Trois coups brutaux se font entendre à la porte des appartements du dieu de la malice, le faisant lever le nez de son livre.
- Sir, Dame Y/N requiert votre présence expressément, l'informe un garde du palais
Loki fronce les sourcils, l'inquiétude s'empare de lui. Il se lève et marche rapidement jusqu'à ta chambre. Il ne prend pas la peine de frapper et entre précipitamment.
- Y/N ? t'appelle-t-il
Un grognement provenant de ta chambre lui indique que tu es bien ici.
- Que se passe-t-il ? demande-t-il
Et là, il te voit ... recroquevillée sur toi-même, face à ton armoire. Loki se précipite vers toi lorsqu'il remarque que des larmes roulent sur tes joues.
- Mon cœur, qu'est-ce qui ne va pas ? te redemande-t-il, réellement inquiet
- Je ne trouve plus mes chaussettes, réponds-tuOui, la nouvelle mode sur Asgard, c'est les chaussettes.
Loki te regarde fixement pendant quelques secondes, se demandant si tu es vraiment sérieuse.- Ça fait une heure que je les cherche partout, dis-tu en te remettant à pleurer
Tu t'étales sur le sol, de nombreuses larmes coulant sur tes joues. Loki te regarde et, ne comprenant pas pourquoi tes chaussettes te font tant de peine, commence à paniquer.
- Pourquoi cela te met-il dans tous tes états ?! s'exclame-t-il
Tu te redresses en ramenant tes genoux contre ta poitrine. Loki s'assoit à tes côtés et essuie tes larmes.
- J'ai des problèmes Loki ..., murmures-tu
- Lesquels ?Tu inspires un grand coup avant de lui avouer.
- J'ai mes problèmes de fille ...
Il continue de te regarder, sans comprendre.
- Tu ne sais pas ce que cela signifie ? lui demandes-tu en riant doucement
Loki secoue négativement la tête. Bien sûr qu'il sait ce qu'est " avoir ses règles " mais il ne comprend pas pourquoi c'est si atroce.
- Cela signifie avoir des crampes meurtrières au bas ventre et pleurer à cause de la disparition de chaussettes, expliques-tu
- Oh je vois ..., sourit LokiIl se relève et sans que tu ne t'y attendes, il te porte tel une princesse. Il marche jusqu'au coin salon de tes appartements et te dépose sur le canapé. Il s'installe à côté de toi et prend soin de poser ta tête sur ses jambes. Tout en te caressant les cheveux, Loki te conte le livre de romance que tu es actuellement en train de dévorer. Ses papouilles te font vite oublier tes peines et tu te laisses aller.
- Merci d'être toujours si doux avec moi, lui chuchotes-tu, les yeux fermés
Loki baisse les yeux vers toi, un sourire se dessine sur son visage.
- C'est tout naturel, je ferai n'importe quoi pour que la princesse de mon cœur soit heureuse
Avec toi, Loki laisse parler ses émotions. Il peut exprimer sa tendresse et son romantisme. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça ...
*****
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
RandomDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...