La fête bat son plein, tous les invités sont là. La plupart sont là pour faire la fête et boire et d'autre sont là pour me féliciter. Quasiment tout les garçons d'Oméga sont venus me voir à l'exception de Stephen qui lui reste coller à Jenny. Quand je les regarde tout les deux, je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle est très exubérante alors que lui essai de ne pas montrer qu'elle le gonfle. Je sors sur la terrasse, histoire de prendre un peu l'air et croise Jared et David en train de se chamailler.
--- Alors, toujours en train de vous disputez tout les deux ?
--- Hé, la star de la soirée. Comment vas tu ? dit Jared en me prenant dans ses bras.
--- Mieux que je ne l'aurais penser. Je suis officiellement étudiante et ça me fait drôle mais j'ai hâte de commencer.
--- Tu m'étonnes. dit David. Tu va voir tu va t'éclater, la fac c'est le pied.
--- Oui c'est ce que j'ai entendu dire. je dis en rigolant.
--- Je peux me joindre à vous ? dit une voix à l'entrée de la terrasse.
Je lève la tête et vois Stephen avec une bière à la main et son sourire en coin collé sur son visage. Il est toujours aussi beau malgré le fait qu'il ne soit pas heureux.
--- Bien sûr. je dis.
--- On va vous laissez entre vous. me chuchote Jared.
Les garçons se lèvent et retournent à la fête à l'intérieur. Stephen, quant à lui, vient s'asseoir à côté de moi. Tellement près que nos jambes se frôlent.
--- J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter. finit-il par dire.
--- C'est gentil. je dis en souriant. Ça va toi ?
--- Parfaitement et toi ?
--- On ne peut mieux.
Un silence gênant s'installe entre nous et aucun de nous n'ose dire quelque chose. Je regarde un peu autour de nous et me rend compte que nous sommes seuls, tout le monde est à l'intérieur pour faire la fête.
--- Alors quel spécialisation tu as choisi ?
--- L'événementielle.
--- Wahou ambitieux comme choix. dit-il étonné.
--- Assez oui.
Un autre silence gênant s'installe à nouveau. L'ambiance est vraiment très bizarre entre nous, s'en est limite pesant.
--- J'ai lu ta lettre.....finit-il par lâcher.
--- Je sais...
--- Donc tu comprend mon choix ?
--- Pas du tout mais tu n'a aucun compte à me rendre, on est plus ensemble.
--- Je suis désolé pour ce soir là. Je m'en suis vraiment voulu. dit-il en me regardant droit dans les yeux.
--- Je sais et je suis désolé de t'avoir fait subir ça. Tu ne le méritais pas. je dis en détournant les yeux.
--- J'aurais vraiment voulu que ça marche entre nous tu sais.
Je lâche un petit rire quand il prononce sa phrase. Je me lève pour partir mais me retourne finalement pour lui faire face.
--- Tu ne peux pas dire ça après avoir choisi Jenny. Je suis sur que tu es désolé et ça me va mais si tu avais vraiment voulu que ça marche tu te serais battu, tu serais venu en discuter avec moi, tu aurais essayer de comprendre et tu ne l'aurais pas choisi elle.
--- Elena....
Il souffle mon nom pour essayer d'attirer mon attention ou de me retenir mais je ne l'écoute pas, je retourne à la fête et ne fais plus attention à lui. Je m'assois sur l'un des canapés du salon et bois une bière.
Charlie, une de mes soeurs, vient s'asseoir à côté de moi et me demande si ça va. Je lui répond que tout va bien et que je ne réalise pas encore ce qui m'arrive.
--- Aller viens, on va danser.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'a déjà embarquer sur la piste de danse avec les autres. Je rejoins Nina et mon frère qui sont tout les deux avec David et Jared. Je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de danser, David le remarque et rapproche de moi. Il me tend ses mains et se penche en direction de mon oreille.
--- Laisse toi faire, je ne mange pas c'est promis.
Je rigole et prend ses mains. Il me fait tourner et je me retrouve coller à son dos. Ses mains dans les miennes, il commence à se déhancher en me donnant le rythme. J'explose de rire en imaginant la scène et en voyant la tête de mon frère. Je rigole en posant ma tête sur l'épaule de David et me laisse guider. Quand mon regard retombe sur la foule, mes yeux croisent ceux de Stephen qui à la mâchoire serré. Je ralentis un peu la cadence mais finit par continuer à m'amuser quand je le vois finalement s'approcher de Jenny et l'embrasser.
David me prend par la main et m'emmène à l'étage. Je ne sais pas ou il m'emmène mais il a l'air de connaître les lieux. Quand nous arrivons dans la chambre de Nina, je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe. Il ferme la porte derrière lui et s'assoit sur le lit. Il me fait signe de venir à côté de lui mais j'hésite, je me sens soudainement mal à l'aise.
--- Je te l'ai dis, je vais pas te manger.
--- Comment se fait-il que tu connaisse si bien la maison ? je dis en m'avançant un peu plus dans la pièce.
--- Je venais souvent voir Nina, c'est un peu comme une petite soeur pour moi.
--- Pourquoi tu nous a emmener ici ?
--- Je voulais mettre les nerfs à Stephen. Il fait le con alors je lui donne une leçon.
--- Mais c'est ton frère, tu ne dois pas prendre partis et encore moins voler une copine.
--- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout mon type. dit-il en pouffant de rire.
Quand il voit que je me vexe légèrement il se reprend.
--- Ne te méprend pas, tu es très jolie mais je ne suis pas branché fille.
--- Tu es gay ? je dis avec de gros yeux rond.
--- Oui madame. rigole-t-il.
--- Mais pourquoi faire tout ça alors ?
--- Parce qu'ils ne le savent pas, tu imagine un peu leur tête ?
--- Pourquoi me le dire à moi alors ?
--- Parce que tu ne dira rien et que Nina te l'aurais dit un jour ou l'autre. dit-il en s'allongeant sur le lit.
Je finis par le rejoindre maintenant que je sais que je ne crains rien avec lui. Je m'allonge à côté de lui et regarde le plafond.
--- Donc s'ils ne sont pas au courant et que Stephen nous a vu ?
--- Il va croire qu'il se passe quelque chose entre nous.
--- David, tu es adorable mais je ne veux pas me servir de toi et encore moins t'attirer des ennuis. je dis en me levant du lit pour tourner en rond dans la pièce.
Il se lève à son tour pour me rejoindre. Il pose ses mains sur mes épaules et m'oblige à le regarder.
--- Tu ne te sers absolument pas de moi puisque c'est moi qui t'es emmené ici et il ne m'arrivera rien ne t'inquiète pas. J'expliquerais tout à ton frère et tout ira bien mais sache que tu n'es pas seule et que si tu as besoin je suis là.
--- Merci.
Il me serre dans ses bras et m'embrasse la tempe comme le fait mon frère. Nous finissons par redescendre à la fête et nous nous joignons aux autres.
VOUS LISEZ
Ma vie d'adoption
RomanceUne histoire d'amour comme toute les autres, à une exception, toute les histoires d'amour ne se ressemble pas.