*** 4 ***

56 0 0
                                    

Quelqu'un frappe à la porte et une tête brune passe sa tête. 

--- Je dérange ? 

--- Non pas du tout mon coeur, entre. Je dois te présenter.

Je me détache de mon frère et le regarde les sourcils froncé. Il a l'a bien appelé "mon coeur" ? Je ne comprend plus rien. La fille que j'ai défendu tout à l'heure serait ma belle soeur ? 

Elle s'avance vers nous et se blottit dans les bras de Robbie. 

--- Nina, je te présente Elena. Ma soeur. 

--- Ta soeur ? dit-elle aussi surprise que moi

--- Enchanté. je dis avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Je vous laisse profiter de votre soirée. On se voit demain

Robbie me prend dans ses bras une dernière fois. 

--- Je t'aime Elena

--- Moi aussi Robbie.

Je fais un signe de tête à Nina, qu'elle me rend, et sort de la chambre. Je me dirige vers ma chambre et décide de m'arrêter devant la salle de bain avant. Je me change et regarde mon reflet dans le miroir. J'ai vraiment une tête à faire peur. Ma lèvre a enflé et j'ai un bleu sur les côtes. J'enfile mon short et mon débardeur et sors pour aller dans ma chambre. Je ne fais pas attention et me cogne à un torse dur. 

--- Aïe.

Je pose ma main sur ma lèvre qui me lance et sur ma côté. Je dois faire plus attention, je ne vis plus toute seule. 

--- Désolé je ne t'avais pas vu

Je lève les yeux et vois Stephen devant moi. Il a l'air surpris de me voir ici. Je suis quant à moi surprise de voir qu'il est aussi grand. Il doit bien faire 1m90 si ce n'est pas plus. 

--- Moi non plus désolé

--- Qu'est ce que tu fais ici ? demande-t-il en me détaillant sans gêne

--- Je loge ici, Robbie m'a attribué une chambre en attendant

Il me regarde de la tête au pied sans rien dire. Son regard croise le mien et deviens insistant et intense. Il se décale sur le côté et reprend son chemin comme si nous n'avions jamais discuter. 

--- Merci pour tout à l'heure. je dis avant qu'il ne s'éloigne de trop

--- Je t'en prie. Tu n'avais pourtant pas l'air d'en avoir besoin. 

--- Sans toi j'aurais eu plus qu'une lèvre fendu

Il se rapproche finalement de moi, attrape mon menton, le soulève et regarde ma lèvre avec attention. Sa mâchoire se serre et ses yeux se plissent. 

--- Ils t'ont vraiment pas louper. 

--- J'ai vu pire.....encore merci en tout cas

Je m'éloigne de lui et entre dans ma chambre. Je referme la porte, pose mon dos contre elle, souffle longuement et me laisse glisser. Je ne réussis plus à retenir mes larmes et me laisse aller. 


J'ouvre les yeux après une nuit particulièrement agité. Je regarde autour de moi. Je suis dans une grande chambre. Je m'assois en tailleur sur le lit et me rappel enfin d'ou je suis. 

J'entends crier dans le jardin. Je me lève et vais voir à la fenêtre ce qu'il se passe. Robbie est en train de faire souffrir ses joueurs. Leurs visages se décomposent tellement ils sont fatigués. Il n'y en a qu'un qui reste impassible aux efforts et concentrer sur tout ses mouvements. Stephen regarde droit devant lui et ne bronche pas une seule seconde. Je me prend à repenser au moment ou je l'ai croisé hier soir. Cette façon qu'il a eu de me toucher, si délicatement. Et cette fureur qui est passer dans son regard quand il a vu ma lèvre. Je me rend soudain compte que je l'ai laissé me toucher sans hésiter et que je n'ai absolument pas eu l'envie de m'échapper. Je dois appeler mon psy. 

Je vais dans ma salle de bain, prend une bonne douche et enfile des vêtements confortable. Je prend un pantalon dans ma valise et un tee shirt ainsi que mes converses. 

Je prend mon téléphone et descend dans la cuisine commune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon téléphone et descend dans la cuisine commune. Tout les garçons sont dans le jardin, je profite donc que la maison soit déserte pour appeler mon psy en toute discrétion. Je me rapproche de la vitre et regarde l'entraînement pendant ma conversation téléphonique. 

Je discute avec lui pendant au moins quinze minutes quand je me sens observer. Je regarde les garçons et croise les yeux de Stephen qui me fixe. Il fronce les sourcils en me regardant. Robbie lui tape sur l'épaule certainement pour qu'il se concentre de nouveau. 

--- Elena.....Elena vous êtes toujours la ? j'entends au bout du fil

--- Oui oui pardon. 

--- Vous êtes sur que tout va bien ? 

--- Comme je vous l'ai dis docteur, rien de plus

--- Ne ressasser pas le passé Elena, vous avez fait énormément de progrès en deux ans. Vous devez continuer comme ça. En ce qui concerne ce jeune homme, soyez patiente, retrouver vos marques auprès de votre frère, le reste viendra naturellement. Continuer de faire ce que vous faites, vous êtes sur la bonne voie. 

--- Merci Docteur

Nous nous saluons et je raccroche. Je monte dans ma chambre et prend une chemise en jean. J'ai envie d'aller faire un tour. Je vais dans le jardin rejoindre les garçons et m'approche de Robbie. Il hurle aux garçons le décompte de leurs abdominaux. 

--- Coucou toi

Mon frère se retourne et me sourit. 

--- Hé toi, ça va ? 

--- Oui. Je vais aller faire un tour, j'ai mon téléphone si tu as besoin

--- Fais attention

Je lui fais un signe de tête et retourne vers l'intérieur. Une main se pose sur mon bras, Robbie m'a rattrapé. 

--- Sa t'ennuie de prendre Nina avec toi ? Elle est encore pas mal secoué par rapport a hier soir et se serait cool que vous appreniez à vous connaître. S'il te plaît. 

Il me regarde avec des yeux suppliant, comme quand il été enfant et qu'il avait fait une bêtise qu'il ne voulait pas assumer. J'acquiesce en lui souriant et monte dans sa chambre. Nina est assise sur le lit en train de lire un livre. Je n'ose pas la déranger. Je rentre finalement sans frapper. 

--- Habille toi, on sort. 

Elle me regarde avec des yeux rond et pose son livre. 

--- J'ai pas vraiment envie de bouger Elena, je préfère rester ici

--- C'était pas une question, je te laisse pas le choix. Viens

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant