*** 1 ***

93 2 2
                                    

Les vacances de printemps sont toujours signe de bonne nouvelles. Je n'ai pas mis les pieds sur un campus depuis très longtemps, même jamais, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Ça fait des semaines que j'ai prévu ce voyage et maintenant que je suis enfin arriver un poids énorme pèse sur mon estomac. 

Je n'ai pas revu mon frère depuis 3 ans. 3 ans que nous n'avons plus de nouvelle de l'autre. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est l'un des leaders de sa maison de fraternité et capitaine de l'équipe de foot. Le beau gosse quoi. 

Nous avons toujours été très différent. Il a toujours aimé l'école, l'élève sage et soigné, premier de la classe qui ne transgresse aucune règle. Moi je suis le genre tête brûlé, je ne suis jamais entré à la faculté, j'ai tout plaqué à l'obtention de mon bacs. 

Mon frère, Robbie et moi, Elena, avons le même âge, tout simplement parce que j'ai été adopté par ses parents quand je n'étais qu'un bébé. Pour ma part je l'ai appris il y a exactement 3 ans. A partir de ce jour j'ai tout plaqué et suis partie sans même me retourner. 

Quand le taxi me dépose devant le campus, le nœud au creux de mon estomac se fait bien plus présent. Je récupère ma valise dans le coffre de la voiture et paye le chauffeur. Je regarde autour de moi, tente de m'imprégner de l'ambiance mais surtout de trouver une indication pour le chemin à prendre. Je me dirige finalement vers le stade qui doit leur faire office de terrain de foot. 

Tout les regards se tournent sur moi. Je ne passe jamais inaperçu et pour cause, je suis de taille moyenne, 1m60, avec les yeux vert et des cheveux marrons foncé qui descendent en dessous ma poitrine. Je porte un pantalon noir près du corps troué aux genoux avec un top décolleté noir rentré dedans. Une paire de boots à talons et une veste en cuir bordeaux. 

Sur le terrain les garçons s'entraînent sous les encouragements des pom pom girls. Je ne supporte pas ses filles. Je me dirige vers les garçons en passant devant le groupe de fille qui s'arrêtent de crier dès qu'elles me voient. 

Mon frère est de dos, avec ses cheveux court noir. Ses coéquipiers s'arrêtent de parler et me regardent. Mon frère se retourne et ses yeux rencontrent enfin les miens. Ma respiration s'arrête. Lui aussi a l'air de retenir son souffle. Nos regards se croisent pendant ce qui me semble une éternité. Je n'ose pas faire un pas de plus, je ne sais absolument pas si ma présence lui fait plaisir ou s'il va m'envoyer promener d'un instant à l'autre. 

Il se met finalement à avancer, sa cadence accélère et un sourire se dessine sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se met finalement à avancer, sa cadence accélère et un sourire se dessine sur son visage. Je m'avance à mon tour et lui saute dans les bras. Il me soulève du sol et me fait tourner comme dans les films. 

--- C'est pas vrai, je rêve. chuchote-t-il à mon oreille. Mais qu'est ce que tu fais ici ? dit-il en me reposant finalement.

---Je suis venue voir mon frère quel question. Comme tu es beau. je dis en le regardant de la tête au pied

Il a tellement changé, il est plus grand et tellement plus musclé. Je comprend mieux son statut de leader, il doit en briser des coeurs. 

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant