Sulivan Gwed,
20h56.Depuis que je l'ai vu hier, j'ai une panne. J'arrive plus à baiser. Vous vous rendez compte ? Moi Sulivan Gwed ? Rowan a beau être la fille la plus chaude du monde, ça me fait rien du tout. Alors qu'avant j'étais toujours au garde à vous, mais là, rien.
- Je suis désolé, j'arrive pas, dis-je en m'asseyant sur le lit.
- Je peux peut-être t'aider, dit-elle en se rapprochant de moi.Elle pose sa douce main sur mon membre et effectue de longs vas et viens. Ça fait du bien, certes, mais ça n'arrive pas à me faire bander pour autant.
- Rowan, ça sert à rien, dis-je impassiblement.
- Si laisse-moi le temps.Elle vient poser ses lèvres pulpeuses sur mon bout. Oh. OK, ça peut peut-être marcher. Je dégage une de ses mèches de cheveux rousse avec ma main en regardant sa jolie bouche s'occuper de moi.
Je ferme fortement les yeux pour m'empêcher de penser à elle. J'ai ma sublime copine aux courbes magnifiques qui est en train de me faire une fellation et j'arrive quand même à penser à l'autre. Je dois me concentrer sur ma petite-amie. Allez Sulivan.
- Je t'aime Sulivan, dit-elle.
Je commence à entendre sa voix maintenant. Je vais vraiment devenir dingue.
- OK, stop, dis-je en la repoussant légèrement.
- J'ai fait quelque chose de mal ? demande ma copine en se redressant.
- Non ça vient pas de toi. C'est moi le problème. Je vais prendre l'air.Je me lève du lit et m'habille en vitesse sous son regard ébahi.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demande-t-elle sur un ton triste. Depuis hier t'es bizarre... Tu sembles nostalgique et malheureux et je sais pas quoi faire pour te redonner le sourire... Tu veux pas me dire d'où ça vient...
Je me retourne vers ma sublime petite-amie qui s'est enroulée d'un drap et pose brusquement mais tendrement mes lèvres sur les siennes. Je veux pas qu'elle se sente coupable de quoique ce soit. Elle n'a rien fait, au contraire, elle fait tout pour me rendre heureux.
- T'y es pour rien Rowan, dis-je en détachant doucement mes lèvres des siennes. Je veux pas que tu souffres de la situation. Ça ne concerne que moi. Je te promets que je vais aller mieux.
Elle hoche la tête malgré elle. Je suis en train de la rendre malheureuse, elle semble abattue.
- Sois pas triste, dis-je, s'il te plaît Rowan.
Elle m'embrasse doucement en posant ses mains sur mes joues. Elle est trop mignonne, je peux pas lui briser le cœur. Je suis son copain, c'est mon rôle de la rendre heureuse. Et si j'arrive pas à bander on va pas aller loin.
- J'y vais, dis-je en m'éloignant doucement d'elle.
- Fais attention.Je lui fis un clin d'œil, me dirigea vers la grande porte d'entrée et sorti. Je pris les escaliers pour me rendre dans la rue, en bas. Mes mains dans les poches, la tête baissée, la capuche rabattue sur celle-ci, je marche je ne sais où. Il faut que ça cesse. Comment faire pour ne plus penser à elle ? Dites-moi, j'ai besoin d'aide. Je rends ma copine malheureuse et je sens que ma vie sexuelle ne va pas tarder à suivre.
Je m'arrête après quelques minutes de marche près d'un bar. Non je ne vais pas entrer dedans, je déteste l'alcool. Puis merde, de toutes façons il commence à cailler. J'entre dans le bar et me pose au comptoir en attendant un employé. Je vais prendre une bière. Ça rend pas bourré et puis honnêtement c'est pas le moment d'être torché. Entre ma copine attristée, l'autre fille que me fait perdre la tête, il manquerait plus que je rentre soûl.