Maudit réveil ! Tels sont les mots que tu te répètes depuis que tu t'es levée en sursaut de ton lit. Tu t'es habillée précipitamment et hop, enroulée dans une grosse écharpe pour affronter le froid de Décembre, tu sors de chez toi pour prendre le premier bus.
Un gros quart d'heure plus tard, tu arrives enfin au lycée. Après être passé chercher un mot de retard, tu parcours le grand hall d'entrée quasiment en courant.
- Y/N !!! t'appelle une voix que tu connais très bien
Tu t'arrêtes et te retournes vers ton ami.
- Oh salut Peter ! dis-tu avec un large sourire
Il te regarde avec des yeux pétillants et un petit sourire. Bien que tu l'apprécies beaucoup ... vraiment beaucoup, tu dois le presser un peu :
- Je suis désolée Peter mais je suis déjà complètement en retard pour mon cours alors ...
- Oh je ... je ne vais pas t'embêter longtemps, t'assure-t-il en regardant le sol, visiblement anxieuxIl prend une grande inspiration avant de planter son regard dans le tien.
- Je voulais savoir si tu accepterais d'aller au bal de Noël ... avec moi ? te demande-t-il en se désignant de la main avec un petit sourire plein d'espoir
Tu restes bouche bée par sa demande. Tu n'avais pas prévu d'aller au bal de Noël cette année, mais tu avais gardé un mince espoir que Peter te propose d'être sa cavalière.
- Je croyais que tu irais avec Liz ? lui demandes-tu, surprise
- Avec Liz ?! s'exclame Peter, non non, c'est toi que j'aim ... euh, je veux dire que c'est avec toi que je veux passer la soirée, bégaye-t-il en s'arrêtant de justesse avant de prononcer LE motTu ne peux t'empêcher de rougir en entendant ses mots. De son côté, Peter est de plus en plus stressé en attendant ta réponse. Lui qui t'aime depuis si longtemps, il a envie de se déclarer lors de ce fameux bal.
- Alors, tu ... tu veux bien ?
- Bien sûr que j'accepte ! J'ai hâte de danser avec toi ! t'exclames-tu en sautillant dans le couloirTu te retournes pour courir jusqu'à ta salle de cours, plus heureuse que jamais. Peter reste planté en plein milieu du couloir, ne croyant toujours pas que tu ais accepté de venir avec lui. Quand il assimile chacun de tes mots, un sourire se dessine jusqu'à ses oreilles. C'est le cœur battant en pensant à toi qu'à la fin de cette journée de cours, il a demandé tout un tas de conseils à tante May pour savoir faire un nœud de cravate ou pour ne pas te marcher sur les pieds pendant la soirée.
*****
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series
RandomDes histoires plus ou moins courtes avec nos supers-héros préférés, toujours accompagnées d'un gif. À tout ceux qui ont l'âme d'un héros ! Parce qu'on a tous besoin de s'évader ... ( l'univers ne m'appartient évidemment pas, il revient principaleme...