18

564 29 57
                                    







Sulivan Gwed
20h00.




Je la prends dans mes bras immédiatement. Elle s'est faite tromper, par mon ex meilleur ami, avec un putain de mec. Je sais pas si c'est un peu drôle, le fait que ce soit une autre paire de couilles. Je le savais, il a toujours eu une tête de pédé.

Par dessus l'épaule de Aubrey, j'aperçois deux valises et deux sacs. Elle a pris toutes ses affaires. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle n'a nul part où aller ? Et que donc la dernière solution est de coucher chez moi ? J'arrive à être content, certes, c'est un peu égoïste. Mais ça ne veut pas dire que je remercie Tom d'avoir fait ce qu'il a fait. C'est impardonnable. J'ai qu'une envie, c'est d'aller...

- Lui casser la gueule, dis-je à haute voix.
- N-non Sulivan s'il te plaît, on n-ne combat pas le mal par le mal.

Elle a l'air tellement innocente, tellement pure. Elle s'est faite tromper et elle arrive à ne pas avoir envie de lui faire du mal. Elle m'épatera toujours.

- Aubrey, dis-je en rompant notre câlin, tu es ici chez toi tu sais ? Tu peux rester ici autant que tu veux.
- M-merci.
- Je vais prendre tes affaires. Tu peux aller prendre une douche si tu veux, ou un bain. Je vais déposer tes affaires dans ma chambre et moi je dormirai sur le canapé.
- Non, c'est à moi de prendre le c-canapé Sul...
- Tu as porté mon enfant pendant neuf mois, dis-je en la coupant. Crois-moi, JE vais dormir sur le canapé.

Elle sourit doucement et me remercie tristement. Je pince son nez et elle me répond en riant timidement. C'est ça que je veux voir Cooper. Je prends ses affaires et les dépose à côté du lit. Tandis que j'entends la porte de la salle de bain claquer.

Bon, même si elle n'a pas envie, j'ai VRAIMENT envie de lui faire bouffer le sol. Comment elle peut subir et ne rien faire ? Son père qui la frappait, moi, et maintenant Tom qui la trahit. Argh Aubrey.

Je vais dans le salon et lance Netflix, un épisode de Riverdale. Dans mes souvenirs elle aimait cette série, et plus particulièrement le rouquin. Je me dirige dans la cuisine, et reste bloqué. Qu'est-ce qu'elle aime déjà ? Tant pis, je vais commander un MacDo, elle adore ça. Surtout le Triple Cheese. J'attrape mon téléphone et commande deux menus sur l'appli Uber Eats, avec deux McFlurry's.

Je prends deux boîtes de mouchoirs dans un placard et les poses sur la petite table basse. Le plaide est là, les coussins aussi. OK, bon, ma mission est de lui remonter le morale. Je veux qu'elle se sente bien.




~



OK, j'ai posé la bouffe sur la table, il manque plus qu'elle finisse sa douche. D'ailleurs en parlant du loup, j'entends la porte de la salle de bain claquer. Je tourne la tête, elle est en serviette. Un peu chaud là. Mais j'ai pas la tête de penser à ça, elle va pas bien. On l'a trahit. Elle se dirige vers la chambre pour sortir quelques minutes plus tard avec ce qui semble être un pyjama. Un t-shirt trop grand, un jogging gris et des petites chaussettes. Ses cheveux sont mouillés, mais lâchés. Elle est magnifique, putain, aidez-moi, je vais caner pour de bon.

- Ça sent bon ici, oh un macdo, dit-elle en se rapprochant du canapé. Oh Riverdale !

Je ris devant sa réaction enfantine et elle s'assit en tailleur à côté de moi.

- Je savais pas si t'avais faim et qu'est-ce que tu voulais manger alors...
- C'est parfait. Merci beaucoup.

Elle prend un hamburger au hasard et commence à le manger devant cette série pour ados. Moi qui ai regardé Riverdale, cette série est complètement partie en couilles. Je me demande comment elle fait pour la visionner même encore en 2020.

BLACKMAIL, tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant