Dans la voiture, Stephen n'a pas lâcher ma main une seule seconde. Il a vraiment les choses en grand. Ils ont loués une voiture assez grande pour nous quatre, avec chauffeur. Robbie et Nina n'ont pas arrêter de se dire des mots doux tandis que Stephen et moi avons regarder le paysage tout en nous tenant la main. Son pouce faisait des petits ronds sur ma main, ce qui m'a énormément apaisé. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi nerveuse. Nous avons déjà participer à des soirées avec tout le monde mais celle ci me semble différente, je ne saurais pas dire pourquoi.
Quand la voiture se gare, nous sommes devant une grande maison. Ancienne, mais tellement belle. Nous mettons nos masques avant que les garçons ne sortent de la voiture. Robbie aide Nina à sortir. Ils sont tellement beaux ensemble, tellement harmonieux, ça fait rêver.
Stephen me tend sa main à son tour pour m'aider à sortir. Je fais attention de ne pas marcher sur ma robe et me place à côté de lui. Je regarde la maison, qui s'élève devant nous, avec des grands yeux ébahis.
--- Prête ? glisse-t-il à mon oreille.
--- Prête si tu es prêt.
Il me fait un léger baiser sur la joue, glisse sa main dans la mienne et nous emmène à l'intérieur de cette grande bâtisse. La décoration est à coupé le souffle, le plafond est tellement haut qu'il y a un grand lustre en cristal comme dans les films, c'est magnifique. La porte est orné de drap pour nous laisser entrer. La pièce est vraiment digne d'un grand film. La musique est d'ambiance, pas de quoi danser comme des dingues, plus des slows rythmé.
Stephen pose sa main sur le bas de mes reins et me dirige parmi la foule. C'est pas vraiment facile de se diriger avec ce masque sur le visage mais c'est tellement mystérieux. Malgré que ce soit une fête pour toute la faculté, nous pouvons bien voir différents groupes se former en fonction des maisons. Les pom pom girls sont toutes ensembles, elles ne sont pas dur à reconnaître, elles ont toutes des robes au dessus de genou.
Nous arrivons près du bar et retrouvons notre petit groupe habituel. Jared et David sont encore en train de se chamailler comme d'habitude. David pose son regard sur moi et me fait un petit clin d'oeil. Nous n'avons toujours pas dit aux autres que nous faisions semblant d'être ensemble. Ils ne savent toujours pas qu'il est gay et je ne compte pas leur dire.
Il tend ses mains vers moi, je les attrapes, me détache de Stephen et le laisse me prendre dans ses bras.
--- Wahou, tu es époustouflante.
--- Merci. Ça me fait tellement bizarre, j'ai l'impression de ne pas être à ma place.
--- Tu rigoles ? Si quelqu'un à sa place ici c'est bien toi. dit-il en me gratifiant d'un très beau sourire. Au fait toi et Stephen ? C'est pour de bon cette fois ?
--- Je l'espère. En tout cas c'est bien partie.
Il me prend encore une fois dans ses bras pour me féliciter et me fais un bisou sur la joue.
--- Je t'aime bien David mais ne m'oblige pas à te couper les mains. dit Stephen derrière nous en rigolant.
David me lâche en mettant ses mains en l'air et Stephen me rapproche de lui de façon très protectrice. Je dois avouer que j'aime plutôt ça. Il dépose un baiser sur ma tempe et me serre un peu plus contre lui.
Notre relation a tellement évoluée depuis que l'on s'est rencontré. Elle a encore plus évoluée et changer depuis les vacances d'hiver. Je suis soulagée qu'il sache tout de mon passé mais j'ai toujours peur qu'il soit avec moi par pitié et non par amour.
--- Tu m'accorde cette danse ? dit-il à mon oreille pour me sortir de mes pensées.
Je lui répond d'un signe de tête et le suis sur la piste de danse. Il me rapproche de lui, passe son bras autour de ma taille et prend mon autre main dans la sienne. J'ai encore le réflexe de raidir un peu quand il me touche et il le sent. Il avance sa tête vers mon oreille et pose son front contre ma tempe.
--- Je ne te ferais aucun mal Elena. Et je ne ferais rien sans ton accord.
Il plonge à nouveau son regard dans le mien et nous entraîne au rythme de la musique.
--- Merci. je souffle en le regardant dans les yeux.
--- Merci ? sourit-il.
--- Oui. Merci d'être aussi compréhensif et de ne pas me mettre la pression. Merci d'être revenu et de nous laisser une autre chance.
--- Je m'en serais voulu toute ma vie si je t'avais laisser partir. Je ne sais pas comment te faire comprendre à quel point je tiens à toi.
--- Je sais que tu tiens à moi, tu me le prouve à ta manière.
Il lâche ma taille ainsi que ma main. Il pose ses mains sur mon visage et vient poser ses lèvres sur les miennes. Son baiser est tendre, fougueux et plein de promesse. Sa langue demande à entrée en contact avec la mienne. Je décide de me laisser aller et accepte son contact. Ma langue entre en contact avec la sienne et elles entament une danse fougueuse. Il finit par rompre notre baiser à bout de souffle. Il pose son front contre le mien comme à son habitude et son visage se fend d'un magnifique sourire.
--- Tu me rend fou Elena. dit-il à bout de souffle.
--- C'est toi qui me rend folle Stephen.
Il fait glisser le bout de ses doigts le long des mes bras de haut en bas pour me caresser. A cet instant précis, nous sommes dans notre bulle, plus rien ne compte. Il y a seulement lui et moi. Nous ne sommes plus à la fête, nous ne sommes plus entouré de la faculté, il n'y a plus mon frère, ni Nina. Jenny n'existe plus. Il y a seulement Stephen, qui me regarde intensément. Mon coeur qui bat à la chamade. Je ferme les yeux pour savourer ce moment et pose mes mains sur ses hanches. Je veux sentir chaque battement de son coeur, chaque respiration. Je veux passer chaque jour à ses côté.
--- Elena ? souffle-t-il sans décoller son front du mien.
--- Mh ?
--- Je t'aime.
VOUS LISEZ
Ma vie d'adoption
RomanceUne histoire d'amour comme toute les autres, à une exception, toute les histoires d'amour ne se ressemble pas.