*** 2 ***

43 0 0
                                    

Ce soir il y a une soirée dans la maison des Alphas, leur maison voisine et leur maison alliés. Celle des filles, la maison typique dans laquelle se trouve toute celle qui se croient supérieur aux autres. 

Une fois que je suis prête, je le retrouve dans sa chambre. J'entre sans frapper et le prend par surprise en train d'enfiler son caleçon. 

--- Tu pourrais frapper au moins

--- Du calme princesse, ce n'est que moi. Et puis quoi ? Tu as souvent des gens qui entre dans ta chambre sans frappe ? 

--- Personne n'entre dans ma chambre sans mon autorisation. dit-il en me pointant du doigts

--- Sauf ta soeur chérie

Je lui répond avec un immense sourire. Il se tourne enfin vers moi et me regarde avec des yeux ronds. 

--- Tu ne sors pas comme ça rassure moi ? 

Je me regarde dans son miroir pour voir ou est le problème. Je détaille ma tenue et ne vois toujours pas ou il veut en venir. Je porte une jupe noir avec un chemisier violet et des chaussures compensé noir. J'ai laissé mes cheveux légèrement ondulés et me suis maquiller avec parcimonie. 

La dernière fois qu'il m'a vu, je portais des pull bien trop large pour moi, jamais autre chose que des baskets à mes pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La dernière fois qu'il m'a vu, je portais des pull bien trop large pour moi, jamais autre chose que des baskets à mes pieds. Je ne m'habiller jamais comme une fille. Je réalise soudain, en voyant son regard me détailler à travers le miroir, que lui ne m'avait jamais vu comme ça. 

--- Robbie c'est toujours moi

--- T'es sérieuse ? C'est ça l'image que tu veux renvoyer de toi ? 

--- Je n'ai aucune raison de me cacher Robbie, je suis une fille

--- Je ne veux pas que tout le campus parle de toi. Enfin regarde toi.

--- Je me regarde Robbie. Et je suis exactement celle que je veux être

Le ton monte légèrement entre nous et nos voix résonne. Ses frères doivent se demander ce qu'il se passe entre nous. 

--- Je ne veux pas que tu renvoi l'image d'une pute Elena ! 

Je le regarde horrifié par ce qu'il vient de dire. Je me recule d'un pas, comme s'il venait de me gifler. 

--- Alors c'est ce que tu pense ? Que c'est ce que je suis ? 

--- Bien sur que non, mais je ne veux pas que les autres puisse le penser. Tu es une femme maintenant et tu es très attirante. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Sa voix s'est radoucie mais il est quand même encore tendue et certainement énerver. Sa tombe bien parce que je ne suis pas détendu non plus. 

--- Ne t'inquiète pas pour moi, il ne peut rien m'arriver.

Je sors de sa chambre pour aller rejoindre ses frères dans l'entrée. Suivit de près par mon frère. Les garçons ne nous regardent pas, discutent entre eux et attendent que l'on sorte. Ils font de rapide présentation de ceux que je n'ai pas encore vue avant de sortir. 

On traverse la rue pour se rendre dans la maison voisine. La musique est forte et il y a déjà beaucoup de monde à l'intérieur. Tellement que l'on peut à peine bouger. Robbie me garde près de lui et m'accompagne jusqu'à la cuisine, ou se trouve toute les boissons. Plusieurs personnes le salue sur la route mais il ne s'attarde pas, il sourit brièvement et continue de son chemin. Une fois arriver au stand, je le regarde en penchant ma tête sur le côté. 

--- Maintenant que je sais ou sont les boissons, tu peux aller t'amuser

--- Il est hors de question que je te laisse seule

--- Robbie, tu leur a à peine dis bonjour. Je suis une grande fille et je ne risque pas de me perdre. Au pire on a ce qu'on appel des téléphones

--- Ok, ça va, je vais dire bonjour mais je ne suis pas loin et toi tu reste sage.  

--- Comme toujours

Il sourit brièvement et part rejoindre ses amis. Je le regarde s'éloigner avant de me servir à boire. Vodka coca, se sera parfait. Je vois Robbie en train de parler à l'oreille d'un de ses frères et voit le désigner se rapprocher de moi avec deux de ses frères. 

--- Sérieusement les gars ? Il vous a vraiment demander de me surveiller ? 

--- De veiller sur toi serait le bon mot. dit un blond aux yeux bleu

--- Je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi merci

Il reste la à me regarder et je comprend très rapidement que je n'ai pas vraiment le choix, il ne partiront pas. 

Je lève finalement mon verre à leur intention et trinque avec eux en signe de capitulation. Le brun métissé, Jared, m'explique qu'il est en économie, Le blond aux yeux bleu, David, suit des cours de science politique et le grand brun, que j'avais à peine remarquer jusqu'à maintenant tellement il est discret, Stephen, m'apprend rapidement qu'il est co-capitaine de l'équipe de foot mais aussi le meilleur ami de mon frère et qu'il étudie les sciences. Il se détourne rapidement et regarde plutôt ce qu'il se passe sur la piste de danse. David et Jared me proposent d'aller danser, ce que j'accepte. Nous laissons Stephen en plan dans la cuisine, ce qui n'a pas l'air de le déranger. 

Je vois mon frère en train de danser avec une fille, de qui il a l'air très proche. Je décide d'aller fouiner un peu. Quand il me voit me rapprocher, il me fait de gros yeux mais sourit tout de même. 

--- Tu t'éclates ? crie-t-il par dessus la musique

--- Je m'éclaterai plus si tu t'occuper de moi plutôt que d'elle

Je la désigne de la tête et elle se stoppe. Elle me regarde de la tête au pied avant de finalement s'enfuir je ne sais ou. Eh ben, elle est pas très réactive, j'aurais au moins penser qu'elle se serait défendu. Robbie tente de l'appeler mais la musique couvre ses cris et elle ne l'entend pas. Mon frère me regarde avec ses sourcils froncé. Je soupire, capitule et pars en direction de la fille pour aller m'excuser. 

Je passe la baie vitrée pour me rendre dans le jardin. La brise souffle légèrement mais rien de bien glaciale. Je regarde un peu partout sur la terrasse à la recherche de la brune mais ne la trouve nulle part. 

Mon regard est attiré par un groupe de jeune, un peu bourré. Ils ont l'air de bien s'amuser. Je décide de retourner à l'intérieur quand je vois un visage familier au milieu du groupe de mec. Je m'avance vers eux prudemment et reconnaît la fille avec qui mon frère danser. Elle est plaqué contre le mur en train d'essayer de se débarrasser de ses gros lourd. 

--- Hé ! Laissez la tranquille. je dis plus près de l'un d'eux

--- Fous le camp toi. La fête est à l'intérieur. dit l'un des garçons en me poussant

Je croise le regard, terrorisé, de la fille. 

--- Pourtant elle a l'air d'être ici. Pourquoi vous en prendre à elle, il y en a des bien plus jolies à l'intérieur

--- Celle la nous convient très bien, maintenant barre toi avant que je m'énerve

--- Et moi c'est la dernière fois que je vous le demande laissez la tranquille

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant