19

518 32 20
                                    







Aubrey Cooper,
9h00.



Je me réveille doucement dans un lit qui n'est pas le miens. Mon cœur me fait autant mal que la veille, ça n'a pas bougé. Je m'aperçois que je ne suis pas toute seule dans le lit. Sulivan est de dos à moi, sa respiration est calme et lente. Il dort. Pourquoi a-t-il dorm...? Oh... Alors il s'en rappelle ?

Je me lève doucement, me dirige vers la porte puis me retourne. Sans expliquer pourquoi, je viens m'asseoir à côté de lui. J'ai toujours aimé le regarder dormir. Il était une boule d'énergie, avec ses traumas. Il essayait de les gérer pour ne pas qu'il passe ses nerfs sur moi, et je sais qu'il n'a jamais voulu me faire de mal volontairement. Ça me brisait le cœur, il avait ses démons, et je sais à quel point il se luttait contre eux, à quel point il me plaçait sur un piédestal. C'était un ange quand il n'était pas en colère et qu'il ne parlait pas absolument tout le temps de sexe. Il était sensible au fond, et très susceptible. Il n'a pas vraiment eu la meilleure manière de me dire je t'aime, il était extrêmement possessif, jaloux, et assez passionné dans tout ce qu'il faisait. Il voulait montrer à tout le monde que j'étais à lui, et il en était fier. Et je me sentais tellement importante et aimée, malgré ses phases. Même si parfois il était un peu égoïste, et égocentrique. Le jour de sa... Il m'a dit que si j'étais heureuse avec Tom, alors il fallait que je reste avec Tom. Venant de lui, c'était incroyable, il le détestait tellement, mais il a pensé à moi, à mon bonheur.

- Aubrey ?

Il se réveille doucement. Je ne me suis même pas rendue compte que j'étais en train de pleurer et de caresser sa joue avec ma main. Je l'enlève immédiatement et m'excuse, gênée. Pourquoi j'ai fait ça ?

- Non, t'excuse pas. C'est pas grave.

Les rayons du soleil illuminent ses yeux caramélisés. Il est beau. Il l'a toujours été.

- Viens par là.

Il me fait une place à côté de lui et je me réfugie dans ses bras. La tête contre son cœur. Un de ses bras m'entoure et il me caresse les cheveux. J'adore être comme ça. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. J'ai le cœur en miette, j'arrête pas de pleurer, tellement, que mes yeux me font mal. Et malgré ça, j'ai aucun mal à me retrouver dans le même lit que mon ex. Est-ce que ça fait de moi une fille facile ?

- Pourquoi t'as dormi avec moi ?
- T'avais des sortes de convulsions. Je t'entendais du salon et je me suis rappelé que tu supportais pas de dormir seule. J'allais pas te laisser comme ça. J'ai bien fait ?

Il se préoccupe de moi, de mon consentement. Il a vraiment changé. C'est devenu un vrai homme.

- Oui, répondis-je simplement. Merci.

Je le sens me caresser le dos. Il essaie de me détendre. Je m'en veux tellement d'être triste, j'ai l'impression qu'il l'est aussi. Et c'est de ma faute. Comme ci mon humeur déteignait sur lui.

- Tu sais... dit-il hésitant. Tu sais d'où ça vient ?
- De quoi ? dis-je en sortant de mes pensées.
- Ça. Tu n'arrives pas à dormir seule.
- Je sais pas vraiment. Quand j'étais petite je faisais beaucoup de cauchemars et... Quand Aaron a essayé de... Voilà. Ça a empiré.

Il souffle et me rapproche de lui.

- Je suis désolé, dit-il.
- Ne le sois pas. Sans toi, ça aurait pu être pire.

Il me serre un peu plus. Je sais qu'il tient à moi, je sais qu'il est encore amoureux. Le téléphone de Sulivan émet un son depuis le salon. Je me lève avant qu'il le fasse et pars le lui chercher. Ma nature curieuse ne peut pas s'empêcher d'y jeter un petit coup d'œil. C'est un message.

BLACKMAIL, tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant