C'est enfin l'heure du début de la foire. On est toute à nos postes et on profite chacune de la soirée à notre manière. Robbie est venu chercher Nina pour qu'ils aillent faire un tour en amoureux. Ils sont tellement mignons tout les deux. Je les envies. Pendant que tout le monde s'amusent, je reste avec deux de mes futurs soeurs et discutent avec elle de mes futurs résultats. Elles me demandent si je pense avoir réussi et franchement je le sens un peu mieux que le jour de l'examen. Au bout d'une heure, Nina revient avec Robbie. Elle me relève et me dit que je peux aller faire un tour. Nous passons devant son stand et je salue quelques uns de ses frères présent. Ils me demandent comment ça va et nous rigolons un moment. Toujours aucun signe de Stephen pour le moment et je me demande vraiment comment il va.
--- On va manger un bout ? dit mon frère.
--- Je te suis.
Sur le trajet, je regarde un peu autour de moi et vois le stand des pom pom girls. Elles ont installé un stand de baiser, typiquement superficielle. Je remarque que Jenny me regarde avec un air supérieur et fière. Il ne me faut pas plus de temps pour remarquer Stephen à son côté. Robbie se fige. Je me place devant lui et l'oblige à me regarder dans les yeux.
--- Robbie ça va.
--- Comment est ce que tu peux dire ça avec ce que tu viens de voir ? dit-il énervé.
--- Est ce que tu lui a donné ma lettre ?
--- Bien sûr.
--- Et ? je demande impatiente.
--- Il l'a lu devant moi. dit-il comme s'il comprenait enfin.
--- Alors il a pris sa décision et je ne m'attendais pas à autre chose.
--- Comment est ce qu'il peut être avec elle alors qu'il a dit qu'il t'aimais ?
--- Au dernière nouvelle il ne me l'a jamais avoué et il a fait ce que je lui ai demandé.
--- Explique, je comprend pas. dit-il en fronçant les sourcils.
--- Dans ma lettre je lui ai dis que je comprendrais s'il voulait faire sa vie avec quelqu'un d'autre, si cette situation été trop pour lui et qu'en ce qui concerne le côté physique, ça pouvait prendre du temps. je dis d'un souffle. Alors je comprend et je ne lui en veut pas.
--- Je ne te comprend vraiment pas.
--- Ecoute, j'ai choisi de me concentrer sur mon avenir et d'avancer dans la vie. Il n'a pas à se priver de quoi que ce soit. On a qu'une vie et il faut la vivre à fond. Fais la même chose et ne lui en tient pas rigueur.
--- Je ne te promet rien.
A la fin de la soirée, nous sommes tous rentrés dans nos maisons après avoir tout ranger.
Aujourd'hui c'est samedi et les filles doivent donner leur réponse concernant mon admission dans leur fraternité et c'est aussi le jour ou je reçois mes résultats pour savoir si oui ou non je vais faire des études. Je me lève avec une boule à l'estomac, si jamais je n'ai pas réussi, je ne sais pas ce que je ferais. Je retournerais surement à Chicago ou alors à Seattle peut être. Je reprendrais un travail de serveuse et je referais ma vie mais je sais que Robbie ne me laissera jamais partir. Si jamais je ne suis pas prise, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire.
--- Qu'est ce que tu fais El ? dit Nina en passant la tête dans la chambre.
--- J'arrive.
Nous descendons dans le salon retrouvez toute les filles. L'ambiance est assez étrange, elles sont toute là, à me regarder et à attendre que je dise ou fasse quelque chose. Je m'installe au sol, près de la table basse. Nina reste debout à côté des leaders de la fraternité. Tina prend la parole et impose le silence.
--- Comme vous le savez toute, nous sommes réunies ici pour une raison. Ce matin nous avions rendez vous avec le doyen de l'université pour discuter d'Elena.
Elle marque une pause et l'attente et de plus en plus longue.
--- Alors les filles, ce soir se tiendra ici, dans notre fraternité, la soirée d'accueil pour notre nouvelle soeur Elena qui a réussi avec succès son examen d'entrée. finit-elle par annoncée en applaudissant.
Toutes les filles de la fraternité se mettent à applaudir et à me féliciter. Je pose une main sur ma bouche et reste complètement choquée. J'ai réussi, je suis officiellement inscrite à la faculté, je fais officiellement partie des Phi. Je suis dans une sororité et je vais faire des études.
Nina vient me féliciter en dernier et nous demande de commencer à préparer la fête.
--- Viens Elena, je vais te montrer ta chambre. dit-elle en m'accompagnant à l'étage.
Je la suis sans dire un mot et récupère mes affaires dans la chambre de Nina. Une fois qu'elle me l'a montré, elle me laisse le temps de m'installer avant de redescendre pour aider les filles.
Ma chambre est grande, il y a un lit deux places au milieu de la pièce, une table de chevet et une grande armoire du côté gauche de la chambre. Sur la droite se trouve un grand bureau avec des étagères et une bibliothèque et en plus elle se trouve seulement à deux chambres de celle de Nina.
Quand nous avons terminés de préparer la maison, nous sommes toute montées nous préparer pendant que Tina commence à accueillir les invités. Il y a les Oméga, les Alpha, quelques élèves d'autre fraternité et nous. Robbie est dans les premiers arrivés. Il a aussi été le premier à savoir que j'avais réussi. Quand il me voit il me prend dans ses bras et me félicite. Il est tellement fière de moi qu'il ne veut même plus me lâcher.
--- Aller viens, je t'invite à boire un verre. dit-il en souriant.
--- Tu m'invites dans ma propre maison ? je rigole.
--- Ta maison. Ça fait tellement bizarre.
VOUS LISEZ
Ma vie d'adoption
RomanceUne histoire d'amour comme toute les autres, à une exception, toute les histoires d'amour ne se ressemble pas.