*** 7 ***

27 0 0
                                    

Je rigole en lisant le message de mon frère et rentre dans ma chambre. Se fut une soirée encore particulière mais je dois avouer que cette fois c'était assez drôle. Je me demande bien comment Stephen va se justifier mais en même temps c'est ma petite vengeance. Elle n'est pas bien méchante mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Je ne déteste personne malheureusement. Cette blonde me fait de la peine, c'est le stéréotype même de tout ce que je déteste mais en même temps elle fait tout pour. 

La fête bat son plein dans la rue,. Je finis tout de même par m'endormir devant un vieux film et repense une énième fois à cette journée.

Je suis réveiller en sursaut par un bruit sourd dans ma chambre. Un énorme poids se jette sur mon lit comme si je n'étais pas là. Je me redresse, allume la lumière et vois Stephen, complètement bourré, en caleçon, en train d'essayer de se mettre sous la couette. Je me dégage de mon lit et le tente de le pousser. 

--- Stephen. Stephen lève toi

--- Laisse moi dormir. grogne-t-il d'une voix pâteuse

--- Et ben va dormir dans ton lit, je veux récupérer le mien

--- MMMHHHHH

Il se met à ronfler et s'étale de toute sa longueur. Pourquoi est ce qu'il a fallu que sa chambre soit à côté de la mienne ? 

Je décide tout de même d'essayer de lui enlever son tee shirt pour qu'il soit plus à l'aise. Je m'approche du lit, pose un genou sur le matelas et lui attrape le haut du corps. 

--- Assis toi. 

Aucune réaction de sa part. Ce qu'il peut être lourd. 

--- Allez Stephen aide moi un peu, t'es lourd

Il gémit mais ne bouge absolument pas. Je lui remonte tout de même son haut jusqu'en haut de ses pectoraux et me demande comment je vais bien pouvoir lui enlever. Finalement, après l'avoir contorsionner comme une marionnette, je réussie enfin à le lui retirer. Il se repositionne dans le lit comme il le souhaite. Quand à moi je regarde un peu ma chambre et essai de repérer un endroit ou dormir. Un pouf est posé dans un coin. Je prend une couverture dans mon armoire et me positionne du mieux que je peux. Je ne met pas longtemps à me rendormir pendant que Stephen ronfle paisiblement sur mon lit. 


Quelqu'un tape à ma porte avant qu'elle ne s'ouvre délicatement. La tête de mon frère passe par la légère ouverture et se fige. Il me cherche dans toute la pièce et trouve enfin mes yeux. Je me lève, pose mon doigts sur mes lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit et le rejoins sur le pas de la porte. Je sors de ma chambre et ferme cette dernière pour ne pas réveiller mon hôte. 

--- Tu m'expliques ? 

Il fronce ses sourcils en me regardant droit dans les yeux. Je lui fait un signe de tête pour lui dire de me suivre dans la cuisine. Je sors deux tasses et nous sert un café. J'en ai bien besoin. On s'installe dans le jardin pour éviter d'être entendu par toute les oreilles indiscrète de la fraternité. 

--- Je t'écoute

--- Il n'y a rien à dire. Il s'est pointé au milieu de la nuit, complètement bourré. Il s'est affalé sur mon lit en pensant être dans sa chambre et impossible de le bouger de là. 

--- Tu veux me faire avaler ça ? 

--- Tu pense franchement que je l'aurais inviter dans ma chambre après ce qu'il s'est passé ? 

Il prend quelque seconde pour penser à tout ça et souffle un bon coup. 

--- Je ne comprend pas pourquoi il s'est comporté comme ça.

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant