- Captain, c'est ce type ..., vous informe Bruce à travers vos oreillettes
- Vous endormez pas, soyez à l'affût !Bien que tu aimes profondément Steve, tu ne peux t'empêcher de penser que ses conseils sont parfois un peu nouilles. Comme si on pouvait piquer un roupillon en voyant une montagne de muscles violette et son gant de la mort apparaître grâce un portail cosmique !
Vous vous élancez tous, prêts à en découdre avec Thanos. Mais tu n'avais pas prévu qu'il soit aussi fort : il envoye valser Bruce, Steve, T'Challa et Sam d'un revers de gant. Tu tournes la tête pour voir Vision supplier ta sœur Wanda de détruire la pierre de l'esprit.
- Wanda ... l'heure est venue ...
Ton cœur se brise peu à peu pour elle. Après tout ce que vous avez vécu, il faut encore que vous souffriez. La mort de vos parents, les tortures de Strucker qui vous ont fait devenir des optimisées, Ultron, la mort de Pietro ... et maintenant, une aubergine sur pattes oblige Wanda à sacrifier l'amour de sa vie. Elle s'y résout, au bord des larmes.
Thanos continue son avancée jusqu'à la pierre, mettant Rhodey, Bucky, Okoye, Natasha et Groot hors d'état de nuire. Tu prends ton courage à deux mains et attaques le titan fou pour protéger Vision et Wanda.
Avec ta maîtrise de la glace, tu tentes de geler les pierres pour qu'il ne les utilise pas. Mais tu n'es pas assez rapide et Thanos déjoue tes plans en t'envoyant une vague de lave. Rapidement, tu bloques son attaque avec un bouclier de glace. Tu peux voir que Thanos fronce les sourcils, il ne s'attendait sûrement pas à autant de résistance venant d'une jeune femme comme toi.
Tu ne perds pas de temps pour contre-attaquer en lui lançant des dizaines de morceaux de glaces égisées, tu essayes d'y mettre toute ta force mais le combat contre Proxima et ses aliens t'a déjà beaucoup affaibli. Thanos arrête ton attaque, rassemble les morceaux de glaces en une lame tranchante et te la projette à une vitesse fulgurante dans l'épaule. Tu t'effondres au sol en retenant un cri de douleur, du sang coule déjà le long de ton épaule. Tu retires la lame de glace en grimaçant alors que Thanos s'approche dangereusement de toi.- Tu es très courageuse jeune fille, te dit-il tandis que tu essayes de te relever, en vain
- Et vous ... vous êtes complètement fou, rétorques-tuTon épaule est meurtrie, tu ne pourras rien faire contre le titan fou.
- L'incompréhension m'est familière désormais, ajoute-t-il en riant légèrement, lorsque je réussirai ... vous comprendrez
Il s'apprête à t'attaquer à nouveau mais Steve se place devant toi et retient la main de Thanos.
Tu écarquilles les yeux, Steve vient très certainement de te sauver la vie. Il résiste et repousse Thanos, ce qui le surprend d'ailleurs. La fatigue te gagne, tu as beaucoup de mal à calmer ta respiration irrégulière. Thanos finit pas assomer ton petit-ami et se dirige vers Wanda. Tu rampes jusqu'aux côtés du blond, étendu au sol et insconcient.
- Steve ..., murmures-tu en caressant sa joue
Tu ne te préoccupes plus du reste, Thanos parvient à récupérer la pierre de l'esprit. Steve ouvre difficilement les yeux et remarque de suite les larmes qui coulent sur les joues.
- Je suis désolée, c'est de ma faute ..., souffles-tu en faisant une grimace de douleur
- Ce n'est pas toi ... il est trop fort pour nous, répond SteveVous vous relevez au moment où Thanos claque des doigts. Tous vos amis disparaissent sous vos yeux, tu regardes avec effroi ta sœur se volatiliser dans les airs. Des larmes silencieuses glissent de tes yeux et malgré ton épaule, c'est de la haine et de la vengeance que tu éprouves. Steve serre ta main dans la sienne, comme pour ne pas s'effondrer.
- Il pense sûrement que l'univers va le laisser gagner ..., commence Steve
- Mais pas nous, déclares-tu, la rage au ventreThanos a intérêt de se préparer à votre vengeance.
*****
Le TV Spot d'Avengers est tellement cool ! Vous en pensez quoi ?
Ça y est, l'espoir est là !!!! THANOS, ATTENTION À TES FESSES, ILS VONT TE DÉZINGUER !!!
Tony et Nebula, Clint, Thor, Steve et son bouclier ... bordel, tout est trop stylé !
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
RandomDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...