc de vous battre contre Hydra, accompagnés des commandos hurlants.
Après une nouvelle victoire face aux Allemands, vous vous retrouvez tous dans un bar pour fêter ça ensemble. Tu as donc prévu d'impressionner un peu Steve et Bucky en t'habillant d'une somptueuse robe qui met bien tes atouts en valeur, sous les conseils de ton amie Peggy. Vous arrivez toutes les deux au bar.
- J'ai hâte de voir quelles têtes Rogers et Barnes vont faire lorsqu'ils vont te voir arriver, rit Peggy en pénétrant dans la salle principale
Vous rejoignez les membres des commandos hurlants avec bonne humeur. Du coin de l'œil, tu peux voir Steve et Bucky t'observer très très discrètement.
Tu retiens un rire en voyant leur tête de surricate en alerte.
- Vous êtes tout en beauté ce soir ! s'exclame Dum Dum Dugan
- Qu'on amène une binouze à Y/N ! renchérit Jacques Dernier en s'adressant au barmanAlors que tu commences très bien ta soirée, un verre à la main, tes deux acolytes se taquinent.
- Elle n'acceptera jamais de danser avec toi Buck ! rit le blond, la dernière fois que tu as voulu t'entraîner à la valse, tu lui as marché sur les pieds !
- C'est toi qui dis ça ?! s'étonne le brun, qui a manqué de l'assomer avec une poêle en faisant la cuisine ?Steve donne un coup d'épaule à son meilleur ami avec un sourire.
- On s'est mis dans de beaux draps en tombant tous les deux amoureux d'elle, soupire-t-il en secouant la tête
- J'espère qu'elle sera bientôt dans mes beaux draps, plaisante BuckyCap lève les yeux au ciel, exaspéré par la réplique raffinée de son ami.
- Tu ne changeras jamais, souffle Steve
- C'est ce qui fait mon charme !Les regards des deux hommes se posent sur toi. Te voir avec un sourire rayonnant, passant un bon moment avec vos camarades les fait sourire à leurs tours.
- Désolé Steve pour cette fois, c'est avec moi que Y/N va danser ce soir, dit Bucky en se levant
- Oh ça non, tu tenteras ta chance une autre fois, contredit le blond en le suivantIls se retrouvent face à toi, l'un autant motivé que l'autre à t'inviter à danser.
- Y/N ... acceptes-tu de danser ? te demandent-ils en même temps
Alors ... avec qui tu vas danser ?
Steve ou Bucky ?*****
Excusez moi mon absence de ces dernières semaines, j'ai passé le bac blanc de français et mon oral de TPE cette semaine, j'ai donc voulu me concentrer là dessusSi vous aussi vous avez passé des examens cette semaine, j'espère que ça s'est bien passé !
Qui a été voir Captain Marvel ?
Je n'ai pas pu aller le voir mercredi après-midi à cause de mon TPE ... ( #joie ) ALORS PAS DE SPOILS DANS LES COMMENTAIRES
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
CasualeDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...