*** 14 ***

20 0 0
                                    

Une fois arrivée, Nina me fait entrée dans sa chambre sans dire un mot. 

--- Tu as prévenu quelqu'un de ma présence ici ? je demande encore les larmes aux yeux. 

--- Non personne. Tu veux que je prévienne Robbie ou Stephen ? 

--- Non surtout pas. Personne ne dois savoir s'il te plaît ? 

--- Elena qu'est ce qu'il se passe ? 

Elle me regarde avec tendresse et inquiétude. Je prends une profonde inspiration et lui explique toute l'histoire en commençant par mon évasion à Chicago jusqu'à ce soir avec Stephen. 

Elle se lève et fait les cents pas dans sa chambre. Elle ne parle pas, elle tourne en rond. Elle pose une mains sur sa hanche et l'autre sur sa bouche. Elle ne parle toujours pas. Je la regarde faire pendant un moment puis reprend mes esprits. 

--- Dis quelque chose s'il te plaît. 

--- Je vais le tuer. Je vais tuer mon imbécile de frère. Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? C'est pas possible d'être aussi débile. Et depuis quand il se comporte comme ça avec une fille ? Depuis quand est-il aussi con ? Je n'en reviens pas, je te jure je vais le tuer. 

--- Il n'est pas au courant de tout ce que je viens de te raconter. Il ne sait rien de mon passé. Ne lui en veut pas trop, j'ai aussi ma part de responsabilité. 

--- Tu continues de le défendre après son comportement ? 

--- Je le défend pas, je ne veux pas que toi tu lui en veuille et que tu le déteste. 

--- Je ne le déteste pas, c'est mon frère mais je n'en reviens pas de ce qu'il a oser faire. Personne n'a le droit de traiter quelqu'un comme ça. Ça ne lui ressemble absolument pas. 

Je baisse la tête et essaie de me calmer. Elle continue de tourner un peu en rond mais calme la cadence. 

--- Ça t'ennuie si je reste dormir ici ce soir ? Je ne veux pas retourner dans cette maison. 

--- Ne t'inquiète pas, tu peux rester autant que tu le souhaite. 

Elle s'assoit avec moi et me prend les mains pour me rassurer. J'essaie de me calmer. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche et laisse Nina seule avec ses pensées. Quand je coupe l'eau, j'entends des cris qui provienne de la chambre. Je prend une serviette, m'enroule dedans et m'approche de la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. 

--- Je t'en prie Nina, dis nous ou elle se trouve. 

Je reconnais la voix de Stephen à travers la porte. Il a l'air paniqué. Ils se sont rendus compte que je n'étais plus là mais pourquoi est ce qu'il me cherche ? Robbie encore je comprendrais mais lui ? 

--- Je ne sais pas ou elle est et si je le savais je ne te le dirais pas. 

--- Tu es sérieuse ? dit-il énervé. 

--- Aussi sérieuse que toi. C'est sérieux la façon dont tu t'es comporté ? C'est donc comme ça que maman t'a élevé ? 

--- Ça ne te regarde pas Nina, désolé. 

--- Bien sur que ça me regarde. Je suis une fille et je suis ta soeur. Comment tu aurais réagis si un mec m'avait fait le quart de ce que tu as fait ce soir ? 

--- Je sais que j'ai jouer au con d'accord ? Je sais que j'ai fait une erreur et je m'en veux. 

Il y a un silence dans la chambre subitement, je n'ai pas encore entendu la voix de mon frère et je ne suis même pas sur qu'il soit là. 

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant