100 | CHRIS EVANS & TOM HIDDLESTON

4.9K 298 71
                                    

- Je suis sûr que tu vas gagner ce trophée, petite sœur, sourit Tom en tapotant ton genou
- Je crois en toi aussi mon amour, ajoute Chris

Tous les trois à l'arrière de la voiture qui vous conduit à la cérémonie de remise de prix, tu serres la main de ton frère et celle de ton petit-ami qui t'entourent. Ce n'est pas la première fois que Chris et Tom se rendent à ce genre de soirée, mais c'est une nouveauté pour toi. Grande révélation du film Avengers, tu as fait sensation auprès des fans qui ont adoré te voir combattre ton frère. Ils ont aussi beaucoup apprécié te voir jouer aux côtés de Chris puisque vous formez l'un des couples les plus populaires du cinéma depuis des années.

- Si c'est le cas, je croise les doigts pour que vous ne me fassiez pas une scène ..., dis-tu en soupirant
- Bien sûr que non ! s'exclame l'américain en riant
- Ça ne nous ressemble pas du tout ! poursuit ton frère avec un sourire sarcastique
- C'est bien ce que je me disais ...

Vous arrivez à destination et sans plus attendre, le tapis rouge vous appartient. Des dizaines de journalistes se tournent vers vous alors qu'une multitude de flash vous éblouissent. Tu respires un grand coup alors que Chris glisse sa main dans la tienne pour te rassurer.

- C'est partie ! s'enthousiasme Tom en sautillant sur place

*

- Il est maintenant l'heure de savoir quelle femme remporte le trophée de la meilleure actrice, tout genre de film confondu, annonce Emma Watson, chargée de remettre ce prix tant attendu

Ton stress monte d'un coup, tu ne peux t'empêcher de faire tourner la bague à ton annulaire gauche.

- Il s'agit de ... Y/N Hiddleston pour son rôle dans Avengers !

C'est toi, c'est bien toi qui remportes ce prix ! Tu n'arrives pas à y croire. Une énorme vague d'émotion te submerge alors que tu te lèves, particulièrement émue. Tu prends Tom dans tes bras et embrasses Chris avant de rejoindre Emma sur scène. Elle te félicite chaleureusement en te remettant ton trophée. Tu improvises donc un discours de remerciement adressé au réalisateur, à toute l'équipe ainsi qu'à tout le cast. À la fin de celui-ci, tu lances un court regard à Chris, venant d'avoir une idée un peu folle. Et vu le sourire que ton homme affiche, il a directement compris ton intention.

- J'aimerai également profiter de ce moment pour vous annoncer quelque chose, commences-tu en posant le regard sur ton frère. Frérot, contrairement à toi, j'ai réussi à mettre Chris à genoux devant moi, déclares-tu en montrant ton alliance à la salle entière

Un large sourire étire le visage de Tom lorsqu'il comprend la référence à Loki. Des acclamations de joie ainsi que des applaudissements se font entendre dans toute la salle alors que les deux hommes les plus importants de ta vie se lèvent pour se faire une accolade.

Sans que tu ne t'y attendes, ces derniers se retrouvent sur scène à tes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans que tu ne t'y attendes, ces derniers se retrouvent sur scène à tes côtés.

- Je voulais simplement féliciter mon ami Chris Evans pour avoir réussi un nombre incalculable de tests que je lui ai fait subir pour être sûr qu'il mérite ma sœur, plaisante Tom, faisant rire l'ensemble de la salle

Tu souris à ton tour, bien que tu ne sois pas tellement rassurée par la tournure que pourrait prendre les choses. Et tu as bien raison ...

- Mais maintenant que tu vas officiellement devenir mon beau-frère, il faut que tu saches que Y/N chante sous la douche, qu'elle porte souvent des chaussettes dépareillées, qu'elle met le dentifrice après avoir mouillé sa brosse à dents et qu'elle a eu un crush sur Chris Pratt

Ton futur mari éclate de rire alors que toi, tu prends une tête choquée et offensée.

- Félicitation soeurette ! rit Tom en déposant un baiser sur ta joue, et vive les mariés !
- Tu me le paieras Thomas !

*****
C'est le 100ème imagif que je poste dans ce livre et déjà plus de 73K de vues ... je vous dois un ÉNORME MERCI ! ET ÇA ME DONNE ENVIE DE FAIRE LA FÊTE !

J'espère que ça ne vous lasse pas trop parce que je compte bien continuer pendant un moment !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ça ne vous lasse pas trop parce que je compte bien continuer pendant un moment !

LOVE YOU

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant