Quand le moment est venu d'aller au bar pour la fin de la soirée, tout le monde est déjà imbibé d'alcool. La soirée s'annonce joyeuse.
Sur place, il y a du monde. On se fraie un chemin vers le coin qui nous est réservé et nous nous installons en cercle. David, toujours à mon côté, est très excité à l'idée de pouvoir draguer, bien entendu il n'en a parlé qu'à moi.
Nina s'approche de moi et me tire le bras pour que l'on aille danser et comme je ne peux rien lui refuser, je la suis en attrapant Charlie au passage. Les garçons nous regardent faire et nous surveillent de loin tout en discutant entre eux. Les musiques défilent pendant que nous remuons nos corps sur le rythme des différentes chansons. Robbie est venu rejoindre Nina, pendant que Charlie est partie se rasseoir. Je me retrouve finalement toute seule au milieu de la piste de danse à regarder tout le monde se trémousser. Au moment ou je décide de retourner m'asseoir, les bras de Stephen me colle à son corps et me fait bouger à son rythme. Il me gratifie d'un léger sourire comme s'il me demandé de faire la paix le temps d'une danse. Je décide de ne pas lui refuser ce plaisir et me laisse aller dans ses bras. On est amis après tout.
A la fin de la soirée, nous sommes tous retournés au chalet. La soirée au bar été sympa mais on s'est très rapidement mis à tourner en rond. Les chansons été toujours les même et les gens assez lourd. Les garçons ont failli se battre mais finalement on a évité le pire.
Dans le salon, nous nous installons tous autour de la table histoire de prendre un dernier verre avant les douze coups de minuit. Bientôt une nouvelle année va commencer et j'espère secrètement qu'elle sera meilleur que celle qui vient de s'écouler.
Jared et David lance un jeu de boisson assez idiot mais qui a le mérite d'être drôle. Le principe est que l'on dit quelque chose que l'on a déjà fait ou pas dans notre vie et si quelqu'un l'a déjà fait il boit. Le jeu commence et les actions défilent. C'est assez marrant et tout le monde se prête volontiers au jeu. Stephen a fait plus de chose que je ne le pensais mais ça tombe bien parce qu'il me semble surpris quand je bois à certaines actions.
Les douze coups de minuit vont bientôt retentir et tout le monde se prépare à se le souhaiter.
5.......4.......3.......2.......1
Bonne Année !!!!
Nous nous prenons tous dans les bras à tour de rôle. David se précipite sur moi et m'embrasse la joue avec force. Nous rigolons et il passe aux autres. Charlie me prend dans ses bras, Jared me fait un rapide bisou sur les joues, Nina me fait un énorme câlin et laisse la place à mon frère. Robbie me prend dans ses bras et me souhaite une bonne année, il me sert tellement fort que je n'en respire presque plus.
--- Je crois que quelqu'un d'autre veut te souhaiter une bonne année. dit-il en souriant et en regardant derrière moi.
Je me retourne et vois Stephen, en train de regarder Robbie comme s'il lui demandé la permission. Il m'embrasse sur le front et me laisse avec son meilleur ami avant de rejoindre Nina.
Il s'approche de moi doucement et finit par prendre l'une de mes mains. Il me regarde dans les yeux mais ne dit pas un mot. Je n'ose pas non plus dire quelque chose de peur de dire encore des mots qui gâcherai ce moment. Il s'approche un peu plus de moi, pose une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue.
--- Tu pense que David me sautera dessus si jamais je m'approche d'un peu trop près ?
--- Ne t'inquiètes pas, il n'est pas du genre jaloux.
Ça y est, le moment dont je rêvais, secrètement, depuis plusieurs semaines est enfin arriver. Le regard de Stephen passe de mes yeux à mes lèvres et de mes lèvres à mes yeux sans arrêt. Je ne peux m'empêcher de faire la même chose. J'hésite, est ce que je dois faire le premier pas moi même, est ce que c'est une bonne idée, est ce que ça voudra dire quelque chose, est ce que les autres ne vont pas trouver ça trop bizarre ? Je ferme les yeux et décide de profiter du moment. Je verrais bien demain, après tout, c'est le nouvel an.
Les lèvres de Stephen tarde à arriver, j'ouvre les yeux et la porte d'entrée se fait entendre malgré le vacarme dans le châlet.
--- Bonne Année tout le monde. crie une voix dans l'entrée.
Jenny. Stephen s'éloigne de moi encore plus vite qu'il n'est arrivé. Mon coeur cesse de battre la chamade au même moment. Le rêve s'évapore aussi vite et mon sourire n'est qu'un souvenir. Nina est à côté de moi. Je ne l'ai même pas entendu arriver. Elle pose une main sur mon bras et l'autre dans mon dos comme signe de réconfort. Elle me connaît, je n'ai pas besoin de lui dire, elle sait que je viens de redescendre de mon rêve aussi brutalement qu'on le puisse. Stephen est près de Jenny, qui lui saute dans les bras sans même lui laisser le choix.
--- J'espère que je n'arrive pas trop tard, mon vol avait du retard. dit-elle naturellement, comme si nous l'attendions.
--- Qu'est ce que tu fais ici ? demande Stephen.
--- Je me suis dis qu'on ne pouvait pas rester sur une dispute alors je suis venue te rejoindre pour commencer la nouvelle année en beauté.
Elle se colle tellement à lui qu'elle serait prête à se déshabiller devant nous pour montrer à tout le monde que leur histoire n'est pas finie. Les autres finissent par nous rejoindre dans l'entrée, légèrement émécher.
Tout le monde se fige quand ils se rendent compte de qui se trouve dans l'entrée. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la fête est belle et bien terminer.
--- Vous avez l'air de vous amusez à ce que je vois. dit-elle en regardant tout le monde à tour de rôle. Je ne dérange pas j'espère ? Stephen m'avait inviter mais après notre dispute j'avais décidé de ne pas venir et finalement me voilà.
--- Ne t'inquiète pas, on venez seulement de se souhaiter la bonne année. Tu arrives juste à temps pour finir la soirée avec nous. répond mon frère toujours aussi poli.
VOUS LISEZ
Ma vie d'adoption
RomanceUne histoire d'amour comme toute les autres, à une exception, toute les histoires d'amour ne se ressemble pas.